Un Mari idéal


Libre ou libertaire ? A lord Goring (Rupert Everett) de choisir...





So british

Un Mari idéal
L'intrigante et séduisante Mme Cheveley met en péril la carrière et le mariage de sir Robert Chiltern avec l'ensorcelante lady Chiltern en menaçant de réveler un secret sur le passé de ce brillant gentleman. Sir Robert se tourne alors vers son ami de toujours, lord Arthur Goring, réputé dans toute la ville pour ses traits d'esprit et ses écarts de conduite. Goring se trouve pris dans un inextricable tissu de mensonges, de tentations et de liaisons secrètes. Pour couronner le tout, Mabel Chiltern, la soeur de Robert, menace le célibat auquel il tient tant.

De brillantes interprétations

Une soirée sympa grâce à cette belle distribution,
Rupert Everett répondant volontiers aux critères du bon parti insaisissable face à une Miss Mabel ( Minnie Driver ) qui n'en démort pas!
Kate blanchette, incarnant douceur et sagesse non mièvres, fait toute la louange d'une bonne épouse.
Intemporel, ce film nous renvoit vers la question toujours aussi actuelle de l'engagement, terrible saut dans l'inconnu! Et oui, choisir c'est toujours renoncer à quelque chose, une idée de la liberté, les autres femmes, ... Lord Arthur va-t-il succomber à ses penchants d'enfants gâté ou prendre le risque de l'Amour?

Si possible à voir en VO !

Teaser


Vendredi 24 Septembre 2010
Milène Rapp

DVD




Vos articles préférés !


S'abonner à la newsletter gratuite