"Timeless 2013 le film", un spectacle intégral de Mylène Farmer


Tags : musique

Vous êtes fan de Mylène Farmer ? "Timeless 2013 le film" vous fait vivre l'intégralité d'un de ses spectacles, filmé à Lyon en septembre 2013.





Une photo du livret Timeless 2013 le film
Une photo du livret Timeless 2013 le film
Le 27 mars 2014, Mylène Farmer a créé l'événement avec "Timeless 2013 le film" qui relate pour le cinéma sa dernière tournée. Il a été projeté dans plusieurs centaines de salles de cinéma, en Suisse, en Belgique et en France.

Comme il était prévu pour être diffusé en cinémascope, son tournage a nécessité la mobilisation de plusieurs caméras, l'objectif des réalisateurs étant d'inviter les spectateurs qui n'ont jamais vu Mylène Farmer sur scène à s'imprégner de son univers particulier.

La projection en salles du film a devancé le DVD du spectacle qui est sorti le 16 mai 2014.

Un spectacle intégral

"Timeless 2013" a été filmé à Lyon en septembre 2013, à la Halle Tony Garnier. Il reproduit l'intégralité du spectacle de l’artiste, ce qui n’est pas le cas du disque live qui a été mis en vente depuis décembre 2013. Ce double album ne comporte pas la ballade "Et pourtant", ni le single "Je te dis tout".

Le film qui dure 2 heures lui, inclut ces morceaux en sus de "Diabolique mon ange", un clip dévoilé au public décembre 2013.

Grâce à "Timeless 2013 le film", les fans de Mylène Farmer ont l'occasion de vivre ou de revivre les moments forts d'un show lumineux et futuriste. Ils peuvent apprécier le rythme des plus grands succès de la chanteuse, comme "Je t’aime mélancolie" et "Désenchantée", ainsi que les deux albums les plus récents "Monkey me" et "Bleu noir".

Ce film a été projeté dans les salles de cinéma russes le 2 avril et au Canada le 9 avril 2014.

Le DVD "Timeless le Film"

Vendredi 24 Octobre 2014
la rédaction

DVD




Vos articles préférés !


S'abonner à la newsletter gratuite