Reussir ma vie

 
Suivez-nous sur
Facebook
Twitter
RSS





Le sexe est-il si important pour le couple ?



La sexualité est un des quatre ingrédients essentiels au bonheur du couple. Dans une vidéo, Denis Sonet, un conseiller conjugal expérimenté, donne la recette de ces "quatre parfums".




Le sexe est-il si important pour le couple ?
Dans le monde moderne, on n'accepte pas d'être frustré sur ce plan-là ! Notre spécialiste redit donc l'importance d'avoir une sexualité épanouie. Le plaisir, légitime, fortifie l'amour et rejaillit aussi sur les enfants quand il y en a.
La sexualité est donc un pilier, mais il y en a trois autres pour le couple : la communication, la tendresse et le projet commun. Ceux qui vivent en couple le savent bien : une union sexuelle sera d'autant plus réussie que la communication et la tendresse, qui signifient écoute et respect de l'autre, seront au rendez-vous. Quant à ceux qui se préparent à vivre en couple ou n'ont pas encore de relations sexuelles, c'est justement le temps pour eux de mettre en place une bonne communication... Apprendre à parler, à dialoguer, dans la tendresse, notamment pour bâtir un projet commun.

La réponse d'un conseiller conjugal

Denis Sonet est conseiller conjugal depuis plus de 30 ans ! Cela veut dire qu'il a rencontré personnellement, écouté et aidé des centaines de couples. Ce vieux sage a répondu à des jeunes.

Avec www.aimerplus.com

Qu'en pensez-vous ?

1.Posté par JULIE CHARBONNEAU le 05/06/2012 19:25
MOI JAIMERAIS QUON MECLAIRE SUR CE SUJET..MON FUTUR FIANCER ME DIT QUE LE SEXE N'EST PAS ESSENTIEL DS LA VIE..

JAIMERAIS SAVOIR SI YA A PAS QUES CE QUI PX SE PASSER...

ON A BC DE CHICANE JUSTEMENT SUR CE SUJET CAR IL REFUSE DE MEN DONNER JAI 25 ANS

Nouveau commentaire :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Psycho | Corps et sexualité | Amour | Couple | Un bébé ? | Addictions










Vos articles préférés !



Inscrivez-vous à la newsletter et téléchargez gratuitement le guide "7 clés pour réussir ses études"
Pour connaître mes droits sur le respect de la vie privée, je consulte les conditions générales de service.






Découvrir le cycle féminin : un guide "spécial débutantes" à télécharger pour apprendre à mieux vous connaître et observer vos signes de fertilité. Un bon complément à nos articles. (cliquez sur l'image pour accéder au fichier)