Reussir ma vie


il ya un risque d'etre enceinte ou pas?réponder moi svp c trés urgent

 mélissa
Mercredi 20 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lola oui il y as touours un risque, mais pour moi tu na pas a t'inquiete les douleur que tu as ses suite a ton stesse car tu a peur d'etre enceinte, attend le 1er et si tu est bien regle tu n'aura paqs de retard si tu as un restard il faut que tu attend 10 a 15 jours pour fair teste, mais pour moi tu n 'est pas enceinte, et la prochaine fois prend tes precotion sa t'evitera de t'inquiete
 vita mean
Jeudi 21 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Les douleurs peuvent aussi être dues à l'ovulation.

J'ai une question pour toi : Quel sens a la sexualité dans ta vie, que désires- tu vivre ?

Si ces petits jeux te mettent dans des états pareils, il y a peut-être quelque chose qui n'est pas juste dans tout ça. L'amour et la sexualité ne sont pas faits pour nous mettre dans la crainte, l'angoisse, ou dans des situtations ingérables, elle ont une finalité l'Amour, est des conséquences, des fruits qu'il faut pouvoir anticiper et accepter, l'enfantement , la naissance d'une vie, d'une famille.
 fukana
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour excusez moi, en fait je voudrais savoir si sans pénétration et avec un présérvatif j'ai des riques de tomber enceinte, et à partir de quand un test est fiable?
 amelie
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour jai un probleme !!
Mon copain a pénetré dans moi hei a fai 2/3 coup il na pa spermé !!
Jdevai avoir mé regle 2 jour aprééé sa fai 2 smaine que jatten jai toujour rien a t'il un risque !! ?
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
amelie si sa fait deux semain que attent tes regle tu peux etre enceinte
car n'aime si il a fait 2 ou3 coup il peux lache un peut de sperne attent encore une semain et si il a toujours rien fait une prise de sang
 clochette
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais avoir des petits renseignement jai eu mes dernieres regles le 18 fevrier et depui rien jai fai un test pharcie et une pds negatif mais jusqua aujourd8 toujour aucun signe de regle mais jai bcq mal a la poitrine et je sui actuelement fatiguer alor ke dois je faire?
merci pour vos reponse
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
clochette cest quand que ta fait des teste ou tes prise de sang
 aurelie
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,
J'ai eu un rapport non protégé le soir meme ou mes regles se sont terminées .J'ai des pertes vraiment pas abondantes comme mes regles es - ce que y'as des risques pour une grossesse?
merci !!
 aurore
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurelie je pense pas que sa sois une grossesse vu que tu vient avoir tes regle non tu es pas enceinte si tu a peut etre enciente va voir ton medecin
 aurelie
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore je voulais dire que j'ai des pertes PAS comme mes regles c'est beaucoup moins abondant !! des vertiges ...
 aurore
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille voila jai un souci jai un retard 2mois sans regle le 2 avril jai etait voir a hospital elle ma fait une eco mais rien
et 9 et 10 avril jai u des glaire tranparent je pense que cest on ovulation qui cest passer jai u des rapport notre proteger
et le 12av jai encore u des glaire tranparent et le lendemain jai u un autre rapport et le 16et 17 jai u des douleur au ventre et plus rien que penser vous car je suis perdu aider moi
 soucha
Dimanche 25 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis une fille de 21 ans j ai un problème, je suis d'un pays où si ça m'arrive d'être enceinte toute ma vie sera ruiner. ben il y a deux jour que j'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration ni éjaculation et j en suis sur sans éjaculation , car au début je mettais ma culotte mais à un moment donner il m a convaincu de l'enlever il y a eu quelques frottement mais j ai stopper après quelque seconde j ai eu peur je me suis rendu compte de ce je faisais.
dans notre pays, et même en famille j ai pas eu de culture ni information sur la sexualité c'est un tabou. je suis encore étudiante mes parents font leur possibles pour que je réussisse et c est ce que je veux de tous mon coeur. j ai peur de tous perdre. rassurer moi. c'est ma première expérience, c'est de la naïveté de l ignorance et même de la stupidité de ma part. si il vous plait rassurez moi et répondez moi. j ai eu mes règles le 17 et le rapport a eu lieu le 23. et je répète je l ai arrêté avant qu'il arrive à l éjaculation, il n y a eu ni pénétration ni éjaculation, juste des frottement pour quelques moments. j attends vos réponse avec impatience. j ai vraiment peuuuuuur.
 melissa
Lundi 26 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
soucha si tu as eu tes regle le 17 septembre ou aout prend le dernier jours de tes regle tu 14 jours et sa te donnera la date de ton ovulation si ton raport na pas eu lieu ses jours la ni 3jours avan et 5jours apres pas de probleme mais tu sais que meme si ya pas de penetration et qui a juste frotement le liqide suffi a tombe enceinte
 mimi
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt moi et mon mec ont a eu un frottement lui il était nu et moi avec mes vêtement j'ai peur d’être enceinte après deux jours de retard de mes règles j'ai fais le teste c'étais négatif et jusqu’à maintenant j'ai pas eu mes règles tous ils mont dis impossible d’être enceinte avec tes vêtement le sperme il traversée pas mais pourquoi j'ai pas eu mes règles je suis trop stressé
 melissa
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu peut pas tomber enceinte avec les vetement pour tes retar ne tinquiete pas il von ariver
 jiji
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt,tt le monde,bn moi et mn fiancé on a fait des frottements le samedi 1octobre dernier ,il était avec son boxer et moi avec mon slip.mé c ki me fait peur c'est ke mon slip et sous forme de grilles 'filet' en plus la derniere fois ke j'ai eu mes regles c'etais le 8 ou le 9 septembre.donc il ne reste po bcp aux regles de ce mois.est ce ke je peux tombé enceinte? en plus quand il veux éjaculé il part au toilette .repondez moi plizzzzz.vraiment chui stressé
 melissa
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jiji pas de risque avec les souvetement ne t inquiete plus
 bublles
Vendredi 11 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon t'as dit que il ya des signe d'évolution et ta élever le kilote donc il ya un risque
 kahina
Samedi 19 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'ai 36ans j'ai un rapport avec mon copine mais je me suis protger mais pour le 2 rapport le prèsarvative a glici de son sex la dernier munut le rapport c'etais le 13 octobre j'ai mes regle le 16 octobre pendons7 jour et je vient d'avoir les regle du mois de le 6 nouvembre pendons 2 jour, après mon rapport du 13 octobre j'ai rester 10 jour et j'ai consulter mon gynècologue et j'ai fais une ecographie vaginales, elle ma dis que tous va bien je suis pas encient, stp après 1 rapport en peux savoir après 10 joiur c en nze encient au pas et c deux mois c j'ai mes regle
 kahina
Samedi 19 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'ai 36ans j'ai un rapport avec mon copine mais je me suis protger mais pour le 2 rapport le prèsarvative a glici de son sex la dernier munut le rapport c'etais le 13 octobre j'ai mes regle le 16 octobre pendons7 jour et je vient d'avoir les regle du mois de le 6 nouvembre pendons 2 jour, après mon rapport du 13 octobre j'ai rester 10 jour et j'ai consulter mon gynècologue et j'ai fais une ecographie vaginales, elle ma dis que tous va bien je suis pas encient, stp après 1 rapport en peux savoir après 10 joiur c en nze encient au pas et c deux mois c j'ai mes regle