Reussir ma vie


il ya un risque d'etre enceinte ou pas?réponder moi svp c trés urgent

 meliissa
Mardi 22 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kahima pour fair un teste de grossesse fau attendre 10 jours de retard, apres on peut etre enceinte tout en ayen ses regle si tu as des noser, ou que tu commence a grossir et mal a la poitrine ses un signe alor si ton teste est negative retourne fair une echo
 rose
Mardi 29 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute
j'ai 21ans et je veux savoir si il y a un risque davoir une grossesse ou pas car j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je prend pa la pillule et il utilise pas de preservatif il ni a pas non plus déjaculation dans moi il se retir avan a til un risque ou nous quil y a une grossese merci de me réponde c'est urgent
 mélissa
Mercredi 30 Novembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
rose oui il y a risque comme meme car il y a toujours se lique qui va en toi si tu as un retard fau fair un teste
 Floriane
Jeudi 1 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain avec un préservatif ce n'étais pas prévu en sachant que je suis en train de faire mon vaccin. Le préservatif n'as nis été mal mis nis craqué seulement voila je stress quand meme d'etre enceinte je suis chrétienne et mes parents me tuerais si par malheur je serais enseinte est ce possible meme après tout ce que je vous es dit que je soit enceinte en sachant que je suis pas réglé et que j'avais du avoir mes règles 3/ 4 semaine avant notre relation sexuelle
 Floriane
Jeudi 1 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
SVP JAIMERAIS UNE REPONSE AU PLUS VITE MERCI BEAUCOUP:!
 marylene
Jeudi 28 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon partenaire sans contraception , il c'est retiré avant je voudrais savoir si je peux tomber enceinte merci de vos réponse