Reussir ma vie


il ya un risque d'etre enceinte ou pas?réponder moi svp c trés urgent

 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu peut etre enceinte et avoir res regle pendan 15j,1mois,4mois
 LALOU
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou jai 16 ans et jai eu un flirte avec mon copin jai garder mes sous vetement et mes vetements . jai mal au ventre , a la tete , je suis etrement fatigue . jatend mes regles depuis 2 semaine parcontre je fais de la spasmophilie depuis 1 an je c pas si ya un raport avec sa est que je risque peut etre detre enceinte ??? merci a tous ceux ki mauront repondu gros bsx
 mélissa
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lalou, il n'y a aucun risque d'etre enceinte vu que tu ne tes pas desabiller,
 celine
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour pouvez vous maidez svp g des rapport avec mon copain lui se protège pas maiis moi je prend la pilule et depuis quelque temp je me sens bizar g des nausée g mal au sein et g des mal de tete et je vais plus souvent au toilette qu'avant pouvez vous m'aider merci
 celine
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ki pourrai me repondre je ss tres inquiete merci de m'aider
 celine
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me repondre
 Justine
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi Celine , ca depen... si tu prend bien tjr ta pilule je pense que c'est plus dans ta tete ms par contre si tu l'oublie ou quoi peut etre qu'il y a un risque...
Mais je ne suis vrmt sur de rien car moi aussi j'ai une question qui n'est pas fort fort differente de la tienne..

Moi je voulais savoir , j'ai eu un rapot non protégé le jour après avoir fini ma plaquette de pilule , mais 3 jours avant la fin de ma plaquette (donc 3 pilule avant la fin) je l'ai prise 13h40 en retard , svp , dites moi si il y a un risque ??
Svp dites moi vit ! Merci
 mélissa
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu est sous pilule donc tu es proteger, si tu la reprise apres il n'y as pas de risque
 celine
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci mai je vais fere un test kan meme car kan j''arrete ma pillule on continue de fere l'amour g peur
 mélissa
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi quand je prenais la pilule je l'arete entre chaque plaquette il mes ariver de faire des beaucoup doubli en 8ans 3pilule a la suite, en debu, au milieu, a la fin et je ne suis jamais tombe enceinte avec les oublis un peu decaler a chaque fois mais ses tout, si tula reprend tout de suite deriere quand tu ten apercois il y a peut de risque, mais il y a toujour un risque tu peut fair un teste et qu'il soi un faut negativ, fait une prise de sang ses se qui aest le plus fiable
 Justine
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa , je ne sais pas si c'est a Celine ou a moi que tu répond , je pense que c'est a celine , si tu pouvais me repondre et me dire ce que tu pense de mon cas , sa me ferais très plaisir car j'ai assez peur en ce moment ?
 sarah
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Justine, pour moi je pense qu'il y a peu de risque que tu sois enceinte car tu as oublier ta pilule en fin de cycle donc pas en période d'ovulation mais bon je pense qu'une prise de sang sera plus fiable.
 blandine
Samedi 13 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
es ce que une fille d 16 ans a coucher avec un mc de 8ans a un rique d'etre encientre rpd vite c'ets pour un epose
 miss
Jeudi 11 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nouvelle,, voila j ai eu des rapport normal pour tomber enceinte,, depuis quelque jour j ai des nausser,, envie de vomir,, bouffer de chaleur,, tete qui tourne,, mal au ventre,, et au dos,, et j ai les seins asser douloureux qu en pencer vous??? reponder svp
 mélissa
Jeudi 11 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vu les simptome oui tu as une chance d'etre enceinte, maintenan il faut que tu atende un restard de regle et fair un teste je te souhaite un beau+++++++++
 sylvie
Lundi 12 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ma dernière date de règle : le 27mars dernier. j'ai eu des rapport non protégés avec mon partenaire la nuit du 9 au 10avril 2010
Je voudrais savoir si a cette date là, j'ai pu tomber enceinte. Dites le moi, urgent !
 joannie
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, J'ai je crois un très sérieu probleme . j'ai 17 ans . Je prennais l'anneau nuvaring .. Mais j'ai du l'arreter car l'assurance ne me couvre plus ..Jai eu des rapport sexuel non proteger mais il n'y a eu acune éjaculation .Par contre J'ai du retard dans mes regles. Jai l'impression d'etre bourrée ( de ne plus avoire faim)Je suis irréguliere sans l'anneau .. ce qui cause p-t ce retard. J,ai passer une test de grossesse qui ma dit NEGATIF.. Jai eter soulager . mais suite a plusieur commentaire . J'ai vue que les test pouvais s'éronner. Donc je suis p-t enceinte !.. JE stress comme sa se peu pas ( désoler l'accent québecois)JE NE PEU PAS EN PARLER A MES PARENTS . il me demanderais de partir de cher moi . Jai aussi le genre de mal de ventre quon a quand on est pres davoire nos regles.. La sensation bizzard dans le bas du ventre..Mon copain stress beacoup et moi aussi .. ( je veux pas de commentaire sur ma négligence je me trouve deja asser stupide comme sa :( ). Merci VRM VRM VRM DE MAIDER.. si kk1 pouvais me raconter comment il lon sur quil etais enceinte p-t que je reconnaitrais certain symptomes :(.. OMG JE CAPOTE :(..
 joannie
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SVP AIDEZ-MOI ...
 joannie
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ya Vraiment personne qui est sur le site en ce moment !. SVP Je blague pas .. J'ai vraiment la chienne je peu pas etre enceinte.. JE VEUX RIEN SAVOIRE !... Jvous en supplie .. Si quelq'un est la .. AIDEZ-MOI ..
 RASTACOQUETTE
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
deja bonjour a tous joannies je ne pense pas que tu sois enceinte tu doit etre deregler ce qui est normal vu que ta plus de monyen de contraception je te conseil d atendre tes regles sans stresser et si toujour rien ba fais une prise de sang bis a tous