Reussir ma vie


il ya un risque d'etre enceinte ou pas?réponder moi svp c trés urgent

 joannie
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ohhh mon dieu merci tlm ma chouette ... Tu me rassure tellement t'a pas idée un merci infinie de m'avoire répondue .. Joannie_36@hotmail.com .. ADD MOI =)
 joannie
Lundi 19 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sauf que j'ai tlm peur jme sens tlm balloner tout le temp .. Jme demande tlm plein de chose.. JE SUIS TLM STRESSÉ :(
 Moii62
Mercredi 12 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir tout le monde
J'ai 14 ans, et j'ai u un rapport sexuel avec mon Copain. Je ne prend aucun moyen de contraception et il na pas mis de preservatif. il a ejaculer qu'une seul foi. Et je dois avoir mes regle dans une semaine. J'ai quand meme peur ! serais possible de tomber enceinte ?
Merci De repondre Bisous
 RASTACOQUETTE
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi tes tres jeune ne stress pas atend tes regles et si pas de regles va aux planning familiales
 Sonia
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voila, bonjour a tous.
je vous expose mon cas, jai eu un rapport non protégé avec mon copin le 18 éme jour de mon cycle d'ovulation (le 8 Avril 2010),
le 11.04.2010 jai eu mes régles normale, le 05.05.2010 encore mes régles normale(4jr) mais celle la je peux vous dire que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, et depuis jai toujour mal au bas du ventre surtout à l'ovaire droit, défois jai des nausées, fatiguées, mon ventre a doublé alor que jai toujour eu un ventre plat, de plus je suis constipés. Je suis allé voir le medecin , elle ma dit que elle voulait écarté la possibilité d'une grossesse vu que javais eu mes régles la sméne passée, jai fait test pipi mais négatif je crois encor trop tôt mais jai vraiment mal en bas du ventre méme si je ne mange pas jai le ventre enflé.


Enfin jaimerais avoir un avis sur ma situation, est que ce que je dois faire car je suis tracassée.

Meci.
 Moii62
Vendredi 14 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui mais bon je stresse quand meme, parce que je suis tres jeune :(
Merci de m'avoir repondu
 mikita
Samedi 22 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila g eu un raport proteger mardi soir mai le preservatif a craker je ne prend pas la pillule jai pri dc la pillule du lendemain mai depui 2 jour g une douleur o niveau des ovaires e de lestomac une drole de sensation ds le ventre le ventre un pe gonfler fatigue lenvi de vomir e mange tres peu es un cas de grossesse?
 mamichoo
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c'est juste un conseille que je vous mais les filles faite tres attention aux garcons ils sont tous du pareil au meme
 mamichoo
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c'est juste un conseille que je vous mais les filles faite tres attention aux garcons ils sont tous du pareil au meme
 rose
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut, alors j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte ou même d'être fécondable dans le même cycle où on ai prit la pilule du lendemain.. Du moins ne sachant pas la date exacte de l'ovulation cela est-il possible? Parce que normalment si la pilule est prise avant l'ovulation il y a perturbation dans le développement de l'ovule..et si elle est prise pendant elle est sencée empêcher la nidation en ayant un impact sur l'endomètre Mais cela est-il certain?... Cela m'intrigue et n'ayant pas de moyen de contraception fixe autre que le préservatif (un peu bizare parfois), je suis embêtée!!
 Clara
Mercredi 2 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles
Bon je panique trop ces derniers temps parce que j'ai eu des frottements avec mon petit ami mais j'étais habillée , lui aussi d'ailleurs par contre dans son pantalon il y avait une goutte de taille moyenne ( du sperme sans doute) alors ce qui me fait paniquer c'est que j'étais assisse sur lui je sentais son penis frotter mon vagin alor je voulais savoir si ce sperme aurait pu penetrer son pantalon ainsi que le mien pour arriver a mon vagin ?
mnt j'ai un retard de presque 1 moi et demi j'ai trop peur
J'ai vraiment besoin d'etre rassurer s'il y a un risque que je sois enceinte c sur ma famille va me rejeté :s:s !!!
 nesrine
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon hier j'ai eu un rapport no protégé avec mon copin et il a éjaculé dans mon vagin et je prend pas de pilule et j'ai peur de tombé enceinte comment faire pour empecher cette grossesse ?? svp aidé moi
 mélissa
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
nesrine tu auri pu prendre la pilule du lendemain, si tu n'est pas dans ta periode d'ovulation il ny a pas tro de risque, maintenant tu ne peut rein fair ses tro tar tu as eu un rapor non proteger il te reste plus qua attendre si tes regle n'arive pas fai un teste,
 marion
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je mapelle marie je me pose des question jai mes regles le 5du mois mais vu que jai pris deux fois la pillule du lendemain le mois dernier jei eu deux fois mes regles le 5du mois et le 21 a la fin du mois juin et le 4juillet jai eu un rapport non proteger mais il a pas ejaculer en moi es ce que je risque etre enceinte pouvez vous maider
 Helena
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Marion,

Il n'y a aucune certitude sauf si le garçon a une parfaite maîtrise et qu'il est sur de s'être retiré avant.

Maintenant , penses-tu devoir reprendre la pillule du landemain à chaque doute?
Il faut que tu te pauses une sérieuse question sur le sens de la sexualité que tu vis avec ce garçon?
Comptez vous construire une relation sur une sexualité marquée par l'angoisse de l'enfant ?
Seriez-vous en age de l'assumer? Auriez-vous le désir de l'accueillir?
Avez-vous le désir de construire une vraie relation de couple , durable, est-ce un projet de vie?
comment s'exprime votre amour en dehors du désir que vous avez l'un pour l'autre?
 maxence
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila je voulai savoir si on pouvais avoir des nosé 3 jour apres un rapport sexuel ??? cela veut dire quelle et enceinte????
 chaimae
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt, jai 18ans je veu savoir si chui enceinte ou nn, en fait jai fais des preliminaires avec mon copian (on se masturbe) mai aprés kel a ejaculé jai seché ma main avec un kleenex ensuite jai sorti en air libre et aprés 10min jai allé au toilette , je sai po je risk d'etre enceinte ?? mai aprés jai eu mes règles avec un retard de 5jours déja moi jai un cycle irrégulier
et jai fait 2 test urinaire , ils sot négatif , je sai po je m inquiète et jai peur, plz aidez moi.jai mal en bas de ventre
 Esperanza
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Chaimae

Si tu as eu tes règles alors c'est sûr que tu n'es pas enceinte. Mais attention : tu pourrais en effet tomber enceinte par simple rapprochement génital (sperme déposé à l'entrée du vagin sans pénétration) si c'est au moment où tu es fertile (aux alentours de ton ovulation) et que tu as de la glaire cervicale car cette glaire peut suffire à transporter les spermatozoÏdes à l'intérieur.

Ta peur montre que tu es encore jeune pour vivre à fond tous les aspects de la sexualité adulte, en particulier le fait qu'il faut regarder en face que l'acte sexuel peut donner la vie. Peut-être qu'il faudrait en discuter avec ton copain et décider ensemble d'arrêter ça pour l'instant (masturbation réciproque)... Réfléchis de ton côté jusqu'où tu te sens prête à aller au niveau des gestes, dans ta tête et ton coeur. Il faut ensuite en parler avec lui pur voir de son côté s'il est capable de tenir compte de toi.
Sinon, vous allez bientôt en arriver à des rapports complets sans y avoir réfléchi et donc sans avoir de moyens de contraception, ce qui fait que tu risques bien de te retrouver enceinte quand même dans trois mois. Profite de la peur que tu as eu là pour te poser, et réfléchir un peu....
 chaimae
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciiii bien esperanza ,le blem c ke jai cassé avec mon copain, et je peu pa parler de ca avec ma mère ou quelkun adulte alors c pr ca chui perturbée et deja chui encore jeune et jai po une culture sexuelle.l'essentiel c ke chui po enceinte mnt comme tu l a dit et merciiii encore pr ta reponse
 lola
Mardi 19 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde bon moi je vais partagé avec vous mon problèmes et j'èspère trouvé une réponse chez vous bon alors voila c'été mon 10 eme jours de cycle et j'ai u des préliminaire avec mon mec et le il a dégagé le liquide séminale et la il a essuyé son pénis avec un mouchoir et la on fais des froti frota ya pa u de pénétration ( je suis vierge ) et il a pas éjaculé sur moi mai quand on a terminé j trouvé que mon vagin été mouillé je sais si c par ce que j'été trop excité ou bien par ce que mon mec na pas bien essuyé son pénis et j'ai des doutes par ce que une fois j'ai lu dans un magasine que le liquide séminale contient des sepermatozoides alors j'ai telment peurs en plus sa fai une semaine que c'est arrivé et je sens des douleurs au bat de mon ventre c les mem douleurs que les douleurs des régles alors que mes régles leurs date c le 1 novembre