Reussir ma vie


il ya un risque d'etre enceinte ou pas?réponder moi svp c trés urgent

 nefry
Dimanche 30 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai coucher avec ma copine et je me suis pas proteger et je sperme et ell je vouler savoir si il avai des chance kel tombe enceinte merci de votre reponse
 lilou
Mardi 1 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'etais avec mon mec il a ejaculé sur ma poitrine; lui il a prit sa douche et moi je me suis essuyé avec une serviette puis je me suis lavée la poitrine et juste apres mon vagin parceque j'etais en fin regle j'ai peur de transporter le sperme avec ma main je suis encore vierge et j'ai pas envie de tomber enceinte. j'ai fais un test 13 jours apres il est negatif mais les signes que j'ai montre le contraire : perte blache , mal au rien et diharré . est ce que c'est possible que je sois enceinte?
 ildaa
Jeudi 3 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr
tt le monde j'ai 22an sa fait 1 mois ke jé pa eu mé régle je devé les avoir le 14 aout é malheureusement je les est pa reçu
mé avon le 14 j'eu de raport mé san pénétration ke frotté mé ya eu l'avon gout de mon copain ki ma touché sa c'est passé 1vendredi
é apré le mardi j'ai eu des pérte blanche mé c'été endiré 1peu beige je sai pa comment vous dire mé sa duré ke la semain
é apré j'ai eu mal on bat de ventre a gauche mé légé é apré je me senté 1peu fatigué javai le corp fatigué endiré,
j'ai fait 2 foit le teste c' sorti négatif é la ojrd c' le 24iém jour tt le matin je me révéil avec un pétit ventre alor ke d'habitude j'ai tjr eu le ventre plat
SVP aidée moi es ce que vous penssé ke je suis enceinte ??
j'ai pa la naussé.
j'ai jamais eu de probléme de régle.
merci de me répondre svp
 lilette
Mercredi 23 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j' ai eut un rapport avec mon copain juste apres mes regles la semaine qui venais et on a fais 3 fois a des jour d' ecaler , il a ejaculer dans mon vagin et maintenant
j' ai mal en bas du ventre ,bouffé de chaleur, nausé mais pas tt le temp, grosse fatigue envie d' uriner souvent
répondez moi s' il vous plait je peus etre enceinte ou pas??????? merci
 lily
Mercredi 23 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chèré linette,
il ya forte chance que tu sois enceinte, fais un teste de grosses, il est valable après 7 jours de retard, si il est négatif et tu n'as toujours pas tes régles, alors tu devras consulter un génécologe, car le test peut se tromper, BIsous
 misse76000
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut moi oci jai eu un raport sexuelle mai mon copain na pa ejculer en moi donc je suis pa enceinte ?? enfin je c pa je flipe grave
aider moi svp
 bondy
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les filles, si il n'y a pas eu pénétration ne paniquez pas!!
si vos copains n'éjaculent pas en vous restez calme!!
pour une grossesse il faut que les spermatozoides remontent votre col et féconde un ovule donc si pas de sperme en vous pas de spermato non pluson cas de fécondation!
justement le fait que vous psychotiez vous donne des symptomes et vos angoisses pevent retarder vos règles!

si jamais vous avez besoin aller dans un planning familial ou voir votre gygy ou votre médecin qui vous examinera et vous aidera pour declencher vos règles!
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour lilette tu as arreter ta pilule si oui sa peut etre les sympyome apres l'aret pour ma premiere grossesse sa me lafait nose, fatigue...pendans un moi et je n'ete pas enceinte je te conseigne d'atendre 15jour et fait un test ou une prise de sans.
pour miss76000 si ti est en desir d'avoir un enfant tu peut etre enceinte tu as tourjour du liquide qui sor meme si n'as pas eu ejaculation et sa peu etre sufisans sauf si tu n'ete pas en ovulation alors la il n'y a aucun risque aten 15 jour est fait un teste.
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour lilette tu as arreter ta pilule si oui sa peut etre les sympyome apres l'aret pour ma premiere grossesse sa me lafait nose, fatigue...pendans un moi et je n'ete pas enceinte je te conseigne d'atendre 15jour et fait un test ou une prise de sans.
pour miss76000 si ti est en desir d'avoir un enfant tu peut etre enceinte tu as tourjour du liquide qui sor meme si n'as pas eu ejaculation et sa peu etre sufisans sauf si tu n'ete pas en ovulation alors la il n'y a aucun risque aten 15 jour est fait un teste.
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour lilou et ildaa tous sa est dans votre tete vous ete entrein de fair une grossesse nerveu donc pas de regle, nose... teste de grossesse negative, si vou douter et que vous vous poser toujour des qustion aller faire une pds et vous serais rasurer.

pour saya y a rique de grossesse seulement si tu as oublier au debu de la paquette et si s'ete le jour de ton ovulation.

pour nerfy es parelle voir si elle prend la pilule et si s'ete son jour d'ovulation.
 amelie
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai eu mes régles la semaine dernière et normalement je devais reprendre la pilule vendredi soir sauf que j'ai oublier et que le samedi matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et du coup j'ai penser a prendre ma pilule que vers 22heures, est-ce que je risque d'être enceinte? merci de m'éclairer!
 mélissa
Vendredi 27 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
si tu l'oubli plus non moi sa mais arivai de l'oublier plusieur fois dans ma plaquette, au debu, au milieu, a la fin et je suis jamais tombe enceint, tu risqu juste d'etre décaler, apres s pour te rassurer atent 10jour et fait un tese
 jennifer59
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tousse moi je vous ecrit pour savoir si je sui enceinte
bin voila jai u une petite fille qui a maintenant 2 ansje voudrais avoir un deuxieme enfant donc j'ai arreter ma pillule sa fai troi mois
le mois de octobre je le et u deux fois du meme moi ensuite le moi de novembre je lé et u le 1er et la au moi de decembre
jatent je ne les et pas encor u je devais les avoir pour le 2decembre et je ne les et pa encore u.
jai fé un teste de grossese et il et negatif les seule simphomes que jai c le ventre tre dur surtout le bas et un peu gomfler tou le
temt envi duriner et des peetites nosées mé pas mal a la poitrine donc pouvais vous me dire si je sui enceinte
 mélissa
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui tu peu etre enceinte, mais tu peut aussi etre deregler vu que tu as arete ta pilule, apres tu peu avoir un fau negative, le mieu atent encors quelque jour et refait un teste pipi sinon fait une pris de sang ses se qui et le plus fiable
 jennifer59
Samedi 5 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa
 Charlotte
Samedi 5 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut
J'ai 18 ans j ai eu des rapport protegé avec mon copain mais j ai kan même peur d être enceinte car mes regle sont venu en retard d 2 semaine je sais pas trop quoi fair je veux savoir si j suis enceinte ou pas
 mélissa
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pense pas que tu es enceinte vu que tu as eu des raport proteger tu prend la pilule , tu es toujour bien regler, si tu veute rassure fit un teste et tu sera fixe mais pour moi tu n'est pas enceinte
 jennifer59
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci g fé une prise de sang et je sui enceinte je sui tre contente
 cindy
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute je voudrais juste savoir par des personne qui on deja vecu sa si il est possible d'avoir ses regles normalement si il y a peut etre une possibiliter d'etre enceinte de 15 jours merc id'avance pour vos reponsses
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu peu avoir tes regle et etre enceinte de 15j, 1mois, 4mois