Reussir ma vie


Je ne suis pas bien et je me scarifie

 Pitchoune
Samedi 21 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou , au lieu de vous morfondre sur vos sort aller parler a un ami un prof une personne de confiance ! Ça aide croye moi ! Je les fait et je vais bien . Sortez de votre bulle pour vous faire aider ... Si vous commencez il est très dure d'arrêter !
 mélissa
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou deja tu as fait un 1pas ses de venir sur se forum pour en parler, maintenant pourquoi tu es pas bien, pourquoi tu te fait sa en expliquant tout on va trouvai la solution et te sortir de la
 mélissa
Vendredi 3 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
pitchone sa fait longtempt je suis contente que sa va mieu aller voir un medecin sa ta fait du bien maintenant il te resque plus ca tournait la page bisous a toi
 martine
Dimanche 20 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
jai 42 ans,et parfois le besoin de me scarifier,ne me demander pas pourquoi,mais si un probléme survient au boulot,et que je n'arrive pas à le gerer,je me sacrifie comme d'autre se saouleront ou prendront leur voiture et rouleront comme des dingues,j'ai commencer à l'age de 17 ans,et maintenant,je peux rester des mois sans le faire,mais mon cutter est toujours ranger au méme endroit,je le sais,me scarifer est comme une echappatoire,je ne fais de mal à personne,et je sais que cela pourra en choquer certains,ça me fais du bien dans la téte,je cache mes cicatrices bien sur,et quand il arrive qu'on les voit,je pretexte que c'est le chat qui m'a griffer,je crois qu'on ne sort pas vraiment de la scarification,pour moi,seul une lobotomie pourrait me faire arreter de le faire
 Clemreussircv
Mardi 18 Décembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je trouve tous ces parcours très touchant.
N’hésitez pas à lire les articles de ce Blog qui vous donne une bonne stratégie de recherche d’emploi afin de trouver le job de vos rêves :
http://www.reussircv.com/
J’espère que tout cela vous aidera et que vous trouverez rapidement le job de vos rêves.
Bon courage,
Amicalement