Reussir ma vie


Je ne suis pas bien et je me scarifie

 sandy
Mardi 7 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je ne suis pas bien et je me scarifie, je trouve ça habituel.. mai je ne sais pas
m'arreter je me sens toujours obligée de le faire
 Anaïs
Mardi 7 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Anaïs,
vous avez visiblement conscience que la pratique de la scarification n'est pas une solution mais vous avez su trouver le courage d'en parler.
Il est important que vous ne restiez pas seule et que vous puissiez vous faire aider, soit en passant par votre médecin traitant, soit en appelant le numéro suivant : 0 810 810 987 (prix appel local) où l'on pourra vous apporter une aide appropriée pour ce que vous vivez.
 anny
Vendredi 7 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j ai pu lire votre message il est sur que vous avez besoin d aide meais je pense aussi que vous devez vous sentir coupable de quelque chose d etre seul que personne vous comprend .
moi je ne vous juge pas , je suis egalement passer par la en 2004 j ai fais une depression qui a durer un bon moment .
il est sur que se n est pas facile tout les jours mais il y a une question que vous devez vous posez pourquoi je me fais ca
et ne restez pas seul parlez en a votre en tourage une personne de confiance
ce qui est tres possitif vous etes contiente de se vous faites et cela est tres bon pas vers la guerrison
je vous souhaite plein de courage
j ai pu m en sortir alors vous aussi
 Julie
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Si tu trouves sa normal , pourquoi pas ?
La scarification est peut être un acte dangereux mais se sont nos choix de le faire .
Après il y a ceux qui veulent arrêter , je ne peux rien pour eux .
Je me scarifie et j'en suis heureuse , j'aime me faire du mal puis avoir ces cicatrices .
La scarification est quelque chose de beau et puis c'est tout .
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou julie tu est dans l erreur et ces dommage car tu te fais du mal ta besoin d aide
 pitchoune
Jeudi 11 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j ai 12 ans et je me scarrifit depuis 2 ans et déprime aussi , mintenant je ne c est pas pk mes je peut pas men-pécher sa me cose des probléme au collége je ne les pas dis a ma mére car elle ne me comprendrai pas !! merci de m aider et je peut pas arréter de me scarifier vous ètte ma dernierè chansse !! merci d avance
 ines
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pitchoune la scarification n'est pas une solution pour tes problèmes.tu a tords de ne pas en parler a ta maman elle pourrait peut etre te comprendre si tu lui disait ce qui ne va pas.les problèmes ne peuvent pas se résoudre tout seuls.tu te fait du mal pour rien
et puis la scarification laisse d'horrible marques
 mélissa
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pitchoune ines a reson il ne faut pas que tu reste comme sa tu as surement une tres bonne amie en qui tu peut avoir confiance, si non si tu n'arive pas a emparlerje te conseigne de tout esplique dans une lettre (car ecrire ses beaucoup plus facile que de parler), et de la donner a ta mere en lui disan qu'il faut absolument qu'elle le lise et de comprendre, et surtout n'esite as a venir sur le forome pour en parler car ses plus facile de parler a des perssone qu'on ne connepas nous on peut eait auci.
 isadu26
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je fais des inséminations pour avoir un bébé on a pa pu faire mon insémination parce que j'ai tro d'ovule et je risque d'en avoir 4 d'un coup j'ai quand meme eu des rapports sexuel avec mon mari, a l'heure actuel je souffre énormément au bas du ventre mon uterus que je sent ecarté et des envie que je n'ai pas d'habitude pouvez vous me dire si je peux faire un test de grossesse ou si je suis enceinte
 bidule
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bidule à ISADU26

tu t'es trompé de sujet de forum mais c'est pas grave.
Si tu souffres va voir ton médecin, et profite en pour lui demander de faire un prise de sang pour verifier si tu es enceinte.

 bidule@pitchoune
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Il n'y a aucune bonne raison pour que tu continues!
aucune culpabilité, aucune souffrance ne justifie cela (même si elle peutr l'expliquer) . Quelle est la raison? comment cela t'es -til venu? l'as -tu vu faire, qu'est-ce que tu entends exactement par scarifier? parles-en à ta maman, ou à un adulte ou ami en qui tu as confiance. Ne reste pas seule avec cette habitude! il faut que tu t'en débarrasses!
plus haut Anais avait donné un numero. appelle.
reviens si tu as besoin !
 pitchoune
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Aujourd'hui mon prof a voulut m envoyer a l'hopital a coze de mon poignier qui a ségnier énormément ! Ma meilleure amie a crue bien faire en a parler a un de mes prof mes il lui a dis j'en parlerai a la directrisse et tinkéte pas on va l'aider et jirai lui parler ! (jme scarifie avec mon compas et mes ciseaux en cours ninporte le quelle ! ) Ma mere en a rien a foutre de moi elle nous geule toujours aprés et avec mon pére je lui est juré que je ne lui reparlerai pas avant mes 18 ans ! merci de m'écouter sa m'aide énormément !!
 mélissa
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ta copine oui elle a bien fait d'aparler ses normal elle s'inquiete, mais pourquoi exactement u fait sa tu as une bonne reson, vu se que je lit tes parents sont divorcer, sa vien peut etre de sa mais parent auci son divorcer, dir que ta mere sen fout non ses juste u'il y a lus aucune compreantion entre vous e que tu arive a l'adolecent est qu'elle n'arive pas a suivre, tu sais j'ai eu beaucoup de conflie avec ma mere il faut dir que j'ete pas tres cool, mais sa on comprend quand on est adulte, il faut absolument qu'on trouve la solution pour que tu sesse de fair sa car sa peut devenir tres d'engereu, je ne suis pas psy, je suis une jeune maman de 23ans et qui as eu une enfance tres difficile mon pere sa fait 7ans que je ne les pas vu et ma mere quand j'avait ton age s'ete une catastrophe tres rebelle, alors n'esite pas car il faut reagir maintenant
 mélissa
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
as oui j'ai oublier de te dir on est pas la pour te juger, mais pour t'eder
 pitchoune
Samedi 13 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Exacte j ai les parrent divorser ma mere vie toujours toute seul mon pére et avec une femme et a u 3 enfants donc une fille et 2 garcon et vous surment se marier et il déménage dans le sud !!
 mélissa
Samedi 13 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et tu ne l'axepte pas ses normal mon pere avai trouvai une femme avec des enfants et passer avan nous je n'ai peu le pardonner meme si aujourd'hui il n'est plus avec, mais la tu vie avec ta mere et ses dpmage qui n'y as plus de dialogue mais tu que 12ans tu est dans une face ou tu te cherche et sa les parents on du mal a comprendre il s'inquiete donc s'enerve a cheque fois que tu dit ou qu tu face quelque chose, toi ses la scarification ses un passage mais le souci ses que tu peut te faire tres mal et meme risque ta vie j'espere que tu as conciente de sa car ses deja un bon poin si tu t'en ren compte. moi s'ete les tres mauvaise frecantation alcool, drogue.. mais je me render pas compte du danger , jusqu'au jour ou j'ai de nouvel renconte et que j'ai tout a reter.
 ines
Samedi 13 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi durant mon adolescence j'ai fait des choses dont je ne suis pas fiere (scarification du bras avec une lame de rasoir, tapper partout a m'en casser les doigts...)mais j'ai réaliser l'importance de mes actes lorsque comme mélissa j'ai changer de fréquentation
pour raconter mon mal etre j'écrivait sous forme de poêmes et cela me fesait énormément de bien
donc a toi de trouver la bonne solution pour en parler
la vie n'est pas toujours rose mais elle vaut la peine d'etre vecu!!!!!
un jour tu aura le bonheur de trouver un homme qui t'aime et aussi de construire ta famille et cela est la plus belle des choses au monde
bisous
 pitchoune
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mwai mes mon pére sen fous aussi de moi ! et en vériter jme drogue aussi souvent et je fumes ! mes imposible de marréter , je peut pas ! la vie vout la peine d étre vécu que si elle nous fait pas souffrire !! Un humain blésser pas la vie , blésserr car il continue de vivre , blésser pars les choix des autres dois se tuer !! (je les inventer )
 pitchoune
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mwai mes bon toute fason la vie ne serre a rien ! ET en vérrriter jme drogue aussi souvent je fumes et jme cogne contres les murs souvent ! Un humain blésser pars les autres , blésserr car il continue de vivre bl'sser pars le choix des autre , dois se tuer !! ( j lai inventer )
 mélissa
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
as tu conciente du danger et veut tu vraiment t'en sortir, car je pense que oui car sinon tu ne serai pas venu sur se forum sesdeja un 1er pas, maintenan il faut que tu arete de t'enfoncer comme sa, remonte la tete, ouvre les yeus et tu vera que ta mere n'est pas si orible, car je sais quand prend de la drogue tu vois les chose differamen, et quand tes bien tu crois que tout le monde est contre toi, alors que ses faut.