Reussir ma vie


Je ne suis pas bien et je me scarifie

 pitchoune
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui je suis consiante du danger , mes bon a koi sa serre de vivre si c est pour souffrire !!
 bidule@pitchoune
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
là il faut que je m'occupe de mes enfants, je repasse ce soir , et je te réponds.
bise
 bidule@pitchoune
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ma chère pitchoune,

n'y a t-il pas une chose qui te réjouisse le coeur? qui t'aiderait à vouloir vivre sans te faire souffrir encore plus?
En quoi (qui?) pourrais-tu mettre ton espérance? autour de toi , il n'y a aucune personne qui t'ai jamais témoigné de l'attention , de l'amitié ou de l'affection?
crois-tu vraiement que ta maman ne t'aime pas? (quand on est une maman avec des soucis, parfois seule, et c...il peut être difficile de sortir de cela pour témoigner de l'amour qu'on a pour ces enfants , pour autant, j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas les aimer...et souvent quand on se voit manquer d'attention , on culpabilise beaucoup, cela n'excuse pas forcément mais cela explique que le coeur s'endurcisse... )
Crois tu pouvoir lui dire ce que toi tu ressents? (peut-être que tu as besoin de plus d'attention et de douceur? )

sache que tu es digne d'être aimé(e) , et d'aimer.


 pitchoune
Jeudi 18 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la ske jveu c ets me tuer et plus jamais exister plus rien me fait plaisire plus rien me plait j ai perdu gout a la vie et je ne veux méme plus m en sortire donc jne reviendrai surment pas ici ! car cette fois jme turerai et je vai le faire se soire donc a dieu et a jamais et merci de m avoire écouter !!
 Bidule@pitchoune
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ecoute ,

J'ai vu ton message que ce midi, je ne sais pas si tu es sérieuse, j'espère que non. Si c'est le cas, renonce à ce projet .
Courage, va voir qqun , appelle le 119 par exemple.
Si tu ne l'as pas fait reviens nous faire signe et indique moi quand tu peux venir qu'on echange...
 pitchoune
Mercredi 24 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Non je suis pas partie je suis rester ;
mesj ai un serrieu probléme , jai ecrit une feuille avec des mots
exemple : Le sucide est l'espoire de se ki n'en non plus , pk aimer si on peut déprimer ect
mes un de mes prof la vue et ramasser et a dis kil va la faire tourner en sale des prof je ne c est pas koi faire sela me strésse enormément !!
merci et a bientot !
 mélissa
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et ben sa peut te fair que du bien eu il von peut etre teder car il faut que tu leur esplique que sa ne va pas, et leur dir tout se qui se pase dans ta tete, car si tu ne te desside pas a en parler a quelqu'un tu risque de ne pas avencer et de ne pas t'nsortir enfin si tu veut t'ensortir
 Bidule
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Picthoune,

Je suis contente de pouvoir lire cela !!
Ca veut dire que tu es toujours parmis nous, et Mélissa a raison... il faut que tu accordes ta confiance à quelqun même si c'est des profs, je ne pense qu'ils cherchent à te sanctionner, il doivent s'inquiéter pour toi, ...
Il faut que tu sortes ce qui te travaille d'une manière ou d'une autre... il y a forcément une porte de sortie , autre que la mort. Choisi la vie! (même si elle n'est pas drôle en ce moment et que tu ne vois pas ce qui pourrait l'améliorer... ) visiblement cela ne pourrait pas être pire pour toi, tellement tu as l'air mal, alors tu ne risques rien à faire confiance à quelqun (un adulte responsable si possible que tu connais ) qui veut t'aider...
 pitchoune
Jeudi 8 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je lache prise avec déprime
mon conseil de classe est demain et mon PP (prof principal ) a 2 feuille que j'ai écrite c est désormais ma fin de tout chansse de pouvoire men sortire aider moi je c est pas koi faire !!!
je suis perdu !!
 jordane
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai 13 ans et je me suis fai violer il ya 2 ans et personnes ne me croient donc pour aller mieu chaque soir je me scarifie pour evacuer la souffrance que jai a linterieur de moi meme et mes parents ne le voyent pas kes ke je doi faire pour men sortir
 jordane
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
il faut tacrocher a kelkun ke tu aime et ne ta detache plu d elle ou de lui
 Milène
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pitchoune,

Je n'avais pas vu ton message.Où en es tu as tu pu parler à ton prof? Lui expliquer que tu te sens mal et que tu as besoin d'aide de la part des adultes qui t'entoure?

Jordane,

Quand tu dis 'personne ne me croit' de qui parles tu ? tes parents, la police, tes amis? Si tu as subi une agression sexuelle, il faut absolument que tu te fasses entendre au prés de tes parents et que tu ailles avec eux pour porter plainte. C'est un moment désagréable à passer, il va faloir tout raconter, plusieurs fois peut-être même... mais c'est le seul moyen !! Ne reste pas seule avec cela !! Te sens-tu encore en danger ? est-ce quelqun que tu connais et qui risque de t'approcher de nouveau ? Si c'est le cas, protège-toi , ne reste jamais seule et parles-en vite à quelqun!!
 Pitchoune
Jeudi 3 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujours

Mon conseil de classe est passé , mes jme retrouve avec des rendez-vous avec tout mes profs
Seule heureusement , mes touts les jours jdoit sortire de cours pour me scarifier dans les toilettes
Les profs me demande si sa va jrépond ui ui , il me regarde bizarment et parte !
Je c'est plus koi faire , ma proviseure veux me voire et moi je ne dort plus
dans mes controle jren des feuilles blanche , sa enérve les profs de rien savoire
jsuis complétement perdu !!
 B0KEN-S0UL
Vendredi 4 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pitchoune, tiens le coup, tu n'es pas seule
Je cherche de l'aide pour arrêter de me scarifier & je suis tombé par hasard sur votre forum. Si quelqu'un a des idées pour arrêter ou autre, je suis ouverte à toutes propositions. Pitchoune si tu as besoin d'aide même si moi nan plus je ne m'en sors pas trop, chui là ; BR0KEN-S0UL@hotmail.fr
 Milène
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]


La souffrance en sois n'a aucune valeur! Elle n'est pas bonne .,elle ne te rend pas plus fort ni plus ou moins responsable de ton malaise. tu ne la merites pas plus que n'importe qui. Elle ne te sortira pas de ton angoise ou de tes problèmes.

Ton corps (ainsi que que âme!) mérite le respect et l'attention.

Pitchoune, si les prof te lancent des perches , attrape les , tu n'en sortiras pas sans en parler !!!

Courage, il y a une issue, c'est sur, mais pas dans la souffrance et la solitude!!
 Pitchoune
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pourtant la seule chose que jai trouver c est de misolé et de plus parler ni a mes amies ni a mes profs ( d'aleurs il s'aime pas trop)
mes vous avez raison c'est possible d'en sortire
j'ai fait confiance a un prof et il ma aider on a parler
Résulta : je me scarifie Plus !!
toujours éprimer mes je me scarifie plus
on a pas besoin de sa , on se fait mal a notre âme et pour tant c'est la chose la plus inportante qu'on puise avoire

un orage a éclater
les gens son rentré
mes moi je suis rester
une larme est tomber
elle a réussie a me tuer
je me suis relevez
mes personne n'avait remarque
que le soleil c'était lever
 milène
Lundi 7 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pitchoune,

Je me rejouis de ton message, tu as bien dis que tu Ne te scarifie plus (ou au contraire, tu te scarifie plus??) j'espère avoir bien compris...
Ne te décourage pas ! tu as raison, ton ame est ce qu'il y a de plus important mais tant que tu vis c'est ton corps qui la porte et ils sont intimement liés , quand on blesse l'un , l'autre n'est pas ensensible ....

 Pitchoune
Mercredi 9 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne me scarifie PLUS
plus dutout
je suis vivante je vie grace a vous merci vraiment
une confiance a un prof change ta vie !!
MERCI !!!!
 jordane
Mercredi 23 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je ressort de lopital il ni a pas lontemp je me suis tellement scarifier que jaii perdu connaissance et direction lopital mais je continue toujours et mes parents s'en foutent completement
BRAVO pitchoune toi tu t'en ai sortie je ne sais pas commment tu as fais
 milene
Jeudi 24 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pitchoune,

c'est génial , reviens nous voir et encourager les autres !

Jordane,
quel age as-tu ? depuis quand fais tu cela ? tes parents ne savent peut-être pas comment réagir ...
comment as tu commencé et sais-tu pourquoi tu le fais?