Reussir ma vie


J'espère que cette fois tout est en place!!!

 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde, je suis à J27/J28 et ma température n'est pas redescendue en dehors d'une légère baisse à 10dpo, suivie d'une remontée à 11dpo qui s'est stabilisée à 37°. D'ordinaire je constate des tubercules sur l'aréole de mes seins et ce mois-ci je constate celles de d'habitude, mais cette fois-ci des points blancs se sont ajoutés aux autres. Je croyais halluciner mais mon Chéri, lui aussi les a bien vu! Pensez-vous que cette fois ce soit la bonne? Enfin je ne testerai pas demain car trop pessimiste et peur d'être déçue donc je repousse l'échéance à Mardi prochain... Merci de votre soutien et de vos réponses. Amicalement Sophie
 SOPHIE
Mardi 27 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Personne pour un avis, j'en ai sérieusement besoin... juste même un oui ou un peut être me ravirai car tout cela me fait languir et le temps me paraîtra moins comme cela!!
 SOPHIE
Jeudi 29 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde, je sais que l'on me lit... mais on ne me soutient toujours pas. Pas grave, je vais essayé avec ma petite liste d'en aider quelques unes et à moi de conserver celle-ci pour un prochain cycle, si prochain il y a. Je vais énumérer mes symptômes qu'il ne faut pas tous prendre en compte car en plus d'être OPK, je souffre de SPM qui amplifie à l'arrivée de mes vilaines. Je suis à DPO 15 et pas de traces qui me paraissent suspectes. Ma température est toujours haute 37° quoi qu'à 5h30 première prise j'avais 36,8° mais j'avais froid (découverte par Chéri) et peur de ne pas me rendormir, car le réveil sonne à 6h30 réellement., donc je me replace sous ma tite couette et me rendors jusqu'à l'heure dite. Hier j'ai eu des tiraillements assez sec dans les ovaires, pas de ressemblances avec les douleurs de vilaines. J'ai rencontré des difficultés dans la marche car la douleur était lancinante. Cela est la partie la plus flagrante et la moins facile, la constipation. 3 jours sans pouvoir! Bon bah y a pas photo, salade, beaucoup d'eau , soupe (pas carotte, pomme de terre) et si pas dégager la voie, un peu de Forlax aidera. Pas bon du tout de rester dans cet état... Je dois aussi avouer une chose d'ordinaire à cette période, je suis un peu boulimique et gourmande surtout. Pour ce cycle, je constate que non pas du tout, je suis vite rassasiée. J'ai aussi eu des nausées et quelques hauts de coeur. et oui, suis sensible, encore plus si je vois un truc dégeu! Mais des hauts de coeur, j'en souffre aussi chaque mois. Cela n'est à prendre en considération. Ensuite, comme je l'ai dit dans mon message précédent je précise que des tubercules de Montgomery ont poussé. (points blanc supplémentaires sur les aréoles) Elles grossissent et pas seulement, mes aréoles, elles aussi! Et il y a des tâches plus sombres tout autour. Je vais pas en rester là avec ma liste, car l'hyper-salivation est bien installée ainsi qu'un odorat plus accru. Quoi qu'il se passe au moins, j'aurai pris note de ce qui se déroule dans mon corps pour un prochain cycle et puis si y a une grossesse un point en plus pour celles qui ne sont toujours pas +++.
 SOPHIE
Vendredi 30 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous. 16 DPO et aucunes traces suspectes de mes vilaines. Ce matin la température affichait 37° mais je l'ai prise beaucoup plus tôt car levée plus tôt aussi. (un peu moins que 4h) Elle reste en plateau haut et c'est tout ce qui compte... Il est arrivé qu'au cours d'un cycle ma phase luthéal dure 18 jours, c'est donc pour cela que je repousse l'échéance du test mais à cette période la température yoyotait et variait. Puis surtout elle n'excédait pas les 36,8°!!! Tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir. D'ailleurs chaque cycle aussi est un peu un espoir d'avoir cette chance. Ajouter à la liste insomnie, car c'est vrai que depuis quelques jours je dors mal la nuit. Pour ce qu'il est en de ma constipation, elle est passée dans l'après-midi et cela m'a soulagée le bidou. Je me sentais un peu lourde et mal foutu. Par contre pour en revenir à l'insomnie, je suis levée tôt mais je me rendors l'après-midi. Je suis assez euphorique, moi qui d'ordinaire a un caractère de mégère dès que j'ovule. Je suis toujours sensible, donc je pleure pour un rien. Les hormones augmentent certaines femmes. pour moi rien a été simple enfin en ce qui concerne mes menstruations. J'ai été pendant des années très irrégulière, quand je dis très, c'est vraiment à ce point. Je n'avais mes vilaines qu'une à 2 fois par an!!!! Hypertrophie ovarienne et ovaires polykystiques. Rien ne présageait que je pourrai avoir des enfants naturellement. Certes mes grossesses étaient rapprochées plus jeune, mais je n'avais surtout encore commis une certaine erreur. A ne jamais tenter, d'ailleurs je regrette amèrement ce geste car cela ne m'a pas aidé psychologiquement dans cette conception. Le retrait du stérilet soi-même.... Cela aurait pu, non seulement me coûter mon utérus mais la vie pour la partie la plus grave. Pourquoi je l'ai fait? Tout simplement parce que cela me gênait. Et puis j'étais jeune donc inconsciente... Je tenais en tout cas à vous tenir informer que se geste n'est pas anodin et que seul en gynécologue est habilité à le placer, mais aussi à effectuer son retrait. Quoi qu'il en soit je suis, je le pense et puis l'espère enceinte! Je tiens un peu comme un journal de bord, vous devriez en faire autant au lieu de lire simplement. Car en dehors de mes courbes, je n'avais fait cela. Merci de lire et puis surtout ne pas tout prendre en considération car nous sommes toutes différentes
 SOPHIE
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui de nouveau insomnie réveil peu avant 4h et prise de tempérture qui elle était à 37,2°... Mouais pas très fiable car recouchée 30 mn après et redodo en relevant celle-ci une fois de plus elle était à 37,1°. Pas fiable du tout, même je dirai. Enfin RAS ce matin au pipiroum, Je ne souffre pas de douleurs aux seins plus que ça en dehors de quelques pics très intenses et qui disparaissent tout comme au ventre. Je n'ai plus de nausées SPM disparu!!!! Pour ce qui est des pertes blanches côté délicat d'ordinaire avant les vilaines, bah cette fois c'est complètement différent. Elles me semblent plus liquide à l'extérieur et plus compact quand je vais tâter mon col. Bizarre! Être mouillée comme si je m'étais un peu fait dessus, quelques gouttes. Et lorsque je tâte mon col, je le sens haut et en arrière. Impossible d'atteindre l'entrée de celui-ci. J'ai même l'impression qu'il a comme la langue avec un frein, tellement il est haut... Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cela y ressemble énormément. Il est un peu mou, genre avec viscosité, gluant en surface. Et lorsque je retire mes doigts, j'y trouve une couche de pâte blanche, genre pot de crème resté ouvert. A cette période quand j'ausculte mon col , il est proche de la sortie, tout gonflé, l'ouverture est grande. Après facilement 3 cycles avec visite quotidienne, je peux l'affirmer, il n'a jamais eu cette consistance!!! C'est ce côté gluant enfin comme la chair un litchi, c'est l'effet que cela m'a fait. Bon j'arrête d'y toucher car, je ne voudrai pas me filer des bactéries et ce même si je pratique dès la sortie d'une bonne douche. Mes aréoles, se dessinent tout doucement, mes tétons ont bruni et mes tubercules de montgomery grossissent. J'y crois et très fort pour ce cycle... donc je croise les doigts et serre les fesses pour que la prise de sang de mardi soit positive avec un taux à faire péter la moyenne!!!! Bon c'est bon, j'arrête mes délires et vais siester...
 SOPHIE
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Pas siester encore, mais la faim me tenaille... en attendant voici que j'ai découvert!!!!!

si tu n'as jamais eu de BB, ton col devient vraiment mou, tout rond quelques jours avant la date présumée des règles (2-3 jours) mais uniquement si ça a marché. Par contre si ton col reste dur (on sent un 'nez' ferme), ce n'est pas bon! Mais le changement ne s'opère vraiment que juste avant les règles présumées! Si tu es à J24 sur un cycle de 28, faut encore attendre demain voire après-demain pour éventuellement sentir ce changement!

1 er cas : vous êtes enceinte quand: quelques avant la date présumée des reds, le col reste haut, il plus ou moins mou, les parois de votre vagin peuvent aussi être flasques. Si vous prenez votre température vous êtes en plateau haut. A la date des régles des reds, si le col est toujours haut c'est bon signe, à chaque jours de retard, si votre température reste haute et le col, que vous passez le cap des 18 jours de tempiote haute, il y a une grande probabilité de grossesse.

2ème cas: vous n'êtes pas enceinte : si un jour ou deux avant les régles le col, descend, s'entrouve, ressmble à un bout de nez (rond et dur) vous n'êtes pas enceinte. Si vous prenez votre température, elle devarit redescendre.
 SOPHIE
Samedi 1 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
si tu n'as jamais eu de BB, ton col devient vraiment mou, tout rond quelques jours avant la date présumée des règles (2-3 jours) mais uniquement si ça a marché. Par contre si ton col reste dur (on sent un 'nez' ferme), ce n'est pas bon! Mais le changement ne s'opère vraiment que juste avant les règles présumées! Si tu es à J24 sur un cycle de 28, faut encore attendre demain voire après-demain pour éventuellement sentir ce changement!

1 er cas : vous êtes enceinte quand: quelques avant la date présumée des reds, le col reste haut, il plus ou moins mou, les parois de votre vagin peuvent aussi être flasques. Si vous prenez votre température vous êtes en plateau haut. A la date des régles des reds, si le col est toujours haut c'est bon signe, à chaque jours de retard, si votre température reste haute et le col, que vous passez le cap des 18 jours de tempiote haute, il y a une grande probabilité de grossesse.

2ème cas: vous n'êtes pas enceinte : si un jour ou deux avant les régles le col, descend, s'entrouve, ressmble à un bout de nez (rond et dur) vous n'êtes pas enceinte. Si vous prenez votre température, elle devarit redescendre.
 SOPHIE
Dimanche 2 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde, Toujours idem après 18 DPO... 37,1°! Le jour du verdict approche et je dois dire que je suis sereine. Mamour est moins rassuré que moi mais c'est normal c'est un Homme. Et puis c'est son premier, si t'en t'est que je sois enceinte. Je me laisse toujours une marche d'erreur, ayant eu une phase lutéale longue une fois de 18 jours. Bah j'espère que ma patience paiera, car j'en peux plus de patienter. C'est vrai que je dois paraître maso à tenir ce monologue concernant mon cycle. Je suis sûre que certaines informations peuvent nous être utiles à chacune. Y a une chose qui me frappe ce matin... je m'explique, c'est bête mais je sens la sueur. Beurk pas glam au réveil! Pourtant, je mets chaque jour du déo après la douche. Est-ce un symptôme? J'en sais rien mais d'habitude je sens pas au réveil!!! Enfin plus que 2 jours et je serai fixée.
 melissa
Dimanche 2 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sophie fau pas se prendre la tete avec les temperature ettout le trala la si tu as des rapor regulier tou les 2 a 3jours tu va sistematiquement tombe dans le jours de ton ovulation et le mieu ses de ne pas y penser et dame nature faira sont travail je croise les doit pour toi des que tu as un reatard dau moi 6jours fait un teste bisous et tien nou au couran
 SOPHIE
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Melissa, je te remercie de tes conseils et de ton petit coucou aussi. Je suis intimement confiante en ce qui concerne les courbes et des informations que je peux tirer d'internet... Je suis une psychoteuse de première et me laisse un écrit de mon ressenti sur ce cycle. Cela me permettra de m'en souvenir un peu mieux le jour ou à nouveau mon corps voudrait me faire un tour! Et puis si je suis enceinte, ça soutiendra quelques une, qui comme moi souffrent du syndrome OPK etc... et qui perdent parfois espoir. Aujourd'hui 19 DPO 37,1° et encore constipée!!! C'est vrai que l'on perd de notre classe avec certains de ces désagréments. Je suis aussi persuadée d'être enceinte, mais pas de preuve donc 1% que je me trompe. Oui le 99% c'est ma certitude. Et même que j'ai laissé une marge, de 24h pour la fécondation.... Ce qui me ferait réellement 20 DPO!!!! Tu dis la vérité sur un seul point Melissa, je stresse et ça c'est pas bon! Mais jamais je ne suis sentie entre deux états (euphorique puis l'instant d'après crise de larmes) comme ces derniers jours. Et puis la constipation je ne connais pas ça au moment des vilaines, je suis à tendance cagasse. Beurk! Bon enfin quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant dès demain car je ne viendrai qu'avec les résultats. Bizzzz
 SOPHIE
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Melissa, je te remercie de tes conseils et de ton petit coucou aussi. Je suis intimement confiante en ce qui concerne les courbes et des informations que je peux tirer d'internet... Je suis une psychoteuse de première et me laisse un écrit de mon ressenti sur ce cycle. Cela me permettra de m'en souvenir un peu mieux le jour ou à nouveau mon corps voudrait me faire un tour! Et puis si je suis enceinte, ça soutiendra quelques une, qui comme moi souffrent du syndrome OPK etc... et qui perdent parfois espoir. Aujourd'hui 19 DPO 37,1° et encore constipée!!! C'est vrai que l'on perd de notre classe avec certains de ces désagréments. Je suis aussi persuadée d'être enceinte, mais pas de preuve donc 1% que je me trompe. Oui le 99% c'est ma certitude. Et même que j'ai laissé une marge, de 24h pour la fécondation.... Ce qui me ferait réellement 20 DPO!!!! Tu dis la vérité sur un seul point Melissa, je stresse et ça c'est pas bon! Mais jamais je ne suis sentie entre deux états (euphorique puis l'instant d'après crise de larmes) comme ces derniers jours. Et puis la constipation je ne connais pas ça au moment des vilaines, je suis à tendance cagasse. Beurk! Bon enfin quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant dès demain car je ne viendrai qu'avec les résultats.
 SOPHIE
Lundi 3 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Melissa, je te remercie de tes conseils et de ton petit coucou aussi. Je suis intimement confiante en ce qui concerne les courbes et des informations que je peux tirer d'internet... Je suis une psychoteuse de première et me laisse un écrit de mon ressenti sur ce cycle. Cela me permettra de m'en souvenir un peu mieux le jour ou à nouveau mon corps voudrait me faire un tour! Et puis si je suis enceinte, ça soutiendra quelques une, qui comme moi souffrent du syndrome OPK etc... et qui perdent parfois espoir. Aujourd'hui 19 DPO 37,1° et encore constipée!!! C'est vrai que l'on perd de notre classe avec certains de ces désagréments. Je suis aussi persuadée d'être enceinte, mais pas de preuve donc 1% que je me trompe. Oui le 99% c'est ma certitude. Et même que j'ai laissé une marge, de 24h pour la fécondation.... Ce qui me ferait réellement 20 DPO!!!! Tu dis la vérité sur un seul point Melissa, je stresse et ça c'est pas bon! Mais jamais je ne suis sentie entre deux états (euphorique puis l'instant d'après crise de larmes) comme ces derniers jours. Et puis la constipation je ne connais pas ça au moment des vilaines, je suis à tendance cagasse. Beurk! Bon enfin quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant dès demain car je ne viendrai qu'avec les résultats.
 melissa
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sophie jespere que ses bon pour toi pour mes deu grossesse je le savai que j ete enceinte bien avan que se soi le jours de mes regle mais il ne faudrai pas fair une obssetion car plus on en fait et plus ses plus long de tombe enceinte je croise les doit pour toi
 SOPHIE
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Melissa, je n'ai pas encore eu mes résultats... je ne les aurai que demain vers 15h. Ce qui me chagrine un peu car je suis tout même pressée, je l'avoue. Il y a une seule chose qui me pose question le kyste lutéinique, je ne connaissais pas. Il apparaît sur la phase lutéale et peu effectivement perturber la venue des vilaines mais aussi garder cette phase lutéale en plateau haut, plus simplement il nous ferait défaut. N'ayant pas encore de verdict, je me laisse à rêver d'un mini-nous!!!! Trop dure d'attendre, en même temps ça donne de l'espoir. Donc demain rdv ici avec le taux et cela même si le test est négatif. Pour ce qu'il en est de mes grossesse précédentes, en dehors de nausées précoces pour ma fille, pour mon fils, j'ai mis 3mois pour m'en rendre compte. Pas de douleurs, encore moins la poitrine... Rien pas un signe. C'est une amie qui avait remarqué un léger masque de grossesse au menton. Moi, je ne croyait pas du tout à ses bétises. Elle m'a offert un test qu'elle conservait de côté et il s'est avéré positif en 2 secondes! Voilà pour les anecdotes. Merci pour tes encouragements, cela me fait plaisir. Et toi, as tu envie de faire un autre enfant? =-)
 melissa
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
a non j en est deux une fille et un gas et sa suffi il y que 18mois d'ecar et plus de patience je suis une femme tres active donc deux ses tres bien
tu as combien d'enfants ?
et pour ma par les deux grossesse aucun symptome aucune contraction du debu a la fin
jespere que ses bon pour toi bisous
 SOPHIE
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa, que te dire de plus un Miracle est arrivé!!!! Mes Symptômes ne m'ont pas trompés... Avec un taux de 745. Ce qui coordonne avec mon ovulation!!!!!! J'en n'ai pas cru mes yeux, avoir raison, c'est tout de même un comble. Je suis heureuse et Mamour aussi. Nous attendons les trois mois successifs pour l'annoncer car je ne sais pas comment mon corps réagira face à ce bouleversement. Je n'ai plus 20ans mais 12 de plus et cela me fait un peu peur. Donc voilà, j'ai passé quelques mois à chercher comment mon corps fonctionnait et j'ai enfin eu une réponse. Après j'avoue être très irrégulière mais les gélules d'huile d'onagre bio ont vraiment eu un effet bénéfique. Croyez moi les filles qui sont OPK avec dystrophie ovarienne, vous avez toutes vos chances!!! J'ai aussi consommé du miel à la place du sucre dans mon thé (j'en bois bcp), mais du vrai pas celui qui est mélangé avec les miels européens. Celui de la campagne! Le sucre favorise les kystes ovariens et pas seulement pour les rondes, je sais de quoi je parle 1,59m et 77kg. Bon je suis replette et? C'est mimi aussi une ronde, en forme! ;) Bon quoi qu'il en soit ne jamais lâcher prise et s'écouter. Cycle en générale de 40 avec huile d'onagre j'ai eu des cycles 32, 38, 48 et un de 28 qui fait mon Bonheur!!! Bon courage à vous toutes
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
toute mes felicitation je suis contente pour toi donne des nouvelle regulierement
 SOPHIE
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélinda et puis t'inquiète pas... Je tiens un peu au forum car je pense, aussi parler des différents examens. C'est un peu un journal de bord! ;) Enfin pour toi, la partie n'est pas encore remise, mais un jour qui sait? Peut être! ;) à bientôt
 bidule
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Féliciations Sophie ! Tu es sage d'attendre un peu avant l'annonce !
Bonne grossesse.

 SOPHIE
Lundi 10 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Bidule, c'est un soulagement pour Nous.... le plus long est derrière nous. Je suis vraiment crevée et Mamour a un peu peur pour BB. La nouvelle risque d'en surprendre plus d'1.... Bisous