Reussir ma vie


J'espère que cette fois tout est en place!!!

 melissa
Dimanche 2 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sophie fau pas se prendre la tete avec les temperature ettout le trala la si tu as des rapor regulier tou les 2 a 3jours tu va sistematiquement tombe dans le jours de ton ovulation et le mieu ses de ne pas y penser et dame nature faira sont travail je croise les doit pour toi des que tu as un reatard dau moi 6jours fait un teste bisous et tien nou au couran
 melissa
Mercredi 5 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sophie jespere que ses bon pour toi pour mes deu grossesse je le savai que j ete enceinte bien avan que se soi le jours de mes regle mais il ne faudrai pas fair une obssetion car plus on en fait et plus ses plus long de tombe enceinte je croise les doit pour toi
 melissa
Jeudi 6 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
a non j en est deux une fille et un gas et sa suffi il y que 18mois d'ecar et plus de patience je suis une femme tres active donc deux ses tres bien
tu as combien d'enfants ?
et pour ma par les deux grossesse aucun symptome aucune contraction du debu a la fin
jespere que ses bon pour toi bisous
 melissa
Vendredi 7 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
toute mes felicitation je suis contente pour toi donne des nouvelle regulierement
 bidule
Samedi 8 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Féliciations Sophie ! Tu es sage d'attendre un peu avant l'annonce !
Bonne grossesse.

 melissa
Vendredi 23 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
sophie sa fai plaisir d avoir ds nouvelle et que tou se passer bien on si remet vite dans ls couche je vous souhaite tou le bonheur du monde
 melissa
Mercredi 9 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
cucou sophie pour ma 1er grossesse on me la declancher et heureusement pour moi javais la peridural car gros bb et j ai eu ls forcepte et bien dechirer j ai eu un accouchement sans douleur car la peri a tres bien marcher pour mon 2 accouchement pas eu le temp d avoir la peri trop tard et sa ses tres bien passer douleur suportable
courage bis
 melissa
Mercredi 13 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
sophie normalement tu as accoucher jespere que tout ses bien passer et que ton petit se porte bien je vous souhaite plain de bonheur gros bisous
 mélissa
Mardi 3 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]
tout est bien qui fini bien, un beau bb, pas tro dur les nuits, les vacances arive et deux moi a occuper ms 2loulou sa va etre long heureusement que j ai que 3semaine de vancances car ils sont tres dur et spide bisous
 Clemreussircv
Samedi 12 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je trouve tous ces parcours très touchant.
N’hésitez pas à lire les articles de ce Blog qui vous donne une bonne stratégie de recherche d’emploi afin de trouver le job de vos rêves :
http://www.reussircv.com/
J’espère que tout cela vous aidera et que vous trouverez rapidement le job de vos rêves.
Bon courage,
Amicalement