Reussir ma vie


test d'ovulation clearblue et glaire cervicale

 Nathalie
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis furax, trois batonnet déjà et aucun résultat, toujours un code d'erreur.
J'ai payé 40 €€€€€, c'est de l'arnaque puuuuuuuuuuurre
 Nathalie
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis furax, trois batonnet déjà et aucun résultat, toujours un code d'erreur.
J'ai payé 40 €€€€€, c'est de l'arnaque puuuuuuuuuuurre
 Nathalie
Mardi 3 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis furax, trois batonnet déjà et aucun résultat, toujours un code d'erreur.
J'ai payé 40 €€€€€, c'est de l'arnaque puuuuuuuuuuurre
 annabelle
Samedi 7 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute,
je suis arriver sur ce forum en cherchant comment analyser la glaire cervicale pour connaitre le jour d'ovulation.
car malgres les differentes consistances que j'ai bien comprises je ne comprend pas comment proceder pour faire le prélévement dans le col?

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE REPONSE
 elo
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je vous explique mon problème qui m'inquiète un peu !
avec mon conjoint on veux un bébé. J'ai eu mes dernière règles le 3 septembre, j'ai arreté la pillule que le 10 septembre, j'avais calculé, ayant un cycle de 28 jours d'habitude, que je serai en période d'ovulation le 17 septembre, et je me retrouve a avoir mes règles pendant cette période d'ovulation, j''avais meme acheter le text clear blue d'ovulation et il m'indique que je ne suis pas en période de fécondité ! je suis déçue et un peu perturbé d'avoir mes règles là ...je ne comprend pas est ce que quelqu'un peu m'aider svp
merci de vos réponses
 didine
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes,

Avec mon mari on essaie d'avoir un bébé, il a fait un spermogramme qui est normal.
Le probleme vient de moi car aprés plusieur test demandé par ma gényco on s'est apperçu que je n'ovuler pas tout les cycles, donc je suis sous traitement (clomide et dufaston).
Je fait la courbes de température et j'ai aussi commencé les tests d'ovulation ce mardi.
J'ai des cycles de 32 jours mais depuis mardi les test d'ovulation sont négatifs.
Je commence a désespéré car ma couzine qui été dans le meme cas que moi est aujurd'hui enceinte.
Nous voulons vraiment un bébé car mon mari a 35 ans et il désespére d'etre un jour papa.
Qui pourrai me donné son avi?
Doi-je continué les test d'ovulations?
Ou doi je tout arrété et ne plus rien espéré?

Merci a vous
 BANDJE Rosine
Vendredi 11 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
on m'appelle rosine j'ai vu votre site sur le net et c'est très intéressant car moi aussi je suis en essai bébé depuis un an suite à une fausse couche
je vous prie de m'aider et de me repondre dans ma boite
car à J7 J'ai ovuler car j'avais eu des galires filantes , grissante ressemblant à des blancs d'oeuf cru avec ma température qui est descendu et remonté le lendemain jusqu'à j18 avant de redescendre ce qui à aboutir à un gros saignement pendant quatre jours repondez moi s'il vous plait merci
 marie
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BONSOIR

Voilà mon probleme tout les mois j ai mes cycles normalement mais je voudrais savoir si c possible de ne pas ovuler pendant trois mois parce que avec les test clearblue il sont toujour negatif et la je commence a deprimer je vais voir le gygy en avril qui peut me donner des conseil
 gaelle
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
C'est possible que tu le fasses trop tôt dans la journée. Quand fais-tu ton test? Avec une boîte j'ai dj détecté 2 fois mon ovulation. La première fois ça m'a permis de tomber enceinte. Ici ce mois-ci pareil ovulation détectée mais le 12ème jour du cycle. A chaque fois je faisais mon test fin d'après midi pour des raisons de facilité (le matin je ne me lève pas forcément à la même heure tandis que le soir je rentre tj à la même heure). Fais bien attention de na pas uriner pendant au moins 3 heures et de boire beaucoup. J'espère que tu vas détecter ça bien vite. Bon courage et surtout laisse faire dame nature :o)
 sophia
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai 5 jrs de retard dans mes regles.J'ai fait un test se matin il etait négatif.
Mes dernieres regles remonte au 25/02/11 mon mari est parti en mission la 1er semaine de mars est ce que je peut etre enceinte ou pas?

Si une personne pouvait me répondre sa serai jentil car je minquiete je me dis que si je suis pas enceinte c qu'il y aun autre soucis.
 maya
Vendredi 8 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, à toutes
voila j'ai arreter ma pillule depuis 7mois , j'ai eu mes règles le 28 mas je viens d'acheter le tes d'ovulation clearblue je les fait le 8,et 9avril il négatif
je le fait le matin au réveille
je vais réssayer demain 10 avril
dans tout les cas je fais des calins tout les soir depuis la fin de mes règle
bon courage à toutes celle qui qui veux un bébé
 maya
Mardi 10 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
jai terminer les 10 testes d'ovulation toujours pas d'ovulation a l'horizon,
et toujours pas de bébé ,j'ai laisser tomber il ne faut y penser ,
ca viendra un jours
c'est peut etre pas nous les femmes qui avont un problème ,
 rasta-girl2
Mercredi 11 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR à tous,

Cela fait quelque moi que j'essaye d'avoir un bébé. J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le teste d'ovulation clearblue et si il marche ??? si oui j'aimerais aussi savoir ou le trouver pas cher ????

Merci et bonne journée !!!
 Mona
Mercredi 11 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

les tests ne sont pas vraiment fiables surtout pour ce type de demande. Je suis du même avis que zabounette, controller sa temperature. Bon courage
 audrey
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

en réponse a rasta girl,
moi j'ai essayé les test d'ovulation est ca a marché du 1 er coup.
j'avais arrêter ma pilule depuis juin 2009 on laisser faire les choses mais toujours rien en juin 2010, a partir de la j'ai vraiment commencer a calculer quand j'ovulais mais chaque mois cetai la déception et en octobre j'ai decidé acheter les test d'ovulation et cette fois bonne surprise je suis tomber enceinte du 1er coup ( le test a bien indiqué ma période d'ovulation ce qui correspond bien a mon début de grossesse ) maintenant jattend une petite fille prévu pour le 16 juillet...
bon courage

 sally
Samedi 3 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aimerais savoir si la grossesse est possible;j'ai eu mes regle le premier novembre et j'ais un cycle de 28 jours regulier et je devais normalement les avoir le 28 du meme mois mais le jour avant j'avais tt les symtome^pr les avoir mais j'ais eu juste un soupcon de sang et apres plus rien;j'ais eu des rapport non proteger au alentour du 13 au 15 et le mois d'avant j'avais eu des rapport le 14 e jour mais j'ai eu mes regles comme si j'avais pas eu de rapport.
 omar nadia
Mardi 14 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,
j'ai porté l'implanon pendant 3 ans.pendant les 2 dernières mois j'ai pas eu de règle. j'ai pas eu de règle après que je l'ai enlever, et j'ai appris 1 mois après que je l'ai enlever que j'étais enceinte, mon gynécologue me dit que j'ai ovuler 23 jour après l’enlèvement de l’implant.
est ce que je dois me fier à cette date d'ovulation? ou c'est juste une estimation
 allison
Mercredi 17 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sa fait 4ans que je suis avec mon mari et dés le début de notre relation on éssaye d avoir 1 bébé mais rien donc on et déssépéré donc je ne ssait pas quoi faire alors que j ai 1 fils de 13ans et ce que cé possiple d etre stérile 13ans apres merci
 elise
Lundi 17 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Salut !
 elise
Lundi 17 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Lorsqu'il y a bcp de glaire c'est que tu est en période fertile, les glaires arrivent quelques jours avant l'ovulation et le dernier jour ou l'on voit une glaire transparente et filante est celui de l'ovulation, moi j'ai tres peu de jours de regles, mais j'ai des cycle hyper long (45 jours) donc j'ai pris un traitement avec la maca pour améliorer mes cycles et mon ovulation, j'avais des jours ou je n'avais aucune glaire, par contre pour les douleurs, ce cycle j'en ai eu la veille de l'ovulation et le jour de l'ovulation. ça met fait une douleur très forte au niveau des ovaires à me plier en 2, mais bon je pense que c'est du à mes kystes plus qu'à l'ovulation. bonne chance pour vos essais !