Reussir ma vie


test d'ovulation clearblue et glaire cervicale

 milène
Lundi 28 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
une info pratique , sur les sites de cleablue et novatest , on peut acheter des lots (10 , 20, voir 50 !) de tests d'ovulation et grossesse pas trop chers (livré en deux jours !) , dés que j'ai un doute ...je ne stresse pas pendant 15 jours...
 Claire
Samedi 17 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
test
 claire
Samedi 17 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
On utilise dans notre couple deux types de tests d'ovulation. Un test d'ovulation par la salive Donna test et un autre test d'ovulation urinaire ova-test . Le test urinaire permet de détecter l'ovulation 2 à 3 jours avant alors que le test par la salive permet de détecter l'ovulation quand cela arrive. Bref. Je pense que c'est bien d'avoir les deux. Car l'un permet de vérifier l'autre.

C'est pas évident de trouver la différence entre ces deux types de test donc j'espère que cette info pourra service à quelqu'un.

Le test salive ova-test vous pouvez le trouver ici : (http://www.ova-test.com/fr/test-d-ovulation-par-la-salive-72/)
et l'urinaire ici: (http://www.ova-test.com/fr/tests-ovulation-grossesse-73/)
 Sandrine
Mardi 20 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je crois que les tests urinaires ova-test sont proposés en trois formats (stylo, cassette, et bandelette). Le format bandelette est le plus économique alors que le format stylo est le plus pratique. Je conseillerai le format bandelette car c'est le plus économique..

Donna test d'ova-test je connais pas trés bien... Je vais voir sur le site pour voir ce que cela donne
 nermine
Mercredi 6 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
comment s'avoire que mon ovulation est normale ...marie depuis 5 ans est ce que j'ai d'ovule
 sophie
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est ce qu'un test positif d'ovulation signifie systématiquement que l'on va ovuler ? ca fait 3 mois que je fais les tests , ils sont posiifs systématiquement tous les mois , on a des rapports à ces moments là et je ne suis toujours pas enceine.
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sophi eje ne pense pas que ces text sois fiable a 100/100 ecoute ton corp mais ne te fier pas qu a ces text aller courage
 DEVA
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut

voila mon pb : j'ai 35 ans cette année et avec mon fiancé nous souhaitons avoir un BB cette année; ce sera le 1er. j'ai des cycles de 30 jrs assez reguliers c'est a dire depuis 6 mois je fais les règles les 17 de chaque mois. voila après un examen des trmpes (negatif), une insuflation, puis une echographie mon gygy a trouve que les ovaires sont paresseux et qu'il faut les stimuler. alors je suis sur traitement de primolu nor. ce mois ci j'ai eu mes règles avec un retard de 1 semaine le 19 janvier. je voudrais savoir quand est ce que je peux ovuler.
merci de me repondre. salut a toi marie pierre (sage femme)
 mélissa
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
deva tu conte 14 jour a partir du 1jour de tes regle et tu aura ta date d'ovulation sachan qu'on peut tombe enseinte 3jour avan et5jour apres, le mieu ses d'avoir des rapors tous les 2 , 3 jour , voila j'espere que sa va marcher tres rapidement pour toi.
je te donne un petit conseigne il ne faut pas que tu y pense de trop, car plus tu va te prendre la tete et plus sa metre longtent.
 Marie
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut, moi j'aimerai tomber enceinte, mon gynèco m'avait dit que j'avais une dystrophie ovairiaire, mai je ne vivais pas avec mon mari et maintenant on vie ensemble depuis bientot 2 mois, donc aidez moi pour me dire comment faire
 erika
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai arreter ma pillule fin septembre et fait attention le premier mois , j' ai fait un test d' ovulation ce mois si mon cycle fait 30 jours mes premiere regle etais le 1 er janvier et les derniere le 30 janvier les jours de fertiliter etais le 12,13,14,,15,16 et l ovulation le 14 le 12 le teste d ovulation etais positif j ai eu des relations le 10,11,12,13 et le 14 j ai refet le test d ovulation et il etais negatif j aurais voulu savoir si c etais possible d etre enceinte merci
 ninette
Samedi 27 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,voila jai fais l'amour avec mon conpagnon pendant mes regles sans capote suis je enceinte ??ou il n' y a auccun risque
 milene@ninette
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Les règles ne t'assurent pas du tout une contraception naturelle !!! Tu peux trés bien être fertile pendant cette période . Le seule moyen de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse, que tu peux acheter en pharmacie, ils sont fiables et sans hordonnance. PArfois il les vendent par deux, si tu veuxc être sûre.
Si tu as un doute prend RDV avec ton médecin traitant et demande lui une ordonnance pour faire une prise de sang.

 Laura
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Ma question est de savoir comment peut on savoir que l'ovule qui reste de 12 a 24 heures n'est plus la ou que c'est trop tard?
Voila 6 mois que j'essaye d'avoir un bébé en surveillant mon cycle et mon ovulation.
Mon test d'ovulation me marque féconde trois jours d'affilé....???? Je suis un peu perdue.
Les glaires c'est l'ovule qui sort? Merci.
 mélissa
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laura, quand tu pert des glaire ses que tu est enplein ovulation, t peut auci tombe enceinte 3jour et 5jour apres ton ovulation le mieu ses d'avoir des rapor tout les 2a3jours et sensi penser de trop.et ne tienquiete pas si tu n tombe pas enceinte tout de suite
 milene
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
LA glaire cervicale (les glaires, c'est ce qu'on a dans le nez... ;-) )sert à faire barrage (quand elle est blanche , opaque et collante au début ) ou à nourrir le sperme pendant sa durée de vie , quand elle est fillante et translucide. C'est là que la fertilité est la plus importante et c'est le moment le plus proche de l'ovulation. Tu peux noter un changement notoire, (forte humidité pendant la journée, par exemple) c'est le jour 'sommet', idéal pour la conception. Mais attention pour celles qui veulent retarder une grossesse, l'arrivée de la glaire (même opaque) marque le début de la fertilité ! Alors optez pour les 'soirs' (et non jour) secs et un soir sur deux uniquement. Pour mieux comprendre télécharge le guide!
 marianne
Lundi 8 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

voila pour ma part sa va faire 3 mois que je n'ai pas eu mes règles mais c'est pas la première fois que sa mais arriver, c'est la 4 ème fois depuis 1 ans edmi. Mais là se n'est plus pareille car j'ai eu des rapports non protégé avec mon marie car nous avions décider de faire un deuxième enfant. j'ai effectuer plusieurs testes de grossesse mais négatif. Parfois j'ai des petites douleur au ventre, lorsque j'ai ces douleurs j'ai des gazes qui sort alors que je n'ai jamais eu se problème il y a 3 mois :( je pète tros souvent excusé moi les filles :( , je ne sais pas si c'est un signe de grossesse mais sa m'étonnerais XD en c'est jamais je dis toujours ;). Si non pour l'instant ce que je sais c'est, j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon marie normale si je veux tombé enceinte XD, et que je n'ai toujours pas eu mes règles et des teste négatif. Je ne savais pas que pour avoir un enfant serais dur!!! alors que mon premier c'est venu tous seule alors que je prenais la pilule!! c'est sa que je ne comprend pas avec la nature -_-''' elle est tros difficile pour moi ^^ lol.
 mélissa
Lundi 8 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marianne les teste de grossesse son pas fiable a 100%, je te conseille de prendre rendez vous avec ton gygy pour qu'il puisse te fair une echo et tu verra bien, je te rassur moi pour mon 1er sa a mis 5mois et pour ma 2e grossesse apeine 1mois d'arete de pilule et j'ete enceinte.
 marianne
Lundi 8 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
^^ merci mélissa oui on verra bien si y a quelque chose :) j'ai pris rendez vous et c'est pour le 23 mars :) je te tiens au courant ^^, tu as de la chance d'avoir eu le deuxième enfant aussi rapide hihihi ^^
 nazmi
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je tenais dire atoutes les femmes qui veulent 1bb mais sont inquiete car elles ont prise la pillule pendant des annees.mois jai pris la pillule 6ans a larret jai eu le meme moi m fils.6ans apres des larrte ma fille