Reussir ma vie


formation agent d'escale ou agent de sûreté aeroportuaire

 kiaon
Lundi 30 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai suivit ma formation d'agents de sureté dans cette école : http://www.esima.fr/index.php?page=accueil

C'est la meilleur école en france dans le domaine. (toute les info sur la formation et leur pré-requis son sur leur fiche sur le site)

il y a des possibilité de financement de la région et des mission locale.

bonne journée
 Adeline
Mardi 18 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quelle sont les types de question qu'on peut avoir lors des tests d'anglais pour la formation d'agent de sureté svp car jai je passe les tests jeudi ! merci d'avance

 marvyn
Mardi 9 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr je voudrai avoir des information s sur le cqp agent de sureté que faut il revisez ? avoir des notions en langue est il obligatoire ? merci
 Clemreussircv
Mardi 18 Décembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je trouve tous ces parcours très touchant.
N’hésitez pas à lire les articles de ce Blog qui vous donne une bonne stratégie de recherche d’emploi afin de trouver un boulot rapidement :
http://www.reussircv.com/
J’espère que tout cela vous aidera et que vous trouverez rapidement le job de vos rêves.
Bon courage,
Amicalement
 Kentin
Jeudi 24 Octobre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous :)
J'aimerais connaître votre opinion sur la formation CAMAS à l'île de la Réunion. Je suis intéressé mais j'essaie de me renseigner sur cette formation pour ne pas me faire "entuber".
Merci beaucoup ! :)
 souheyr
Jeudi 12 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
URGENT
salut, je vais passer un teste pour la formation d'agent de sûreté aéroportuaire j'ai besoin d'aide....je souhaite connaitre quel teste demande t'ils et des exemples ....je vous remerci d'avance
 Antoine Pichet
Dimanche 2 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous !
il y a un centre à Marseille qui fait à la fois les agents d'escale et de sureté (le CQP ASA), puis d'autres formation aéroport, je crois.
c'est Air Pro Formation et ils sont en plein centre, bien situé proche des bateaux et des resto.
pour ma part, rien à dire, tout s'est bien passé (j'étais en ASA, mais j'ai rencontré les Escales aussi -mignonnes et sympa !!!)
voilà, après faut faire son cv et avec les certif du centre, normalement on galère pas trop.
bonne chance à tous !!
AP
 mrx29
Mercredi 14 Janvier 2015

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je suis étudiante et je recherches des informations et temoignages sur l'école ESMA car je n'en trouve nul par, je ne comprends pas

Merci
 Leana
Mardi 22 Novembre 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je voudrais savoir si la formation ASA est rémunéré ??

Merci