Reussir ma vie


formation agent d'escale ou agent de sûreté aeroportuaire

 Stéhanie
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Une nouvelle école de formation pour agent d'escale payante, reconnue IATA, devrait être ouverte à la réunion prochainement comprenant :
Formation au logiciel Gaetan enregistrement,
Formation au logiciel Gaetan embarquement,
Sensibilisation Amadeus (controle de formalité et de visa, coding decoding, reservation simple)
Certificat d'anglais si moyenne obtenue,
Modules complémentaires ( CO1, marchandises dangereuses escale et sensibilisation badge)

Si cette formation vous interresse veuillez contacter Mr ELBAZ au 01 39 93 07 75 et dite que vous appelez de la part de stéphanie de la réunion.
 claudedupont
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai fais une formation d'agent d'escale dans une école super je vous la recommande : c'est classairport, la formation est complète et j'ai tout de suite trouvé un travail après ma formation. ils nous aident beaucoup enfin en tout cas je la recommande : allez voir le site facebook ou leur site internet : http://www.facebook.com/group......mp;ref=mf
voila bon courage
 Riyad
Dimanche 15 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous!
j'ai le projet de travailler sur l'aéroport de MARIGNANE ou de SAINT-EXUPERY dans la SURETE ou dans l'ESCALE,mais la sûreté dans un premier temps car g de l'expérience dans ce domaine.
je souhaiterais savoir comment le marché se porte, à savoir si les sociétés comme ASTRIAM SECURITE, AZIMUTS, SECURITAS ou BRINK'S embauchent régulièrement, s'il y a des vraies possibilités D'OBTENIR UN CDI OU UN LONG CDD (6 mois), les salaires que vous touchez et s'il y a des vraies possibilités d'évolution dans l'une de ces entreprises et connaître également les entreprises qui travaillent en escale et les mêmes informations que pour la sûreté et en plus s'il y a possibilité d'être former, s'ils acceptent les débutants en escale.
MERCI d'avance
 LENCLUME
Mercredi 25 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je souhaiterais faire une formation d'agent d'escale mais je voudrais savoir quels sont les organismes qui pourraient financer ma formation à savoir que je suis inscite à l'ANPE et ASSEDIC.je ne sais à qui m'adressée.

Merci de bien vouloir me répondre au plus tôt SVP
 Nazneen
Jeudi 30 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,Moi j'ai passé la formation agent de sûreté aéroportuaire en 2008 a L'Afpa e Gonesse et j'ai même travaillé en Cdd à Roissy, et maintenant avec la nouvelle loi on demande le CQP et la carte professionnelle, comment faire pour passer le CQP, S'il vous plait si vous pouvez m'eclaircir ce serai avec joie.MERCI
 mim
Vendredi 1 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
j'ai rendez vous prochainement pour passer les tests de selection pour la formation d'agent de surete aéroportuaire, je souhaiterai savoir quel genre de test et le type de question.
MERCI DE ME REPONDRE ET DE VOTRE AIDE.
 maye
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir

il me fodrai en urgence un exemple de lettre de motivation pour etre agent de sureté aéroportuaire help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 sandra
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais savoir quels sont les etablissements de formation dans le vaucluse pour pouvoir etre agent de sureter aeroportuaire;je souhaiterais travailler a l'aeroport de marignane et je ne sais pas a qui je doit madresser merci pour votre aide
 Tanzila
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Bouchra, Je suis ds le meme cas ke toi, difficile de trouver et surtout je ne sais plus si la formation est tjrs valable si on n'a ps bossé plus d'un an.Et toi as tu trouvé du boulot
 lili
Dimanche 31 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde je suis en première année de fac en LLCE Anglais et jai eu mon BAC STG spécialité communication. Jaimerai devenir agent d'escale pour ensuite devenir chef d'escale. Jvai avoir 18 ans dans un mois, jaimerai arrété la fac en juin pour pouvoir ensuite suivre une formation d'agent d'escale ou un bts mais je préférerai la formation . Eske qu'elle qu'un pourrait me conseiller sur une école pour la formation, si j'ai des chances de me faire recruté par Air france et si qu'elle qu'un a connu la meme situation ou une situation similère a la mienne . Merci d'avance :)
 anis
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jauré voulu avan de pasé la formation cqpasa qel teste il fon pasé o camas pour les nouvau candida
 PRIXAIN
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Madame ,Monsieur , je vous adresse ce courrier de manière spontanée pour la formation d'agent de sureté aeroportuaire dans l attente d'une reponse de votre part , je vous prie de croire Madame,Monsieur , en ma sincère considération . Mr Prixain Teddy
 brahim
Dimanche 9 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je suis trés intéresser pour devenir agent de sureté aéroportuaire, avant de m'interesser a l'un des centre de formatin je voulais savoir si il falais avoir la nationaité pour faire la formation..

merci de me donner vos reponse au plus vite ou si il yen a parmis vous qui bss ds se domaine je peux discuter avec en privé (blale59@hotmail.com).

merci a tous.
 Jearally
Jeudi 27 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaiterais assister aux prochain forum pour les agent de sûreté aéroportuaire.Vous pouvez me joindre au 06 14 79 59 76.
 jo
Samedi 19 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous !
je souhaite devenir agent de sureté aeroportuaire pour cela je vais passer prochainement la formation CQP ASA dans un centre de formation de roissy

Je souhaite étre embauché tout de suite aprés ma formation , est-ce possible? est ce qu'il a vraiment de la demande dans se metier?
mais aussi ,pourriez-vous m'expliquer les contraintes de se métier ?

MERCI
 Alicia
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vais passer prochainement ma formation CQP ASA sur Roissy et j'aurais voulu connaitre les horaires de début et de fin de formation.

Egalement, si j'ai cette formation, je suis embauchée immédiatement, et j'aurais voulu savoir le salaire d'un ASA à temps partiel de 140h, rémunérer 156h, sans compter les heures de nuits, les frais panier et d'essence.

Merci de vos réponses.

Cordialement
 caro
Lundi 28 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai le cqp/asa mais doit passer les CPS 1. 2. 3. 6 je n arrive pas a trouver de centre pour les passer
si vous pouvez m'aider
je suis dans les bouches du rhone
merci
 Maria
Mercredi 11 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle était la tenue exigée pour travailler à l'aéroport, Jupe oblige pour les femme ? j'aimerais avoir plus d'information s.v.p !!!
 martine
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté. J'ai les dates et mon dossier est déjà dans un centre de formation en Martinique. Je réside en Guyane et j'aimerai connaitre s'il y a différent centre d'hébergement en Martinique. Je suis sans emploi et j'ai vraiment besoin de cette formation pour pouvoir pratiquer ce métier qui me passionne tant. Merci
 freegun
Mercredi 27 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je voudrai passer ma formation ds la sureté aéroportuaire mai je voudrai savoir si au bout de la formation on y trouve facilement du travail et si on y trouve du travaille a l’étranger car mon projet serai de partir de France merci de me renseigner