Reussir ma vie


à l'aide: cycle irrégulier et envie de bébé !!!

 Marie
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai oublié de préciser précedemment que je vais avoir 25 ans et mon copain va avoir 26 et il est déjà papa. D'après ma dernière consultation chez ma gyné le 10 aout je n'ai aucun soucis pour avoir un bébé car tout est normal.
 hafi
Mardi 2 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j essey d avoir le 1bb de puis le 9 mais rien j ai le cycle irrégulier j ai pren la pilule que 10mois selement vous peuvez m aide merci a tous
 kaede
Dimanche 7 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
cela fait 6 mois que j'ai arrété la pilule et que l'on essaie d'avoir un ptit bout...et toujours rien...
ce qui m'inquiète c'est que mes cycles sont vraiment irréguliers...5 semaines les 2 premieres fois , 8 la seconde.....et la je suis à 5 semaines et pas de signes de règles pour l'instant...
je ne veux pas tomber dans l'obsession, mais vu que j'ai des 'signes' etranges à chaque fois(nausées, fatigue, douleurs....et abscence de règles), ça me travaille...et je suis déçue à chaque fois...
En fait ma peur c'est de ne pas pouvoir réussir à faire un bébé...J'en ai parlé à mon médecin et elle m'a juste dit d'attendre...
je sais qu'il faut être patiente mais c'est dur de me raisonner...j'aurais juste besoin d'être rassurée en fait mais je ne sais pas vers qui me tourner.
 kétèr
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes
j'aimerai que quelqu'un me reponde car je tombe dans le désespoir. j'ai 35ans et on essai d'avoir un enfant mon compagnon et moi det depuis 3 moid je vois le gygy. j'ai fais dejà 2 seances d'insuflation de trompes ce qui est positif. et là ce dois voir le gygy le 16 de ce mois ain de faire un controle et voir si j'ovule correctement. je pense que le traitement commence a faire effet mais ce que je voudrais savoir est : est ce que le tabac peut faire un effet négatif sur l'ovulation et donc empecher d'avoir un bb ? et puis je voudrais aussi savoir si je peuxx toujours en avoir vu mon age un peu avancé et ce sera mon 1er bb. je tiens tant a le prendre dans mes bras un jour. je fais un effort pour ne pas trop y penser. le gygy dit qu'il va faire une autre echo pour voir la date exacte d'ovulation et ainsi il me dira qd avoir un coucou.
merci de me repondre et bravo a ce site
 mélissa
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marie se n'est pas evidan de calculer le jour ton ovulation, le mieu ses d'avoir des rapors tout les deux a trois jours, et ne pas trop y penser car plus on y pense et moin sa vin lesse les chose venir tout seul et tu vera tu tombera enceinte le jour ou tu ti entendra pas voila, ses tous simple.
 bramah
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
Mon mari et moi avons décidé d'avoir d'enfants mais la broblème est que j'ai un cycle irrégulier parfois 28c, 29c et 32 c et je ne connais pas mon jour d'ovulation par exemple ds le mois de déc c'était 29c le mois de janv c'était 32c et le mois de fév c'était égualement 32cycle.Donc ,dans ce mois de mars j'ai eu ma menstruation le 15/03/10.SVP aidez-moi à savoir kel sera exactement mon jour d'ovulation et ds kel moment précise je peux faire l'amour avec mon mari pourque je puisse tomber enseinte; si non nous sommes ensemble mainant sa ne fait ke 6mois on a telement pressé, pour finir moi je n'ai jamais prit des pilules et les autres. J'ai bésoin de votre aide svp.
 mélissa
Mercredi 24 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bramah, le mieu ses d'avoir des rapors tout les deux a trois, tu va sistematiquement tombé sur ton ovulation, se n'est pas parceque tu na jamais pris la pilule que tu va tombe enceinte plus rapidement pour un 1er enfants il faut compter en moyen 1ans tout depend des femme, pour mon 1er grossesse sa as mis presque 7mois et pourma 2e meme pas 1mois il xfut etre passiente
 Anais_28
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir

Mon mari et moi souhaitons avoir un bébé, et nous avons commencer nos essais depuis février 2010. J'ai 23 ans, et je n'ai jamais pris de pilule, sauf que mes cycles sont irréguliers, entre 30 et 50 jours. j'ai consulté un médecin généraliste le 6éme mois pour me rassurer, et pour que, s'il y'a quelque chose a traiter, qu'elle me previens. Elle m'a prescrit Duphaston du 16 éme jusqu'au 25 éme jour des règles pendant trois moi, et elle m'a préciser que dans le cas ou j'aurais un retard de règles je devrais faire un test de grossesse. Dés le premier mois du traitement j'ai commencer a prendre des kilos en plus, j'étais tout le temps fatiguée, nerveuse, enfin, aprés 3 mois j'ai eu un retard de règles et je croyais que c'étais une grossesse, tous les symptomes étaient la, seins douleureux , vertige nausées ... le medecin m'a confirmer un début de grossesse, et une prise de sang pour confirmer cet heureux évenement. j'ai fait la prise de sang deux jours aprés, Négative. J'ai décider de consulter un Gynécologue, qui elle m'a expliquer que si mes cycles ont toujours été irréguliers,, que c'étais alors physiologique et que je n'ai pas a m'inquiéter, qu'il fallait juste détecter ma période d'ovulation,elle m'a aussi prescrit une hystero , et un spermogramme pour mon mari.Duphaston, selon ma gynécologue, a bloqué mon ovulation durant ces trois derniers mois, vu que je le prenait juste au moment ou l'ovulation devait avoir lieu. Donc ca l'interrompait, et ce mois je n'ai pas pris de traitement pour voir, si en optimisant mes chances durant le cycle avec des rapports réguliers, j'aurais ce bébé dont on réve tant.
j'ai fait ma courbe de température le premier mois de ma prise de Duphaston, un seul mois, par ce que j'ai voyager ensuite et je n'avais plus les horaires réguliers, il parais que le point nadir avait eu lieu le 14 eme jours mais ma temperature a vite monté et redescendu,ce n'est peut etre pas fiable, vu que je l'ai fait qu'un seul mois.

je suis toujours hésitante concernant ces deux examens. et je suis vraiment décue, du fait que Duphaston ait bloqué mon ovulation durant ces trois mois.enfin peut etre.. je suis trés confuse.
est ce que je dois vraiment faire ces tests? et est ce que le fait que mes règles soient irrégulières de nature est un handicap?est ce que Duphaston peut vraiment bloquer mon ovulation? je souhaite avoir vos conseils, et votre aide le plus tot possible, je me sent vraiment perdue.
Merci