Reussir ma vie


Je veux faire les vendanges

 François Lebeau
Dimanche 13 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je voudrais faire les vendanges pendant le mois d'aout et début septembre 2011. Je vais avoir 19ans et suis étudiant en sciences-économique et de gestion. Je suis motivé, et ai une bonne condition physique. J'ai fait des camps chantiers qui consistaient en un travail de ce genre-là. Mais cette année, en raison de mes études, je recherche une rémunération.

J'espère très vivement que ce petit mot retiendra votre attention.

Bien à vous,

François Lebeau
 Karen
Lundi 28 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais une adresse pour faire les vendanges.. Merci.
 Thomas
Vendredi 1 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je recherche un endroit ou faire les vendange pendant le mois de Juillet 2010. J'ai 16 ans et 3 mois. Je n'ai pas d'expérience mais je suis très motive pour pouvoir gagner un peu d'argent pour financer mes études. J'ai une très bonnes conditions physiques.

Cordialement.
 alicia
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle alicia ,j'ai 27 ans ,j'ai deja un travail et je suis interessée pour faire de la vendange ,^pour avoir de l'experience en plus et connaitre de le nouvelle chose ,je serai disponible a partir du moi de juin et le le moi de septembre si il y a des vendanges.vous pous me conctater pour avoir plus de renseignement au 0630074587 ou0142262858 .j'attends votre reponse avec impatience .merci
 florian
Mardi 28 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais faire des vendanges pour cette été merçi
 jamaldine
Dimanche 3 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis marocaine vivre en espagne je veux faire le vendange ya quelqu'un peut m'aider pour ce genre de travail pour cette annee 2011 je laisse mon numero 0034666398562
 thiam
Dimanche 10 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche dans toutes la France vendange disponible déjà présent svp au 0646263896
 Marlene
Lundi 22 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Marlene, 25 ans, motivee et souriante TEL : 0032 486 28 34 85
 Jens
Lundi 29 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Jens, 31, allemand, veux faire le vendange dans la France. Disponible déjà debut septiembre.
Tel: 00491701905348
 Sandra
Samedi 3 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterai faire les vendanges 2012, peu importe la région. Disponible et volontaire, vous pouvez me faire part de vos offres ou me renseigner
à ce sujet.
Merci par avance.
 Madeleine
Dimanche 27 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous !
Pour faire les vendanges il y une technique simple et efficace :
1. Consulter les pages jaunes à la catégorie "viticulteurs" dans la région où vous souhaitez travailler
2. Les appeler un à un en se renseignant bien sur le salaire, le logement, le trajet et tout ce qui vous semble important.
Faites cela début juillet et vous êtes sur de trouver un employeur. En général ils préfèrent les équipes déjà formées (4 ou 5 personnes) mais certains prennent aussi des personnes seules.
C'est très simple !