Reussir ma vie


Je veux faire les vendanges

 clément
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai que 15 ans et je voudrais faire les vendange ou ramasée fruit je suis très motivé et pas peur du boulot
et sa serai vers du coté du pays de gex et cé allantour
disponible pendant les vacance scolaire
 seytre flavie
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais une adresse dans le 69 pour faire les vendanges
 seytre flaviefl
Vendredi 22 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais une adresse pour faire les vendanges
 RASTACOQUETTE
Samedi 23 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour dans l aube et la marne il prenne pas mal de monde
 prioteasa lucian
Jeudi 22 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je m'appelle lucian,je voudrais faire les vendanges.J'ai29 ans.
 charlotte
Vendredi 30 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, qqun aurait des adresses de domaine pour les vendanges fin aout debut septembre svp?
 frederic
Samedi 1 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appel frederic et je suis a la recherche de travail dans les vendanges pour cette été mais ou l'on peut egalement etre hebergé merci de me contacter au 06/37/98/68/46 ,je suis disponible toute la journée merci .
 RASTACOQUETTE
Dimanche 2 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous j habite dans l aube et il font ps mal de vendange la marne aussi reserver vos place des maintenant
 maxime
Mercredi 2 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut, je voudrais faire les vendanges avec mon père cette année fin octobre pendant les vacances scolaires !! savez-vous dans quelles régions on peut aller? et si vous avez un site par la suite :) je laisse mon adresse mail si voulez bien me renseigner : max_le_boss76@hotmail.fr ! merci d'avance
 chanie mingui
Mardi 8 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche du travaildans le chanps pour les vandanges,je suis au 0672826587 et 0244811450 mérci
 kerleau
Samedi 12 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je mappelle vanessa jai 23 ans je nai jamais fait les vendanges jaimerai faire dans la regions bordelais ou lalsace mais le soucis ce que jhabite la bretagne je nai pas de permis pour pouvoir y aller courant aout a octobre pe importe si quelqun est interresse a venir avc moi ya pas de problemes car san vehicules je ne sais comment faire si qelqun a des solutions faite en moi part merci davance je vous laisse mon tel 0685771418 merci.
 desloover
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
nous somme 3 1 couples de moin de 40 ans et une personne seul tous sans emploi cherchons a faire les vendanges cette annee nouri loges et frais de transport aller et retour comprise faire offre merci d avance
 tom
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est ce que quelqu'un a eu une réponse ici ?
(moi aussi je veux bien faire les vendanges)
 CLISSEN MYRIAM
Lundi 2 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR JE CHERCHE POUR FAIRE LES VENDANGE, JE SUIS DE BELGIQUE ET 45 ANS 0473390274
 franoux
Mercredi 1 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vien de thaon les vosges dans les vosges je mapel franoux ambroise j'ai 20 ans jaimerai faire les vendange met je n 'est pas de contacte pour travailler merci de me contacter si vous avez besouin d une personne je vien de finir met 2 ans dans l'amée voila pourkoi je recherche du travail mon numero et le 06 88 37 61 16 puis mon adresse et le 4 rue de bourxiers 88150 thaon les vosges merci
 Pileyre
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je souhaite de faire des vendenges qui pourais morianter vers des adresse dans le 69 ou dans le sud de la f'rance je vous laisse mes coordon'es et mon mail

theopileyre@live.fr merci bien de me laisser un message
 jipise
Jeudi 9 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je cher che une personne ayant le permis pour partir en vendanges dans une petite semaine j habite dans le 59 a hautmont a coter de maubeuge
le truk sais que j ai reserer pour deux personnesmais la deuxieme personne sais desister et il avais la voiture donc de se faite la je suis en beter
sais a epernay
pour une durer de 10 A 15 JOURS
a la taches
non loger ni nourri
mais j ai reserver au camping municipale d epernay pour deux personne on en a pour 120 a deux donc sa fait une soisante euros par personne a peu pres
je participe au frais d essence se qui et normale et logique
me contacter par email le plus rapidement posible merci soit par email ou par tel
0671319387
 estelle
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Monsieur , Madame ,
Actuellement , je travaille dans une entreprise de prestations dans la viande . je suis technicienne bouchère , j'ai 9 ans d'ancienneté et d'expérience dans mon entreprise . je travaille tous types de viandes . Maintenant , je veux évoluer dans ma branche , avoir plus de responsabilités . former des personnes , leur transmettre mes compétences et mes acquis ....
Dans l'attente d'une réponse favorable ......... merci
 DIEPKILE
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut je me nomme oumar j'ai vue le site j'ai laisse un commentaire ici, J'ai 23 ans e cherche quelqu'un qui pourrais m'aider

à travailler, je vie en Côte d'Ivoire. Je suis orphelin de père et mère depuis 7 ans, c'est pourquoi j'ai arrêté mes études.

Don je cherche à être évolué dans ma vie, mais comment faire sans vos aide
 Hélène
Dimanche 2 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche à faire les vendanges pour la saison 2010. Seulement j'aimerais être logé. Je fais une année de woofing (logé/nouri contre service dans les ferme). J'aimerais finir mon périple en faisant les vendanges n'importe où en France. J'ai l'habitude des travaux physiques. J'ai déjà fait les vendanges et je ramasse les fruits depuis déjà quelques années.
Merci de me contacter si vous connaissez une adresse
richard.helene88@wanadoo.fr

Hélène