Reussir ma vie


 LAETITIA
Mardi 10 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Marie-Pierre,

Merci pour votre réponse. Cela me rassure un peu de savoir que la 'moyenne' est de 18 mois.

Je suis aussi d'accord avec Esperanza (modératrice), quand elle dit qu'il ne faut pas calculer, mais ce n'est pas ce qu'on fait avec squeez, je pense qu'elle a mal compris ce qu'on essayer d'exprimer....

Moi par exemple, j'ai lu tous les articles sur l'ovulation etc... de votre site, j'ai pu m'observer durant les deux derniers cycles, mais toujours rien, alors oui vous allez me dire que si ça ne fait que 2 mois que je m'observe ça ne fait pas long.... mais j'ai quand même arrêter la pilule au mois de mai 2008, alors maintenant je commence à trouver cela long.

On essaye tout simplement de se remonter le moral, et d'en discuter, parce que l'on n'a pas frocément quelqu'un avec qui en parler. Merci tout de même pour votre réponse, qui m'as quand même remonter un peu le moral.
 Tatline
Jeudi 12 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai aussi une question relative à la fausse couche.
Voilà. J'ai fait une fausse couche, suivie d'un curetage, il y a 5 mois et depuis j'ai des douleurs pelviennes, notamment sept à neuf jours avant le début des règles. Ces douleurs s'intendifient lorsque les règles arrivent et persistent pendant 5 jours. Ces douleurs se pointent aussi au cours du cycle mais pas au moment de l'ovulation. À quoi peuvent être dûes ces douleurs?
Merci
 squeez
Lundi 16 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

j'ai suivi tout vos conseils, nous avons profiter d'un week end en amoureux dans notre endroit favori pour dire aurevoir à notre petit némo, c'était fort en émotion mon mari a enfin ouvert son coeur.
nous avons décidé de retenter l'aventure et comme avant sans se prendre la tête. j'ai lu les articles sur le cycle féminin et tout.
maintenant on verra bien quand ça viendra!!
en tout cas, merci vraiment pour votre soutien vos explications!!
je vous tiendrai au courant!!!
 LAETITIA
Lundi 16 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour squeez,

Je suis contente de voir que ton chéri à enfin ouvert son coeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et un beau +++ dans l'année.
On se tiens au courant. Moi aussi je viendrais donner de mes nouvelles de temps en temps. A bientôt.
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 24 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Tatline,
Des douleurs au ventre après un curetage? surtout depuis cinq mois, tout devrait être rentré dans l'ordre. De combien était cette fausse-couche? comment l'avez-vous vécu psychologiquement? En faisant un retour sur vos émotions avec quelqu'un de confiance, ou compétent pour vous écouter, vous trouverez peut-être la raison de ces douleurs, car ce sont souvent des façons que le corps emploie quand les mots n'ont pas été dits.Je vous souhaite meilleure santé.
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 24 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Squeez et Laetitia,je vous embrasse bien affectueusement. Bravo squeez cela me touche beaucoup que vous ayez eu à coeur de suivre mes conseils et je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous aider. Merci aussi à Laetitia pour le soutien mutuel.A bientôt.
 Tatline
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Marie-Pierre,
Cette fausse couche a eu lieu après 12 semaines de grossesse. En effet, c'est assez lourd à porter et je suis présentement une psychothérapie.
Merci pour votre réponse.
 squeez
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
marie pierre,
c'est moi qui vous remercie.
il est vrai par contre que depuis que je suis rentrée de mon petit péripl, j'ai beaucoup de mal!!!
vor ds choses relatives à une grossesse, me réjouir de la grossesse de les amies.
des jours où je n'ai vraiment ps le moral.
je sais bien qu'il y a pire que moi mais j'avoue que pour le coup je pense à moi!!
je n'ai pas dit à mon mari que depuis que nous sommes revenus je fais des cauchemard que je j'angoisse et compagnie!!
je me sens ridicule vraiment parce que bon commeje dis y a pire que moi.
et bien sur merci laetitia!!