Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Jeudi 19 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
oui merci sinon. jaurai dut avoir mes régles cette semaine et demain cela fera 7jours que je ne l'ai ai pas croyez vous que ces une possibilite d'être enceinte
 vanessa
Jeudi 19 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles voila au cour dun rdv au gygy il ma fait une eco et ma prposer un test sanguin car il trouver ke ma mukeuse etai epaisse g fait la prise de sang hier ki c reveler negatif mais aujourdhui je net aucune trace des vilaine et pourtant je suis super bien regler g mal au bou des sein et des fois en bas du ventre puije etre enceinte ? merci davance
 stephanie
Lundi 23 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour et merci
sinon j'ai toujours pas mes régles et je vais chercher un test de grossesse ce soir mais j'ai comme peur de le faire et qu'il se révele négatif sais assez étrange comme sensations

Voila vendredi jai appris que je devais faire une 'ECOGRAPHIE PELVIENNE' est ce que vous pouvez me dire a peu prés comment sa se déroule car les seul informations que j'ai c'est d'etre agen de 4heure et d'avoir la vessie pleine pouvez vos me dire en quoi sa consiste
 babe
Lundi 23 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour,

Je reviens vers vous, pour vous poser une question, vous m'avez conseillé d'attendre mes règles pour faire un test, donc normalement je devrais les avoir jeudi ou vendredi ... suspense ! mais depuis 2-3 jours j'ai des pertes balnches épaisses ! je n'ai pas souvent de pertes de ce style, sauf en période d 'ovulation, là les pertes sont balnches épaisses un peu crèmeuses !? savez-vous de quoi il s'agit, c'est une semaine après mon ovulation .
Je ne pense pas être enceinte car aucuns symptomes !
 stephanie
Lundi 23 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait un test de grossesse et il est négatif ils disent aussi qu'il faut uriner au moins 10sec dessus chose que je n'ai pas sue faire et que les urines du matin sont preferable et moi je les fais ce soir vous croyez que sa peut jouer un role?sinon je vous remercie pour vos reponse qui semblen de rien sont precieuse
 babe
Mardi 24 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Non je n'ai aucunes démangeaisons, ça ne me gène pas, je vais attendre jeudi vendredi car je dois avoir mes règles.
 sarah
Jeudi 26 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je n'est plus mes règles depuis 3 mois, j'ai le ventre TRES tendus mais ce n'est pas parce que j'ai grossis car je n'est aucun 'bourlet', tous se situ au niveau de l'avant et non sur les côtés du ventre en plus je sent que la peau est tendu. je mange plus qu'avant, je n'ai pas de nausé mais la nourriture a plus de mal a passer. je n'ai rien remarquer au niveau de la température mais ca me travail dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles sauf que je ne l'ai est pas. suis je enceinte? impossible d'avoir un rdv avec mon génico avant début aout et impossible d'arriver a faire une prise de sang c'est pour ca que je me tourne vers vous. merci pour vos réponses
 lili
Jeudi 26 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour . j ai arrete ma pillule le mois dernier car j avait des noser tout les matin , je n est pas eu mes regles apres 4 jours de retard g fait un test de grossesse qui c reveler negatif donc g fait une prise de sang qui etait negatif aussi et aujourd hui je n est toujour pas de regle et g des perte blanche enorme sa ne m etait jamais arriver . est ce que je doit refaire un test de grossesse ou pas ?
 charlotte
Samedi 28 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. Je me suis toujours protéger durant mes rapports sexuels. Peut on tomber enceinte si on ne prend pas encore la pillule?
 JACKY
Mercredi 2 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
jevoudrai savoir si je suis enceinte jai u mes regle le26 mai et depuit rien mes jai un cicle pas regulier mes jai 7 jour de retard et jai des simtome la poitrine qui me fait mal et des noser dite moi svp je desirerai avor un enfant
 JACKY
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci de mavoir repondu le mal a la poitrine sa fait deu foit le moi dernier et se moi si et dabiude jai juste mal a la tete mes le moi dernier ai u mes regle ses sa que jai pas comprie jai dejas u un enfant et je me rapelle que je les et u aussi je mensuis apperssu a 3 moi de grossesse pcq mon copin ma toucher le vantre et ma dit tu et encinte et jai fait le teste et saitai positif depuit le moi dernier on esseye ses pour sa meci davance de votre reponce et je trouve se forum jenial je savai pas quond pouvait avoir des reponse je vous en remerci
 Angélique
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je trouve ce forum, super, bravo!!!! je souhaiterais savoir a combien de jours de grossesse des nosées peuvent arrivées? et est-ce que 5 jours aprés l'ovulation peut'on ressentir des symptômes de grossesse ou c'est trop tôt?? merci d'avance pour vos réponses.
 babe
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Olivia,

Vous vous souvenez peut-être de moi, page 3. Je reviens vers car j'ai eu mes règles, de vraies règles !!!!!! donc je voulais voir avec vous, car j'ai mes cycles en moyenne sont de 29-30 jours, mars 29jrs, avril 29jrs, mai 30jrs et juin 31jrs. j'ai eu du coup mes règles le samedi 28 juin !!!! donc à votre avis avec mes cycles précedent, à qu'elle période serais-je fertile !!! je lis sur certains sites qu'il faut calculer 14jrs avant les prochaines règles mais s'il ne sont pas réguliers !!! on ne peut pas. Si je calcule par rapport au 1er jr de règles, je serai susceptible d être la plus fertile le 11juillet !!!! donc il faut esaayer de faire des câlins entre le 8 et 12juillet .Ou calculer 14 jours avant l'arrivé des prochaines règles si je calcule 31jours ça serai au alentour du 14juillet !!!! donc câlins entre le 12 et 16 juillet.

Pouvez m'éclaircir ?
Désolé d'insister mais pouvez vous aussi m'expliquer comment procéder à la courbe de température, les astuces simple mais je crois qu'il faut commener la courbe le 1er des règles ?
Dernière chose, laquelle des glaires est la plus fertile, celle qui est transparente ? c'est la dernière du cycle?

merci pour vos réponses!!!!!!


 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Angélique,
oui, bien sûr, ces nausées n'ont pas pas de relation avec la présence d'un petit bébé qui aurait pu être conçu cinq jours avant!Si c'est le cas il faudra attendre que lui même envoie quelques signaux hormonaux de son existence par l'hormone HCG une fois la nidation bien effectuée, donc pas trop avant dix jours de vie minimum.....On peut donc avoir autour de la date des règles attendues quelques légers signes:gonflement des seins, envie de dormir plus que d'habitude, se sentir un peu patraque, mais c'est quand même très subjectif.....Et oui, c'est encore un secret, au plus profond du corps de la femme cette petite vie qui commence, et comme on aurait envie de lui donner tout de suite de la tendresse n'est-ce pas? l'attente fait partie de l'amour....
 Angélique
Jeudi 3 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup de votre réponse, qui m'a beaucoup apporté. Je voudrais vous reposer une autre question. J'ai ovulé le 28 juin normalement et en ce moment, je ressent des pointes au bas du ventre et des tiraillements, est-ce que cela pourra avoir rapport avec la nidation? ou je me fais encore beaucoup d'idée, car l'attente est longue et j'ai tendance a me faire beaucoup d'idées. Merci encore d'avance pour vos réponses.
 JACKY
Vendredi 4 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR VOILA JE VOUDRAI POSER UNE QUESTION QUAND JE DORT DABITUDE JE DORTS SUR LE VANTRE MES LA JE SURPORTEPLUS JATTRAPE DES CRAMPE A MA POITRINE ET JAI MAL A MA POITRINE MERCI DE VOTRE REPONSE ET AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR APARTIR DE COMBIEN DE TEMPS ON A DES NOSER SVP MERCI
 marie
Samedi 5 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
si une jeune fille a eu un rapport sexuel le 12 juin 2008, aujourd'hui 5 juillet elle a déjà avorté. Est-elle tombée enceinte effectivement le 12 juin, cela fait 3 semaines de rapport sexuel, éclairez moi s'il vous plait je n'ai pas la date des dernières règles.
 babe
Samedi 5 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
c'est encore moi !!!! sur mon message de la dernière fois je posais la question à Olivia, car je pensais que c'était la seule sage femme qui répondait au message donc si marie pierre peut me répondre !!!!! aussi aucun problème
 sophie
Samedi 5 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir jai 9 jour de retard et ma poitrine et douloureuse et des perte blance et jai des douleurs en bat du ventre et je suis fatiguer dite moi se que vous en penser
 sophie
Dimanche 6 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci de mavoir repondut oui je pense la meme chose et je voudrai temps que se soi sa je vai faire le teste et je vairai surtout je voulait savoir sur combien de jour de retar de regle quonpeut etre sur merci pour tout