Reussir ma vie


ma meuf est est enceinte

 eric
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,j'ai ma petite copine qui est enceinte,elle a 19 ans,on vit pas dans le méme pays,on se voi rarement,sa fais 3 mois que je ne l'est pas vu ni eu de raport sexuelle avec elle,elle a eu c régle du mois de janvier et du mois de février mais pas ceux de mars,elle a les seins gonflé,pas de régle (un retard de 10 jours je pense) et impossible de garder le bb si c le cas,elle habite a saint étienne (france) voila, klk'1 peux m'aider ?
 mélissa
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
eric, tu l'aime ou pas, il y as peut etre possibilite de construir une famille si vous travailler tout les deu toi il y as peut etre la soltion de demenager de toute facon ses ta elle seul de decider si elle veut ou pas de le garder.
 Milène@eric
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Eric,

Je comprends que tu sois inquiet , surtout que vous êtes loin l'un de l'autre. Ne panique pas. As-tu la certitude qu'elle soit enceint? (test , prise de sang?) et qu'est-ce qui te fais dire que c'est impossible de garder bb ? ... parfois il y a des situations qui paraissent impossibles et qui le deviennent malgrés tout. Renoncer trop vite à la naissance de son enfant peut être parfois beaucoup plus traumatisant, pendant de longues années, que d'avoir resolu la question rapidement.
 emmanuel
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Eric,

Si j'ai bien compris ta copine a bien eu des règles en janvier et en février. Or tu l'as vu pour la dernière fois il y a 3 mois en janvier . Par conséquent, elle n e peut être enceinte de toi car ses règles démontrent qu'elle n'était pas enceinte en février. Peut-être a-t-elle simplement un retrad de règle et du coup elle se sent gonflées.
Il faut qu'elle fasse un test de grossesse et puis que vous parliez de contraception entre vous.
Tiens nous au courant .