Reussir ma vie


ma meuf est est enceinte

 eric
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,j'ai ma petite copine qui est enceinte,elle a 19 ans,on vit pas dans le méme pays,on se voi rarement,sa fais 3 mois que je ne l'est pas vu ni eu de raport sexuelle avec elle,elle a eu c régle du mois de janvier et du mois de février mais pas ceux de mars,elle a les seins gonflé,pas de régle (un retard de 10 jours je pense) et impossible de garder le bb si c le cas,elle habite a saint étienne (france) voila, klk'1 peux m'aider ?
 mélissa
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
eric, tu l'aime ou pas, il y as peut etre possibilite de construir une famille si vous travailler tout les deu toi il y as peut etre la soltion de demenager de toute facon ses ta elle seul de decider si elle veut ou pas de le garder.
 Milène@eric
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Eric,

Je comprends que tu sois inquiet , surtout que vous êtes loin l'un de l'autre. Ne panique pas. As-tu la certitude qu'elle soit enceint? (test , prise de sang?) et qu'est-ce qui te fais dire que c'est impossible de garder bb ? ... parfois il y a des situations qui paraissent impossibles et qui le deviennent malgrés tout. Renoncer trop vite à la naissance de son enfant peut être parfois beaucoup plus traumatisant, pendant de longues années, que d'avoir resolu la question rapidement.