Reussir ma vie


 emeline
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je n'ai pas le moral et j'ai du mal à remonter la pente depuis quelques jours, suite à un problème d'ordre affectif. On se croit toujours plus fort que l'on est en réalité. Le soucis c'est que les contrariétés me causent des ennuis de santé, et comme j'ai eu une grosse contrariété, j'ai des problèmes divers et variés depuis. Je n'ai dormi que 4 heures la nuit dernière, impossible de dormir plus, je me sens très fatiguée et j'ai de la spasmophilie. Je me dis que ça va passer, qu'il faut juste du temps pour 'digérer' cette contrariété, mais j'ai l'impression qu'en vieillissant (j'ai 52 ans) j'encaisse moins bien qu'avant, et qu'il me faut plus de temps à chaque fois pour remonter la pente. Je pensais aller mieux aujourd'hui car cela date de la semaine dernière, mais j'ai toujours les mêmes ennuis.
Le stress et les contrariétés me provoquent également des problèmes de concentration. Je sais pourtant qu'il y a tellement de gens qui souffrent sur cette terre, bien plus que moi, et que je devrais avoir honte de me plaindre, et malgré le fait que je n'arrête pas d'y penser, cela ne me remonte pas le moral du tout.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.
 herve
Dimanche 3 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, tu as raison, tu n es pas la seule a avoir des problemes, quand on voit ce qui se passe au japon, en afrique c est vrai, c est different. ce qui viennent sur ce site ne doivent pas etre au mieux !! j ai connu les drogues et surtout l apres drogue ( tres dur ) j ai connu le travail et les fins de contrats ca fait un an que je m occupe de ma grand mere (97 ans) je n ai recu que 1000 euros pour tout payer nourriture medecins .. tout quoi, je suis venu avec mon fils vivre chez elle en laissant mon appart vide, mon pere est arrivé et avait decidé de squatter le lit de mon fils et j ai ete obligé de mettre mon fils chez sa mere pour 15 jours, un bordel monstre, j ai pourtant ete la 7/7 j matin midi soir durant pres d un an pour elle. ca fait 10 ans que je suis celibataire et quand je parle avec des filles, et que les discussion me donne l impression que ca va bien, je pense a l avenir, et là plus rien !! c est la catastrophe, il m est arrivé de souhaiter que qq me bute en voiture et terminé. le meilleur des remedes c est de parler. c est pas toujours facil de trouver des personnes a qui parler. voilà j espere que mes malheurs feront que tes malheurs soient moins importants.