Reussir ma vie


 emeline
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
Je n'ai pas le moral et j'ai du mal à remonter la pente depuis quelques jours, suite à un problème d'ordre affectif. On se croit toujours plus fort que l'on est en réalité. Le soucis c'est que les contrariétés me causent des ennuis de santé, et comme j'ai eu une grosse contrariété, j'ai des problèmes divers et variés depuis. Je n'ai dormi que 4 heures la nuit dernière, impossible de dormir plus, je me sens très fatiguée et j'ai de la spasmophilie. Je me dis que ça va passer, qu'il faut juste du temps pour 'digérer' cette contrariété, mais j'ai l'impression qu'en vieillissant (j'ai 52 ans) j'encaisse moins bien qu'avant, et qu'il me faut plus de temps à chaque fois pour remonter la pente. Je pensais aller mieux aujourd'hui car cela date de la semaine dernière, mais j'ai toujours les mêmes ennuis.
Le stress et les contrariétés me provoquent également des problèmes de concentration. Je sais pourtant qu'il y a tellement de gens qui souffrent sur cette terre, bien plus que moi, et que je devrais avoir honte de me plaindre, et malgré le fait que je n'arrête pas d'y penser, cela ne me remonte pas le moral du tout.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.