Reussir ma vie


comment savoir si qqn est gay

 jessie
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je sors avec un garcon il y a 5 mois
j'ai remarqué qqs signes par rapport à son sexualité, je pense qu'il est gay car il fait semblent qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi alors qu'il veut pas que je lui donne blow job
il refuse d'avoir sex avec moi, il se rejouit d'être avec ses copins mais il sort avec mo pour les montrer qu'il est hétéro.

comment savoir si il est gay, il est misterieux, il yavait 5 ans qu'il n'est pas sorti avec une fille.
 Esperanza
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Jessie,

L'homosexualité est quelque chose de beaucoup plus profond que le simple fait d'avoir ou pas des relations sexuelles avec quelqu'un de l'autre sexe; C'est une orientation profonde de tout l'être qui fait que la pulsion, le désir, le sentiment amoureux se fixent plus facilement vers la personne du même sexe. Va lire sur ce site le dossier que nous avons consacré à cette question.

tout ça pour dire que le fait qu'il refuse des relations sexuelles avec toi ne suffit pas a priori pour dire qu'il est gay : c'est peut-être simplement qu'il ne veut pas aller trop vite, soit parce qu'il n'a pas confiance en lui ou en votre relation, ou qu'il préfère mieux te connaître d'abord.

Mais ce n'est pas impossible non plus et tu as raison de t'interroger là-dessus. Alors, comme le savoir ? Tout simplement en approfondissant votre affection, votre intimité, votre confiance, et en créant un climat confiant où tu pourras en parler avec lui. Si tu l'aimes et te sens attirée par lui de ton côté, si tu sens que vous pourriez bien vous entendre, cela vaut sans doute le coup de lui donner un peu de temps, de ne pas lui 'mettre le couteau sous la gorge', de le laisser s'ouvrir peu à peu et de profiter de cette 'absence de sexe' pour développer la parole entre vous, en parlant, en vous racontant;
Il se peut aussi qu'il ait eu des expériences homosexuelles qui l'ont détourné de l'autre sexe mais sans être foncièrement homosexuel (au sens de l'orientation profonde et absolue dont je parlais) : cela arrive parfois suite à des 'erreurs de jeunesse', et alors c'est sûr qu'il est plus dur ensuite pour celui qui a vécu ça d'aller vers l'autre sexe, mais le jour où il rencontre un véritable amour réciproque alors, il se réconcilie avec la différence sexuelle et cela le rend heureux.

Par contre, s'il s'avérait après des discussions approfondies que oui, il est foncièrement homosexuel et ne sort en fait avec toi que pour 'te montrer' ou avoir l'air d'être comme les autres, alors là, ce ne serait pas sain et bon pour toi de continuer avec lui.
Il faut donc discuter à fond de ça avec lui, lui permettre d'ouvrir son coeur. Même s'il est bien hétérosexuel, une relation amoureuse se construit d'abord par la parole, la complicité, puis le corps vient trouver sa place dans tout ça comme moyen d'expression du désir et non l'inverse.
 jessie
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour votre message
en effet notre histoire et un peu plus compliquée que ca, cela dit il refuse de m'en parler et c'est pas moi qui lui force d'avoir sex car je suis encore vièrge; ce qui est intressant dans cette relation c'est qu'il essaie de rester toujours bizarre sans me laisser le découvrir il a 32 ans quand même.
il pense que la taill de son sex est petite , il peux même pas me donner un orgasm clitorial. il sait pas quoi faire; il cesse pas à me dire que je suis trop pour lui
de tute façon il à des difficultés à atteindre une érection.
il avait déjà un échec d'amour il y a 5 ans et il pense toujours à son ex de sorte que je vois son ex partout et j'en ai marre.
un jour il me dit qu'il est amoureux de moi et l'autre jour il reprend ce qu'il a dit en me disant qu'il s'est laissé porté par les sentiments et qu'il n'est pas et qu'il n'était jamais amoureux de moi; et le lendemain il dit qu'il est tres attaché à moi
je n'arrive pas à m'adapter avec ses sentments et reactions
 tarek arepo
Samedi 11 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut comment le sexe gay