Reussir ma vie


comment savoir si qqn est gay

 jessie
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je sors avec un garcon il y a 5 mois
j'ai remarqué qqs signes par rapport à son sexualité, je pense qu'il est gay car il fait semblent qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi alors qu'il veut pas que je lui donne blow job
il refuse d'avoir sex avec moi, il se rejouit d'être avec ses copins mais il sort avec mo pour les montrer qu'il est hétéro.

comment savoir si il est gay, il est misterieux, il yavait 5 ans qu'il n'est pas sorti avec une fille.
 jessie
Vendredi 30 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour votre message
en effet notre histoire et un peu plus compliquée que ca, cela dit il refuse de m'en parler et c'est pas moi qui lui force d'avoir sex car je suis encore vièrge; ce qui est intressant dans cette relation c'est qu'il essaie de rester toujours bizarre sans me laisser le découvrir il a 32 ans quand même.
il pense que la taill de son sex est petite , il peux même pas me donner un orgasm clitorial. il sait pas quoi faire; il cesse pas à me dire que je suis trop pour lui
de tute façon il à des difficultés à atteindre une érection.
il avait déjà un échec d'amour il y a 5 ans et il pense toujours à son ex de sorte que je vois son ex partout et j'en ai marre.
un jour il me dit qu'il est amoureux de moi et l'autre jour il reprend ce qu'il a dit en me disant qu'il s'est laissé porté par les sentiments et qu'il n'est pas et qu'il n'était jamais amoureux de moi; et le lendemain il dit qu'il est tres attaché à moi
je n'arrive pas à m'adapter avec ses sentments et reactions
 tarek arepo
Samedi 11 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut comment le sexe gay