Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 audrey
Mardi 16 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
leticia soit patiente!surtout il ne faut pas trop y penser.la courbe de température m'a bien aidé.si tu ne sais pas quand t'ovules fais en une si tu peux.ce mois ci je n'y pensais pas trop.d'habitude je cherchais le moindre symptome et là j'ai laissé faire les choses et ça a marché!
j'ai rdv le 15octobre c'est 1peu loin mais ça vaut le coup d'attendre.
courage ton tour arrivera...
 Tété
Vendredi 19 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Toutes mes félicitations à toi Audrey et courage le Leticia. Je suis Thérèse je cherche un bébé avec mon ami depui 4 mois. Je ne prenais pas de pillule mais j'utilisais les préservatif avec mon amour. J'ai 32 ans et j'ai fini mes études. Maintenant je travail et je désir tellement être mère. En Juin j'avais eu mes règles qui ont durés plus d'une semaine après consultation on ma mis sous dicynone comprimé pour arrêté les règles. Depuis lors je tente mais rien. Ce mois ci j'ai fait des calins du 10è au 17è jours de mon cycle j'espère que sa va donné. Cette méthode est-elle bien pour mon organisme? Cette méthode me donne t'elle plus de chance? car c'est très fatiguant. J'ai des douleurs de bas ventre avec une tension basse mais je ne sais pas si c'est ça. J'espère être mère le plus tôt possible. Bisous à tous.
 audrey
Samedi 20 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Tété surtout essayes de ne pas trop y penser sinon ça ne marchera pas!
si tu veux savoir quand t'ovules exactement fais une courbe de température moi ça m'a aidé.je pensais ovulé le 14ème jour du cycle et c'était seulement le 17ème!et ne cherche pas le moindre symptome laisse faire la nature.après un retard de règles là tu pourras y penser.bisous et courage ça viendra.
 Tété
Lundi 22 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup Audrey, j'espère que tout évolue bien chez toi comme tu le veux et que ce petit être qui vit déjà en toi évolue bien. Je vais essayé d'être patiente mais c'est pas facile. Avec vos encouragements je suis sure que je tiendrais le coup jusqu'à mon tour. Surtout bonne journé et bye.
 joelle
Dimanche 19 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjourd.mon copain et moi sa fait un an qu'on essaye d'avoir un bb2 avant je prené microval mais on m'a dit que c'été pas une pillule je voudré savoir si c'est a cause de sa que je n'arrive pas a tomber enceinte répondé moi svp
 joelle
Dimanche 19 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjourd.mon copain et moi on essaye d'avoir un bb2 depuis un an avant je prené la pillule microval mais on m'a dir que c'était pas une pillule je voudré savoir si sa peut poser problème pour faire bb
 vanessa du 91
Samedi 25 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour juste pour vous dire que sur internet il y a toute les reponse que vous voulai moi j'ai 3 enfants et je ne conaisser pas tout et sur internet j'ai aprie plusieur chose c tros cool voila
 dablement edwige
Dimanche 2 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai uh mais régle le 18 octobre ont a fait la moure le 1 novembre je veux savoir si je suis ensainte oui ou
nn merci j'attend merci
 leila
Samedi 8 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai déjà déposé un post sous une autre rubrige 'suis-je enceinte', mais je pense que cette rubrique est plus appropriée à mon cas. Pour résumer, avec mon ami nous avons un désir d'enfant depuis plus d'an maintenant. J'ai fait une fausse-couche précosse en février dernier, jusque là rien d'alarmant. Je suis de nouveau tombée enceinte en mai. Malheureusement à 7 semaines on m'a diagnostigué une grossesse extra-utérine. Suite à des complications j'ai du être opérée à deux reprises avec pour finir une ablation de l'une de mes trompes. Depuis nous rééssayons...
Je dois dire que ce désir d'enfant m'obsède et prend toute mes pensées, au point de me freiner dans mes autres activités et notamment dans ma vie professionnelle. Je ne supporte plus d'entendre 'il faut être patient' ou 'plus tu y penses et moins ca marchera', c'est pour moi impossible de ne pas y penser!!! Je ne sais pas ce qui pourrait m'aider à avancer ni ou trouver du réconford car chaque moi à l'arrivée de mes règles c'est déception, angoisse et déprime...
Outre, ce mal-être, j'ai également quelques questions plus 'techniques'. J'ai ce que l'on appel des 'ovulations douloureuses', Ma gényco m'a dit que c'était bon signe, que cela montrait que j'ovulais. Ces douleurs interviennent le 17e jour de mon cycle qui dure 31 jours. Je me demande si je meilleur jour pour concevoir est le 17e ou s'il faut attendre sachant que j'ai détecter la 'glaire' quelque jour plus tard (1 ou 2 jour)?
Avec mon ami, nous utilisons parfois du lubrifiant, je me demande si cela peu influencer et amoindrir nos chances?...
Merci d'avance pour vos réponses.
 audrey
Dimanche 9 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je viens vous donner des nouvelles.
j'ai fait mon écho le 15octobre et on a bien vu bébé et on a entendu son ptit coeur.j'y retourne le 17novembre pour l'écho du 1er trimestre.
j'ai été bien malade pour le début, nausées et vomissements mais ça commence à aller mieux.
courage à toutes celles qui sont dans les essais
 loulou
Mercredi 12 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous et un grand bonjour a marie pierre

aujourd'hui je suis désespéré, ca fait plus d'un an que mon homme et moi essayons bb et tjr rien, j ai fait une fausse couche en juin 2007 et ca fait bientot 15 mois que jattends je vous assure que j'y pense pas toujours mais a l'arrivée de mes regles ca m'attriste j ai vu un gyneco extra qui me suit a fait tous les test et tout va bien meme mon mari. il me dit que c'est plus compliqué quand il ne trouve rien, il m a parle de rapports programmes a partir de janvier si rien ne se passe, j'avoue que je sais pas quoi penser, j'ai pas envie de le faire, je nous laisser encore du temps, j'ai des cycle irreguliers, c'est énervant, je commence la courbe, et j'ai acheté les test d'ovul et maintenent nous allons nous mettre au travail tres serieusement car nos calins étaient irreguliers, j'aimerai un peu de soutien,j'ai peur de ne jamais donner la vie, c'est la troisieme annee que je vais mettre mon sapin, j'aurai voulu qu'un petit bb soit la, enfin je vais patienter, dites moi si je dois suivre l'avis de mon gyneco ou bien laisser faire la nature un grand merci a tous ceux qui liront mon message.bises
 leila
Jeudi 13 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Loulou,
Juste une petite réponse pour te dire au combien je te comprends... Je suis en attente comme toi depuis plus d'un an et c'est vraiment dur!
Je sais que c'est un triste soulagement mais savoir que l'on est pas seule dans ce cas fait tout de même un peu de bien.
Je ne peux pas vraiment te donner mon avis sur ce que te propose ton gényco car je ne suis absolument pas qualifiée pour le faire. Mais le mien me dit que deux ans d'attente reste un délai 'normal' surtout si rien d'anormal n'a été constaté. Mais je ne sais pas en quoi consiste ces 'rapports programmes'. En sais-tu plus?
J'ai essayé les tests d'ovulation mais pour moi ca a été plus stressant que concluant donc je ne préfère pas tenter les courbes de températures et laisser faire la nature et ayant des rapports fréquents avec mon ami. J'espère que pour toi ca sera eficace et concluant!
Bon courage à toi...
 loulou
Vendredi 14 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut leila,
merci pour ton message de soutien, ca fait chaut au coeur, moi aussi j'au lu ton histoire, mais toi et ton mari je te le souhaite pour cette annee 2009 un beau bb arrivera, c'est dur d'attendre, certes, mais on est obligé leila de faire avec et de patienter, nous avons eu la possibilité de tomber enceinte, c'est que ca marche, je pense que nous attendrons un peu plus que les autres. c'est vrai comme tu dis ca devient une obsession mais aucune femme ne prétendera le contraire, quand on arrete sa pilule on est systématiquement obliger d'y penser pas au début, mais au moins a partir de 6 mois, je te propose d'attendre ensemble si tu veux bien, et de nous envoyer des messages dès que l'on a envie d'en parler,ou se poser des questions, on attend aussi beaucoup d'autres femmes nous soutenir et surtout l'avis de nos merveilleuses sages femmes qui sont toujours la pour nous soutenir et nous réconforter gros bisous.
 leila
Samedi 15 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Loulou,
C'est avec plaisir que je partagerais avec toi cette attente! Je te soutaite plein de courage jusqu'à un prochain message...
Je te souhaite également ce bébé tant attendu pour 2009... j'espère que ce sera la bonne année pour beaucoup d'entre nous!
A très bientôt.
 LAETITIA
Mercredi 26 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je viens vous voir parce que je suis en essai BB1 depuis le mois de mai 2008, et toujours rien, j'ai des cycles irréguliers donc pas facile.
Je me pose la question suivante:
- Pensez-vous que le faite de trop y penser joue sur le faite que je ne sois toujours pas enceinte ?
- Pensez-vous également que mon poids y soit pour quelle chose ? (Je fais 95kg).

Il faut également savoir que c'est pas toujours facile puisque mon mari suite à son travail est souvent en déplacement donc au niveau des calins cela ne peut être régulier.

Je commence à désespérer, et je me dis que c'est peut être à cause de moi si cela ne vient pas....

Je suis complètement déprimée à l'idée de me dire que tout le monde autour de moi y arrive et pas moi.....

Je pourrais aussi faire la courbe de température mais je me dis déjà que j'y pense beaucoup trop alors si en plus je 'guètte' le moindre signe au niveau température, je ne m'en sortirais jamais...Merci de votre aide.
 Tofeque
Jeudi 4 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ma copine fait une FIV, elle à fait deux prises de sang, une prise de sang très top ou le HCG était à 11 et une autre 2 jours après ou le HCG était à 18.
La progestérone à elle diminuée légèrement par rapport à la première prise de sang, es-ce que nous avons de l'espoir d'avoir un bb ? ou es-ce signe de fausse couche ?

Tofeque
 sandrine
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir voila j 'ai arreter ma pilule fin decembre 2008 pour avoir un bébé mais aujourd'hui je voudrais savoir pourquoi j'ai mal au tetons.ex ce que je suis enceinte ou pas merci
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 9 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sandrine, allez voir ma réponse sur le forum fausse-couche sur l'immédiateté de 'enceinte après arrêt pilule' et les chiffres sur la fertilité moyenne. il se peut que vous soyez enceinte bien sûr ,bingo !dès maintenant ...mais le signe de la sensibilité mammaire seul ne l'indique pas. Pour moi un téton est le bout du pis de la vache ou de la chèvre. quand vous dites' tétons' cela peut vouloir dire le bout de vos seins(on l'appelle l'aréole ou le mammelon)? ou tout le sein?
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir! je pose ma question ici! j'ai peut etre une chance que quelqu'un me reponde.

j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair.Mes dernieres regles remontent au 7 janvier , je devais les avoir le 3 février mais je n'est toujours rien, nous sommes le 13! j'ai mal au seins mais en période de regle j'ai mal aussi., j'ai un peu mal au bas ventre comme si elle allaient arrivées, sinon rien d'autre pas de vomissement pas de nosées. J'ai un test de grossesse a la maison mais je voudrais attendre encore un peu de peur d'être encore décu et de voir que c'est negatif.
qu'en pensez vous? c'est une possibilité que je sois enceinte ou bien je psycothe et jme fais des films?
merci de me repondre!
 veronique
Mardi 17 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour lalyly,
Peut être que me meilleur moyen de savoir c'est de faire ce test de grossesse, si le retard de règles est vraiment de plus de 10 jours le test vous donnera une bonne indication.