Reussir ma vie


Je veux un bébé !

 lore
Samedi 21 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai une question
Jai des cycles de 30 jours.Mon conjoint et moi voulont un 2 eme enfant
si j'ai eu des rapporrt avec lui 2jours avcant la date d ovulation ai-je une chance de tomber enceinte???
 sylvie
Lundi 23 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous, j'ai 43 ans, j'suis maman de deux enfants 22 ans et 19 ans d'un précédent mariage. aucun problème à cette époque pour tomber enceinte et je ne fumais pas. je vis à présent avec un homme de 36 ans qui n'a jamais eu d'enfant et nous faisons tout pour en avoir un. En septembre 2011, j'ai fais une fausse couche à 7 semaines (pas de coeur), je fumais avant d'apprendre que j'étais enceinte, un paquet de cigarette par jour. Et depuis je suis sur clomid tous les 2 mois, fais des testes d'ovulation, des rapports au bon moment et pourtant toujours rien. Et fume toujours 10 cigarettes par jour environ et parfois moins. Mon compagnon avait fais un spermogramme il y a 5 ans, lorsqu'il était avec son ex-compagne et d'après les résultats ses spermatozoides sont lents. il fume lui-aussi un paquet de clope par jour. mes questions, ai-je une chance de tomber enceinte ? Est-ce-que la cigarette peut empêcher la nidation de l'oeuf ?
merci de me répondre
 melissa
Mardi 1 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
sylvie la sigarette joue enormement mes fau savoir qua 43 ans ses plus difficile de tomber enceinte qua 20ans faut pas desesperer et lesse dame nature fair les chose
 Hamrouni
Dimanche 10 Avril 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Je veux etre encinte