Reussir ma vie


Je veux faire les vendanges

 Laura
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai pouvoir faire les vendanges cette année durant l'été 2008 pouvez vous m'orienter.
je vous laisse mon adresse mèle, je compte sur vous noellora@gmail.com
 jessica
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m' appelle jessica je suis étudiante.Mon copain et moi on aimerait faire les vendanges au mois d' aout 2008 mais on a pas de moyens de transports si vous habitez dans le 62 ou 59 contactez moi sur jes.caron@laposte.net
 moundondo mouko.
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut à tous je vie en région parisienne et je suis deja salairier mais je voudrais profiter de mes vacances pour faire des vendanges si possible.quelque soit la region en france
 amandine
Mercredi 18 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour est que on pouré m'aider pour faire les vendanges car je voudrais faire sa mercie de me contrater mon adresse est jo.amandine@hotmail.fr
 maude
Jeudi 5 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je viens du québec et je prévois d'aller passer une année en Europe et j'aimerais faire les vendanges comment je fais pour me faire engager??
 MERi
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je veux faire les vendanges en France
dabord je miappelle Ali Meri je suis Syrienne j' habite a Damas j'ai 28ans je travaille comme prof de mathematique dans un ecole prive j'envis de visite France renconter des gens parler avec eux mais je ne suis pas riche pour payer le tiket et j'ai assaye par faire le vandage de faire le touriste et le experianse
 kim
Samedi 13 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m' appelle hyejeong je suis étudiante.Mon copain et moi on aimerait faire les vendanges au mois d' juin 31 contactez moi sur urbo07@hotmail.com
 louis
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai faire les vendanges je suis âgée de 23 ans
 louis
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle dorothée je voudrai faire les vendanges je chercher du travailler je voudrai faire contactes moi sur mon adresse msn dorotheedu57@live.fe
 Laura
Jeudi 25 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 17 ans, j'habite en ecosse mais je veux travailler dans un ferme en france pour apprendre le langue. J'habite dans un ferme et mon pere est fermier, normalement je aider mon pere avec les vandanges dans les champs. Je cherche pour travailler cette ete. 03lgoodson@qms.n-yorks.sch.uk
 pileyre theo
Mercredi 1 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
1er juillet 2009 je mappele theo et je veux faire les vendenges cette année 2009 a qui je pourais m'adresser pôur pouvoir les faires aidez moi sil vous plais

jai 18 ans et je depent du 63 300 de thiers mon cite est le suivant theopilryre@live.fr merci encore
 Jean-Claude
Mardi 4 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 59 ans et mon épouse 62 , nous somment en retraite; nous souhaitons faire les vendanges,pouvez vous nous orienter ? MERCI
 jean-louis GROUSSET
Mardi 11 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 55 ans Je travaille mais je voudrais faire des vendanges principalement dans le bordelais ou les corbieresMerci de me contacter à l adresse ci-dessus rappelée. Bonne fin de journée
 gaetan
Samedi 22 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous je m apel gaetan et je serait motivé pour faire les vendanges voila concacté moi honda250crf@hotmail.fr
 matondo
Vendredi 28 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appèlle EDMOND je voudrais faire des vendange a partire du 1 septembre au 12 logement si possible j'ai l'espérience contacte moi. 0618444881 si possible?
 nordine
Samedi 29 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tres motive bonne condition physique et tres sociable contactez moi 0648214246
 Coco
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, moi aussi je veux faire les vendanges. C'est relativement difficile de trouver des contacts.
Celà ne marche que par pistons, les viticulteurs ne connaissent pas les nouvelles technologies?
Comment se fait-il qu'il n'y aie que des questions sur ce forum?

merci
 dimitry
Mercredi 7 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voutrer travailles mais j'ai que 15 ans coi faire
 oulai guillaume
Jeudi 8 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je cherche du travail dans les champs pour les vendanges,je suis au 0179510684 et 0621766558,je suis disponible à present
 clément
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai que 15 ans et je voudrais faire les vendange ou ramasée fruit je suis très motivé et pas peur du boulot
et sa serai vers du coté du pays de gex et cé allantour
disponible pendant les vacance scolaire