Reussir ma vie


Je veux faire les vendanges

 Laura
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai pouvoir faire les vendanges cette année durant l'été 2008 pouvez vous m'orienter.
je vous laisse mon adresse mèle, je compte sur vous noellora@gmail.com
 jessica
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m' appelle jessica je suis étudiante.Mon copain et moi on aimerait faire les vendanges au mois d' aout 2008 mais on a pas de moyens de transports si vous habitez dans le 62 ou 59 contactez moi sur jes.caron@laposte.net
 moundondo mouko.
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut à tous je vie en région parisienne et je suis deja salairier mais je voudrais profiter de mes vacances pour faire des vendanges si possible.quelque soit la region en france
 amandine
Mercredi 18 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour est que on pouré m'aider pour faire les vendanges car je voudrais faire sa mercie de me contrater mon adresse est jo.amandine@hotmail.fr
 maude
Jeudi 5 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je viens du québec et je prévois d'aller passer une année en Europe et j'aimerais faire les vendanges comment je fais pour me faire engager??
 MERi
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je veux faire les vendanges en France
dabord je miappelle Ali Meri je suis Syrienne j' habite a Damas j'ai 28ans je travaille comme prof de mathematique dans un ecole prive j'envis de visite France renconter des gens parler avec eux mais je ne suis pas riche pour payer le tiket et j'ai assaye par faire le vandage de faire le touriste et le experianse
 kim
Samedi 13 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m' appelle hyejeong je suis étudiante.Mon copain et moi on aimerait faire les vendanges au mois d' juin 31 contactez moi sur urbo07@hotmail.com
 louis
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai faire les vendanges je suis âgée de 23 ans
 louis
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable