Reussir ma vie


 Omar
Dimanche 12 Février 2012

Version imprimable
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour votre soutien ( Aurélie,Milène,itinea, Melissa, BRAM'S ... et les autres ... :-) ) ... Je ne m'attendais pas à tous ses messages d'un seul coup ... ça fait presque 6 mois que je ne suis pas venu sur ce web site ... Et je suis très content de voir des gens même d'autres pays qui m'apportent leur soutien et leurs avis encourageants concernant mon bac libre ...
Pour répondre au message de Milène :
Je suis en pleine préparation ces temps çi, mais je ne suis pas sûr de pouvoir terminer toutes les matières avant le mois de Juin ( Mois de passage des contrôles ), car le programme est trop chargé et long.
J'ai fini : 5 matières :
Mathématiques / Physique - Chimie / Science de la vie et de la terre / Traduction scientifique / Éducation islamique.
Il me reste 5 autres matières pour tout finir :
Arabe / Français / Anglais / Philosophie / Histoire - Géographie.
J'ai eu surtout , des difficultés à apprendre les leçons de l'éducation islamique, parce que c'est très rébarbatif ... Et je crois que j'aurai les mêmes difficultés aussi pour l'arabe et l'histoire-Geo ... Je ne sais pas quelle méthode suivre pour ne pas rester à la traine et le temps passe très vite ... Si je ne réussis pas cette année à finir tous les cours avant le mois de Juin, je laisserai les examens jusqu'à l'année prochaine ... Je n'ai pas le choix ...
Cordialement.