Reussir ma vie


Expérience sur le cours particuliers à particuliers

 Nicolas
Mardi 12 Mai 2015

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je viens de trouver une solution rapide et facile pour trouver un prof que je voulais partager avec les autres parents d'élèves !

www.proxiprof.fr

Grâce à ce site j'ai réussi à trouver un prof particulier assez rapidement pour mon fils qui est en 1ere S. Pour mon cas, j'étais à la recherche d'un prof de physique, je suis tombé sur un étudiant en école d'ingénieur sérieux et vraiment pédagogue. J'en suis très satisfait, depuis ce prof, les résultats de mon fils ont vraiment progressé et du coup il passe de 7,5 à quasiment 13 en Physique-Chimie. Pour ce qui est du déroulement des cours, le prof très sympa m'a offert la première heure de cours et ensuite ça me revient à 25€ par heure et demi.

J'étais déja passé par plusieurs organismes privés, et généralement ça n'accrochait pas avec mon fils du coup les résultats ne suivaient pas, et pour le tarif des prestations c'est assez décevant. C'est pourquoi je voulais vraiment partager cette solution pour les personnes à la recherche d'un cours particulier.

 Marin
Lundi 11 Janvier 2016

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour cette piste Nicolas. J'ai l'impression qu'il y a encore plus de profs du côté de LiveMentor. Quelqu'un a testé l'un de ces services ? Je pense que la possibilité de trouver un prof à tout moment est carrément cool. Mais j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de m'y mettre.
 Journaliste reussirmavie.net
Jeudi 14 Janvier 2016

Version imprimable
[Ignorer]
@Marin

LiveMentor est une startup qui propose ses cours en e-learning, c'est assez novateur, prix peu élevés, nous en avons parlé dans un article sur la vague de l'apprentissage en ligne : les pépites du e-learning

Cela convient surement bien à de grands adolescents ou des étudiants, voire des adultes. Pour les plus jeunes (collégiens par exemple), la présence est sans doute préférable.

Merci en tout cas de ne pas transformer ce forum en un espace de promotion pour votre société de cours particuliers, donnez plutôt vos expériences !