Reussir ma vie


 yume53
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà j'ai besoin que ça sorte, car c'est des choses que je garde pour moi, mais j'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas.

Je n'aime pas le monde dans lequel nous vivons, je ne l'est jamais aimé, je m'y sent pas comme chez moi. Je rêve de vivre dans mon monde imaginaire, loin de tout ça. Je m'efforce de sourire jour après jour, de voir les cotés positifs mais c'est plus fort que moi, ils sont si minimes..

De plus , vous allez peut être trouver sa idiot, mais je regarde beaucoup de films et de séries, et bien évidement sa me déprime encore plus de retourner dans la vrai vie après. Je vous avez prévenue c'est complètement ridicule...

Plus jeune j'ai fait une phobie scolaire, a ce moment là on ma dépisté, et il on découvert que j'était une enfant précoce ( 140 de QI ) Mais je ne le croit pas. J'ai des résultat médiocre, je ne me trouve pas intelligente.

Comme beaucoup d'autres je me sent aussi mal dans ma peau. Je n'aime pas du tout mon corps..

En ce moment, je pleure souvent pour un rien, je pense beaucoup, a tout ce qui pourrais se passer, a la vie qu'il pourrais y avoir, aux opportunités manqués, a l'avenir du monde.

Je suis mal pour des choses qui semble futiles, mais qui m'atteigne beaucoup. Je me fait du mal, physiquement et mentalement, car justement ça me fait du bien. J'ai déjà fugué plusieurs fois, et j'ai une fois tentée de me suicider sans grand résultat..

Pour ne pas arranger les choses j'ai une mère lunatique, vraiment très spécial..

Je me trouve ridicule d'en être arrivée là.. Mais je n'arrive plus a sortir la tête de l'eau.. A trop être écorchée je n'arrive plus a me relever, ou bien c'est pour retomber par la suite..

Enfin voilà juste savoir ce que vous en pensez, si vous avez des idée pour m'aider, et aider ceux qui sont dans la même situation.
Si vous voulez en savoir plus ... demandez moi..
Merci
 sarah
Mardi 17 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis pas psy mais je travaille dans l'enseignement donc j'en conné pas mal sur le domaine, g un élève qui a sauté une classe et de peur d'être rejetté s'est allié à des élèves très rebelle je pense que c une façon de se cacher alors tes résultats médiocre sont peut être dû inconsciemment à une envi de se fondre dans la foule.
c vrai ke le monde d'ojourdui n'est pas idéal mais ce n'est pas en se réfugiant dans la fiction que tu pourra te forger. je sais pas si tu as des enfants mais ils nous donne une toute autre vision de la vie alors ne fais pas de bêtises ça serait du gâchis. voilà j'espère t'avoir donner un coup de pouce et n'hésite pas si tu te sens mal parfois ça soulage de se confier.
bisou
 Pauline
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 17 ans je ne sais pas quel age tu as mais Moi aussi ça m'arrive je me réfugie dans des livres fantastiques ou tout est beau , surtout les livres d'amour mais après quand on revient à la réalité et tout ça ba ... ça fait mal parce que la vie est dure , la plupart du temps quand mon réveil sonne je pleure comme une débile parce que je repense au roman que j'ai lu et je prend conscience que rien a changé ! C'est comme quand t'es dans un super rêve et que tu te reveille tu te rend compte que c'était qu'un rêve et que le routine continue !! Pour mon physique c'est pareil pour tout te dire les garçons ne s'interessent pas à moi ( ce qui me vaut les railleries de mes parents ^^ ) pourtant je suis pas non plus laide souvent mes amies me disent qu'elles aimeraient avoir mes yeux , ma taille , mon corps, qu'elles aimeraient être comme moi mais moi je ne me plait pas alors du coup je peux pas plaire ! =) On est jamais de ce que l'on est ou de ce que l'on a alors que pour certain c'est pire !!!!
Si je peux te donner un conseil ne te fais pas de mal , tu ne le mérite pas , je suis sûre que t'es quelqu'un de bien alors fais pas de gachis ! Un jour je suis sure que tu seras heureuse que tu auras ta propre histoire super belle , ton propre petit film moi c'est ce que je me dis et puis j'ai que 17 ans j'ai encore le temps c'est pas comme si on en avait 75 hein ! =)
T'inquiète tu auras le droit à toutes ces belles choses un jour faut patienter et j'avoue que c'est chiant !!! ^^
Desfois je me dis que changer de pays pourrai être interessant peut être que le monde est plus beau ailleurs !
Après comme je l'ai dis je n'ai que 17 ans j'ai encore pleins de choses à apprendre sur la vie ...

Courage à toi et ton post m'a beaucoup émue ! Au fait bonnes fêtes de fin d'année ! =)