Reussir ma vie


 ines
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ta question est un peu floue!!!!car on dit que seul les trois premiers centimètres donne du plaisir mais chaque femme a sa préférence pour la taille
 mélissa
Lundi 21 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bien sur que non un homme peut avoir un gros sex et ne donnera pas autan de plaisir qu'un homme avec un plus petit ses tout depent 'commen il sens ser', et sa depent des femme il y en as qui prefère les homme avc un gros sex et d'autre non
 cha
Samedi 22 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis en relation serieuse avec un mec qui a 27 ans ,le problem qui est relativement cour de 1metre 72 peu etre ,on est de la meme taille en realite ,mais le problem ce que je sais pas si quelqu 1 qui est de court taille ca affecte la taille de son sex ou pas?
et est ce que ca peut diminuer le plaisir qu il peut donner ou pas?
 Anna
Mercredi 4 Novembre 2015

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

comme disaient les autres tout dépends de la femme en face , y en a qui aime bien les gros pénis et d'autres non , ce reste à savoir , c'est comment tu te sens de ton pénis ? puis dans une vie de couple ,l'idéal de se parler et de connaitre les attentes de chacun , c'est comme ça que tu peux satisfaire ta partenaire et non avec un penis de 40 centimètre
Cordialement