Reussir ma vie


suis je enceinte ou pas?

 purotu
Vendredi 11 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

cela fait bientôt 3 semaines que j'ai des doutes, car je penses et je sens que je suis reellement enceinte mais mon entourage et mes 2 test de grossesse me donne le contraire: alors j'aimerais que vous m'aidez pour savoir si je le suis ou pas?

donc voilà; tous les matins quand je me lève, j'ai mal à la tête mon front est chaud; je suis toujours en pleine forme dans la journée; vers l'après midi (15h30) je m'endors; parfois même je prends du doliprane (sans abuser)pour faire passer ce mal de tête; alors que normalement je ne suis pas comme ça; parfois je sens que je suis fatigué surtout la nuit et je trouve facilement mon sommeil.

aussi au début je sentais une petite boule dans le bas du ventre ensuite sur la gauche, la droite et mainenant cette petite boule et juste à coté de mon nombrile. j'ai parlé avec ma maman mais elle m'aide pas du tout, elle me dit que j'ai un 'quiss'.. moi je penses vraiment que je suis enceinte mais c'est mon entourage qui me dit le contraire; j'aimerais que vous m'aidez s'il vous plait.

Je suis de Tahiti; merci bien cordialement.

Purotu

 mimi
Vendredi 11 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi je te conseille daller voir un gygy pour savoir si tu et enciente ou pas lui il poura te doner des conseille et te fair une prise de sang pour savoir si
tu et enciente u pas ....


et tu veux étre enciente ou pas.....
entouka bon courage...........