Reussir ma vie


suis je enceinte ou pas? (suite)

 purotu
Vendredi 11 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
escusez moi; j'ai oublié un petit détail : j'ai vais tout le temps au toilette (pipi)

merci. purotu
 brigittedu01
Samedi 12 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Purotu, ben ecoute je pense qu'il faut que tu ailles faire une prise de sang. Moi je n'ais pas eu mes règles depuis le 1er mai j'ai peur de faire un test. Je vais souvent faire pipi aussi!!!!et il y a 2 semaines je ne pouvais rien manger le matin j'avais envie de vomir!!!alors je ne sais pas quoi faire!!!!!
bon courrage en tout cas et tiens nous au courant!!!
 stéphanie
Mardi 28 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous!..voila j'explike ma cituation la je suis dans un cycle de 39 jrs et tjr pas de rrrrr en vue. dans mes calcul dans un cycle de 28 jour mes regle devais venir entre le 16 et 17 aujourd'huit on es le 28 et tjr pas de rrrr, jai kelke petite douleur tout en bas du ventre douleur en bas du dos, et des perte blanche transparente...et parfois je sens comme des petite tension de douleur au sein. sui-je probablement enceinte ?kelkun pe m'aider? merci
 loulou
Jeudi 7 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, alor je ne compren par car jai oublier ma pillule deux fois mes pas l'une apres lotre jai eu des rapport peut de temp apres jai eu des petre marron , jai des douleurs au ventres ceci va faire une semaine j'ai fait un test et il mes negatif..... a la fois je ne veut pas etre enceinte mes je veut y etre pour me rassurer que je peut avoir des enfant car une année j'ai eu plein d'infection urinaire.
 lili
Vendredi 8 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je vous écrit ici car je suis un peu perdue.
Il y a un mois, j'ai oublié ma pilule j'ai donc eu un rapport non protégé.
Depuis quelques jours j'ai des douleurs au ventre, au bas ventre et j'ai aussi énormément de pertes blanches et notamment au réveil se qui ne m'était jamais arrivé. Et en journée, bien plus qu'avant. J'urine très fréquemment aussi. Mais j'ai eu mais règles tout à fait normalement depuis. J'ai fais deux tests de grossesse qui se sont avérés être négatifs mais les douleurs n'ayant pas disparues j'ai fais une prise de sang. Elle était négative aussi. Je vais avoir les résultat de mon analyse d'urine aujourd'hui, mais je suis persuadée que ce n'est pas une infection urinaire.

Puis-je faire confiance à ces trois tests alors que j'ai l'intime conviction qu'il se passe quelque chose?
En espérant avoir une réponse de votre part, a bientôt.
 Lilou
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Une grossesse nerveuse peut être ? Quand vous ne voulez pas avoir d'enfant tout de suite , sa met tellement la pression qu'on y pense tout le temps . Le mieux , c'est d'en parler à son medecin . Bonne journee .
 nini42
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Lili
je pense qu effectivement tu peux te fier aux test d autant plus qu apperment tu as tes règles normalement, après si le doute perciste n hésite pas à faire une prise de sang qui te donnera un résultat à 100%
pour ma part j suis en essai bb3 depuis ce mois ( sachant que je ne prend plus de pillule depuis novembre 2009) et j ai des douleur dans le bas ventre (tiraillements) les seins sensibles et à midi je n ai rien pu avaler(ecoeurée) je suis à 4 jours après mon ovulation, ca me semble bien trop tot pour déjà ressentir des signes d une eventuelle grossesse je crois que mon phsycologique me joue des tours , bonne continuations à toutes
 Alice
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jai dus oublier quelque fois ma pillule se mois si et la se devrait faire 3 jours que je devrais avoir mes regles mais je ne les aies pas ? dites moi si je suis enseinte ou pas ? jai peur ...
 Alice
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Jai dus oublier quelque fois ma pilule se mois si et la je devrais avoir mes regles depuis 3 jours mais je ne les aies pas ! suis je enseinte ? aidez moi jai peur ...
 melissa
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui il a des risque mais vu qui a ouble tu peut etre decaler
 mélissa
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui il y un risque mais tu risque d'etre deceler auci atten 10jours de retard et fai un teste
 Jessika
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai des pertes transparentes gluant limite comme un blanc d'oeuf. Je voulais savoir si c'était un signe de grossesse. MERCI.
 aurore
Vendredi 22 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai 27 ans . J'ai des rapports réguliers avec mon ami depuis 5 ans. J'ai un retard de règle de plus d'une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre ballonnement. j'ai souvent envie d'aller aux toilettes. j'ai des pertes blanches assez épaisses nausée et sensations de vertige. Je tiens à préciser que je prend la pilule depuis l'âge de 15 ans. j'ai changé régulièrement de pilule pour cause de cholestérol. je suis sous qlaira actuellement. je ne prend pas ma pilule à heures fixes. je peux la prendre à 22h comme à 2h ou 4h du matin du fait de mon travail à heures atypiques, j’oublie souvent de la prendre à l'heure (j'ai beau avoir mis une alarme sur mon téléphone je ne suis pas souvent à proximité). J'ai fais un test urinaire ce jeudi qui était négatif. Je voulais savoir s'il y avait possibilité que je sois enceinte? J'ai pris rendez-vous demain matin chez mon généraliste par précaution.
 cilou
Vendredi 22 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes
Petite question, mon premier jour de règles remonte au 21 juin dernier, normalement je devrais être réglée depuis début de semaine semaine (arrêt pilule cycle régulier de 28 jours) mais toujours rien; Depuis 15 jours je prend régulièrement ma température avant de me lever et j’oscille toujours entre 37,1 37,2°c;
Je ne ressens pas de symptômes particuliers, à part une certaine fatigue, grosse envie de dormir et parfois humeur à fleur de peau;
Pensez vous que je puisse être enceinte? Je projette de faire un test de grossesse ce dimanche pour être fixée


 cilou
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Aurore, je pense que tu es dans le même cas que moi. J ai fais un test hier après 1 semaine de retard de les rrr et ce matin j ai pris ma température je suis a 36.9 ce qui signifie qu elles vont arriver d ici demain, car depuis mon levé fortes douleurs dans le bas du ventre. Je pense que toi aussi ça ne devrait pas tarder, pour en etre sure prend ta température le matin avant même de poser un pied par terre, c est le meilleur indicatif!
 Mathilde
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule ce mois -ci, j'ai eu un rapport non protèger avec mon copain, j'ai donc eu mes règles du à cet oublie. Depuis j'ai des ballonements, le ventre assez dur et mal au bas ventre. Parfois pas l'envie de manger, (ecoeurement ) ou même nausées. Que dois- je faire ?