S'inscrire pour contribuer aux forums de discussion
|
bonjour, tout d abord je tiens a dire que c est tres bien ecrit. j ai 41 ans alors je vais dire ' quand j etais jeune', a l age de mes etudes, je crois que je te ressemblais. je ne peux pas donner de conseils, ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs). si je suis sur ce site c est que j ai aussi des problemes. je crois que des gens comme nous devraient vivre non pas dans une democratie mais dans une meritocratie. avec mon vecu je peux te dire d eviter les drogues, l alcool ... et là, je veux bien etre le payeur. chacun de nous est different, interressante, tu l es ! ( je dis ca à ta lecture ) . fais ce qu il te plais, les fantaisies des jeunes sont parfois ephemeres. l affectif, je ne vais pas en parler parce que chez moi c est la cata (sourire), mais t inquites, il doit y avoir et il y a des couples noir et blanc, gros et petit, nains et geants, c est pas forcement le physique. mon ex, la mere de mon fils est d origine algerienne, c etait un vrai 'buldozer' (pardon pour l expression, j ai vu les photos) c est devenu une belle femme.
|
|