Reussir ma vie


 mélissa
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
va chez elle avec un bouquet de rose et invite la au resto ou ecri lui une letre en lui disan se que tu resan pour elle bon courage
 Nels
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,
Alors moi c'est très simple un ami d'enfance qui a 4 ans de plus que moi me rajoute sur facebook comment dire je le connais tellement bien c'est un ami de mon cousin .. Il venait chez moi nous fesions des soirees .. Enfin bref c'etait génial je vous raconte cela mais les soirees que nous fesions dates un peu mais enfin sur Facebook ce certain S. me dit Oh tu date , ta grave t'as grandis .. en rigolant je lui dit lui aussi qu'il a beaucoup changer nous avions l'habitude de nous parler sur Facebook mais enfaite c'etait plutot '' Cc sava la famille c'est trnkl?' Je connais sa mère tout ça enfin toute ça famille vue que En gros c'etait Un grand Frère pour MOIII!!
Et puis il avait l'habitude de me raconter c'est problèmes avec ça ptite amie et moi de meme aussi c'etait Mon Confident je me répete comme un frère que j'avais beaucoup d'amour pour lui.
Et comment dire il me demande mon numero sur Facebook et comment dire je voulais pas le recaler .. Mais j'allais jamais imaginer ce qu'il allait ce passer ensuite .
Nous commençons à nous taquiner pour moi c'est vraiment une personne qui fait des blague à longeures de journée et qu'il faut pas toujours prendre au serieux mais sincèrement il est très très beau (Cap Verdien )..
Enfin pendant plusieurs mois nous parlions par messages il me dit que j'ai une façon de penser très differente des autres filles mais sincerement j'ai toujours differente des autres par pas mon physique mais comme il le disait lui meme ma façon de penser spirituel .. Ca me fesait plaisir qu'il me le dise mais comme j'avais vécue une desception suite à mon ex copain je souhaitais ps resortir avec une autre personne pour le moment .. Enfin il me raconte un peu que son ex V. est une connasse qui l'as fait tourner en rond qu'il s'est battue avec des gars pour elle ! Et qu'elle l'as lacher pour aucune raison et avec qui il est rester un ans!
Enfin vous saviez bien que j'allais le reconforter comme meme ? Je sais que vous connaissez la suite heiin :)
Bah suite à ça je lui raconte un peu ma vie chaostique et je lui dis avec beaucoup de serieux que je suis devenue abstinente suite à .. un problème personnel il me dit qu'il comprend et qui sera toujours la pour moi et il me raconte lui aussi son ex copine à vécue la meme chose.. mais moi vraiment il été vraiment touchée ma meme demander si je voulais de son aide j'ai bien entendue refuser car je voudrais oublier .
Ensuite après quelques mois nous entendions toujours aussi bien et il avoue avec des sentiments qui naissent pour moi et qu'il me dit clairement qui est entrain de tomber amoureux de moi ... ça m'as fait venant de lui car ! Avant c'etait le courreur de jupon qui allait avec toutes les meufs qui voullaient mais il m'a dit qu'il a changer mais generalement hein les filles quand ont vous dit ça Ont ce méfie ! Loool
Finalement , il n'avait pas tort il avait vraiment changer je l'es remarquer et vue que je suis plutot du genre a analyser les gens mais vraiment et tout j'ai compris de tout de suite.
Et puis je reviens à ce que je vous disais il me dit qu'il commence a tomber amoureux de moi .. ça ma fait plaisir comme meme parce que j'avais aussi des sentiments pour lui mais je voulais toujours dans le comtexte de Freres soeurs vous savez !? Vous voulez pas gacher l'amitier qui ce creer et voila quoi tout simplement .
Enfin il me dit qu'il prenda son temps avec moi .. qui ira pas trop vite enfin voila .. Et puis c'etait bientot son anniversaire il a eu 21 ans et voila il voulait que je le fete avec lui dns son appart ! C'etait mignon et gentil de me le proposer mais ca ma mis la pression et je savais pas quoi dire je lui disait que je voulais pas que ça dérape parce que je n'etais pas prete ... Ensuite vraiment stresser je ne dormais plus j'attendait cette date avec stresse le 26 enfin j'étaîs pris pas mes cours et mes stages nous nous voyons pas souvent et lui par son travail mais je devinais quand il allait pas bien .. Je terminais ses phrases quand il parlait je l'ecoutais avec attention et je demandais si il allait bien vue qu'il avait fait une petite depression suite à sa rupture enfin j'etais presente parfois distante car je ne voulais pas l'ettouffer .. Mais quelquesfois nous parlions de son ex copine ça ne me derangeais pas si ça ne partait pas trop loin mais je savais au fond de moi qu'il etait attaché à moi et qu'avait ete amoureux de moi mais l'as ça petite déprime est revenue il ya quelques jours et je lui demandait pourquoi il se comportait comme ça ?
Ca réponse je ne sais pas ! :S Etant donné que je suis franche je lui disait toujours que si il en avait marre ont pouvaient arreter et redevnir comme avant mais il ne le souhaitais pas car il me voulait .. Cela dit j'ai insister insister et l'as il ma dit qu'il c'etait peut-etre pas remis de ça rupture .Ca ma vraiment touchée mais je me suis sentie un peu mieux car je savais qu'il allait pas bien et je savais que ce n'etait pas de ma faute . Et je lui est repondue 'OK pas de sousis je te laisse tranquille . si tu as besoin de parler je serais là A plus' IL ma repondue 'Pff' et l'as c'est comme dire terminer .
 mimi
Samedi 19 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Slt g bien lu toute ton histoir. G etai marker par la fin
et surprise ke sa se termine kom sa surtou du o fai de sa reponde
le " pff" tu pense pa ke cetai un test pour savoir si reelmen tu tenai a lui
et ke justemen tallai pa le lacher kom la fait son ex...
 Julie Réservoir Prod
Lundi 3 Juin 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Vote commentaire a attiré mon attention et est vraiment intéressant. Je travaille pour la société Réservoir Prod de Jean-Luc Delarue qui produit en ce moment une émission sur les déceptions amoureuses. Pour cela, je recherche des personnes acceptant de partager leur expérience et de témoigner de leur souhait d'aller de l'avant.
Si vous êtes intéressé, j'aimerais m'entretenir avec vous pour vous expliquer plus en détail notre projet.
Vous pouvez me contacter sur juliejournalistetv@gmail.com ou au 01 53 84 29 84.
Merci beaucoup, bonne journée.

Julie