Reussir ma vie


recherche stage sur l'affirmation de soi du côté de créteil

 léa
Mardi 26 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
je suis enseignante et je cherche un stage orienté vers l'affirmation de soi. En effet, je suis encore dans mes débuts d'enseignant et je voudrais être davantage ferme dans la durée (= sur du long terme). en fait je voudrais être capable de m'affirmer plus devant un groupe. merci!!!!!!
 christine
Samedi 16 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais si vous êtes dans l'enseignement public, il y a des stages gratuits pour les enseignants, style "conduite de la classe" qui peuvent être intéressants et je suis bien sûre qu'il existe également la même chose dans le privé, cela vous permettrait peut-être de vous affirmer davantage dans votre classe et de prendre par la même occasion davantage de confiance en vous lorsque vous vous trouverez dans un groupe. Cordalement,
Christine
 léa
Dimanche 17 Mars 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Oui je vois ce que vous voulez dire. Vous parlez des stages du PAF (plan académique de Formation). J'ai suivi un stage mais de ce type mais ce n'était pas très intéressant, pas assez pratique à mon goût. Mais je suppose que cela dépend des formateurs. Je me réinscrirai. Merci Christine.