Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 lover
Vendredi 16 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
voila ayan areté la pillule je me demande si je suis enceinte car g d douleur dans le bas du ventre, des nausées, des vertiges, je transpire beaucoup é je boi bocou et mé règles ne son tjr pa arivé. g fé un test de grossesse ki c révélé négatif. pouvé vs me dir si il y a d chance ke je soi enceinte et aussi g entendu dir k'une femme enceinte avé du mal o nivo d ovaire es vré? merci de répondre au plu vite
 LE BOULER
Vendredi 16 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
QUAND ON EST ENCEINTE EST CE QUE LE COL DE L UTERUS EST FERMER OU OUVERT
  jamy
Vendredi 16 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhateraivoire si il est possible que je sois enceinte , je vous explique ,alors j'ai eu mes régles le 06/04 et ensuite j'ai e rapport le 19,20,21 /04 je commencai a avoire la pointrine trés sensible evec des douleures au bas ventre mais malheureusement j'ai eu mes régles le 02/05 mais cela fai une semaine que j'ai mal au basventre qu j'ai mal de te temp a la poitrine ,j'ai des brulures d'estomac et aussi des nausée ( surtout aprés metre brosser les dents. SA POURAIT ETRE UNE GROSSESSE????????!!!!!!!
 marie
Lundi 19 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
g tjr eu des pertes blanches mé la c plus épais sa pouré etre un signe de grossesse???
 steff988
Vendredi 23 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
comment calculer ma période d'ovulation sa fait plus de 6 mois que je ne prend plus ma pilule et je ne suis toujours pas enceinte je calcul peut être mal! j'ai un cycle trés régulier j'ai les règles tout les 24 de chaque mois. donc si ke compte bien pour le mois de juin je devrais être en période d'ovulation le 7 juin 2008? es bien sa? pour mai j'avaos compter ma période pour le 10, j'ai eu des rapports pendant cette période! et depui dimanche 20 MAI 2008 je me sens pas très bien mal de ventre mal de tête nausées, trouble du sommeil et beaucoup de perte. croyez vous qu'il est possible que je soit enceinte?
 stephanie
Lundi 26 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
eske vous pouvez me expliquer car j ai fait un test d ovulation qui est positif donc avec mon mari on a fait l amour au bon moment mais je ne suis toujours pas enceinte aidez moi
 jenny
Mardi 27 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jaimerais savoir si c possible ke je soi enceinte je ne pren plu la pillule depui 10 moi dc je né plu mé regle il y a 6 semaine jé coucher ac mon copin san se protéger depui jé mal dan le ba du ventre jé plus faim ke dabitude et jé d noser mai jamai le matin c pluto dan lapré midi ou le soir réponder moi svp merci davance
 Laëtitia
Vendredi 30 Mai 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerais poser une question. Voilà mes dernières règles sont venue le 13 mai 2008, nous avons fait un câlin avec mon mari hier soir.
Mais je me demande quand est ce qu'est prévue mon ovulation. Pouvez-vous m'éclairer ?
En sachant que j'ai arrêtée ma pilule début mai, je n'es donc pas eu mes règles depuis. Est ce que j'ai une chance d'être enceinte ?
Merci de votre réponse.
 Laëtitia
Lundi 2 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,J'aimerais poser une question. Voilà mes dernières règles sont venue le 13 mai 2008, nous avons fait un câlin avec mon mari hier soir.Mais je me demande quand est ce qu'est prévue mon ovulation. Pouvez-vous m'éclairer ?En sachant que j'ai arrêtée ma pilule début mai, je n'es donc pas eu mes règles depuis. Est ce que j'ai une chance d'être enceinte ?Merci de votre réponse.
 laetitia
Lundi 2 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Voilà j'ai fait un calin, jeudi dernier avant mon mari, depuis 2 jours, (escusez les détails) j'ai des traces marrons sur le papier quand je vais au toilette très lègère, est ce que cela peut annoncer un signe de grossesse, parce que je suis sencé avoir mes règles que le 10 juin. Merci de votre réponse car je n'es pas encore d'enfant, et nous en voulons un plus que tout. Merci.
 olivia (sage-femme)
Lundi 2 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Laëtitia,

Si vous avez arrêter votre pilule, il faudra sans doute un peu de temps pour que vos ovaires se remettent au travail! En effet, la pilule stoppant l'ovulation, vos ovaires ont été mis au repos. Néanmoins, il arrive qu'un simple oubli de pilule déclenche une ovulation!
Sans connaître vos cycles, je ne peux être formelle quant au jour de votre ovulation.
Vous semblez désirer attendre un bébé, il faudra peut-être un peu de patience mais vous pouvez déjà mettre toutes les chances de votre côté en vous observant un peu: Sachez que la période fertile dure plusieurs jours mais est très variable d'une femme à l'autre.
Elle débute quelques jours avant l'ovulation et vous pouvez alors observer la présence d'une glaire fluide et transparente au niveau du col de l'utérus (qui est lui-même ramolli et légèrement plus ouvert qu'à l'ordinaire). Elle se termine trois jours après l'ovulation, c'est à dire 72h après le pic de température que vous pourrez constater en prenant votre température quotidiennement à la même heure avant de vous lever.
C'est un peu contraignant mais vous pourrez ainsi suivre de très près ce qui se passe dans votre corps.
Bon courage!
 olivia (sage-femme)
Lundi 2 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Désolée pour ma réponse en double exemplaire!!!

Laetitia,

Si vous devez avoir vos règles le 10 juin, il est encore un peu tôt pour parler de signes de grossesse!
Les pertes marrons que vous décrivez sont sans doute de très légères pertes de sang que l'on appelle spotting.Or, toute perte de sang, si infime soit elle, en milieu de cycle est un signe de fertilité potentielle....vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!
Bonne chance!
 laetitia
Lundi 2 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Olivia pour votre réponse, ceci était une fausse alerte, je viens d'avoir mes règles. On voudrait tellement avoir un enfant mon mari et moi que du coup je me focalise peut être un peu trop vite. Merci pour votre réponse et de votre gentillesse.
 justine
Mercredi 4 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
slt, g 20 ans, g une semaine de retard de mes régles ! hier g fé un test de grossesse urinaire, il est positif, g donc été au médecin, et il m'a préscrit une ordonnance pour un test de grossesse sanguin ! g rdv demain, j'aurais ke la réponse le soir ! mé g un doute, ce matin, mé régle sont apparue, je ni comprend plus rien !!!!! g peur de ne pa être enceinte !
 justine
Mercredi 4 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
slt, g 20 ans, g 1 semaine de retard de mé régle, g fé un test urinaire ier, il a été positif, g donc été voir mon docteur et il ma préscrit une ordonnance pour un teste par prise de sang, g rdv demain matin, je n'aurais la réponse ke demain soir ! g un gro doute car mé régle sont arrivée ce matin ! je ni compren plus rien !!
 MYRIAM
Mercredi 4 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
JA AI EU MES REGLES LE 5 MAI JUSQUAU 9 MAI A QUELLE MOMENT IL AURAIT FALLUT QUE JE FASSE L AMOUR AVEC MON CONJOINT POUR ETRE ENCEINTE
 olivia (sage-femme)
Jeudi 5 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Justine,

Avec un test urinaire de grossesse, il arrive qu'il y ait des faux négatifs, mais jamais de faux-positifs, vous pouvez donc vous y fier. Néanmoins, si vous dites que vos règles sont arrivées ce matin il est malheureusement possible que vous fassiez une fausse-couche très précoce. Je suis désolée.
Si cela peut vous rassurer, cela arrive plus souvent qu'on ne le crois, parfois même sans qu'on ne s'en rende compte, les règles sont seulement un peu retardées...
Je vous souhaite bon courage.
 olivia (sage-femme)
Jeudi 5 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Myriam,
Je suis désolée mais je ne peux répondre à votre question, la période fertile est différente d'une femme à l'autre. Je ne peux pas la déterminer sans connaitre vos observations. Allez voir sur le site, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour déterminer votre période fertile et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour avoir un bébé!
 jamy
Dimanche 8 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre reponse depuis mon dernier mssage mes nausée se son multiplier et mes tension au seins vienne plus fréquemment mes regles du mois de mai etait pas trés abondants et etait de couleur trés clair (rose) et la le2 juin elle n'ont durer que 2 jrs et trés claire comme les autre .mon test urinaire etait négatif . esqu'il et fiable ce test ? a votre avis quesqu j'ai ? sa pourait etre une grossesse???
 floriane
Mercredi 11 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ja mapel floriane et jai 18 ans enfaite ce mois ci mais régles etai dune bizareri je ne lai ai pas eu le jour prévu mai bien 5jours aprés et puis je sai pa si je peux apeler sa des régles parce ke jai meme pas eu un quart de ce ke jai d'habitude jai des nauser du mal a dormir et mal au ventre , jai peur , je nai ke 18ans et je nai vraimen pa envi de mengager dans kelke chose ke jai peur de rater donc pour moi je pense etre enceinte kelkun pe maider