Salut les filles, hier rendez-vous chez le gygy, injection d'ovitrelle car g t en pleine ovulation apparemment, ensuite CLOMID pour 3 mois on verra bien
la pharmacienne jlui et expliké cmatin el ma di ke joré du avoir mes regle le 31 oct, si jsui pa en clok jcroi ke jv mouvrir une biere!mdr, on vera bien .et iness ta d enfan?
ha ok lol, c chouette une fille moi jai un pti ausi de 2 an c un garcon , dc voila jaimeré bien avoir une fille biento, et toi vu kta deja une fille ca sré bien kta un pti mec...komen tu pe savoir ke tu pense avoir une fille.?
ba disons que je vais souvent chez le gygy car j'ai quelque souci donc a chaque fois j'ai une echo (depuis le debut j'en suis deja a cinq echo lol) et la derniere fois on a vu quelque chose qui ressenble a une fille donc voila et tu a quel age?
ba moi j'ai 20ans.quand j'ai su que j'était enceinte j'avait acheter un test clearblue digital précosse et je l'ai donc su 4 jours avant l'arriver de mes regles.t'as reson faitune prise de sang la au moins tu seras fixée pour de bon