Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 Asetou
Mardi 31 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoirr je voudraii savoiir si ke suis steril ou pas jai des rapor non protege mai chaque moi mais regle vienne je ne sai plu koi faire
 Nadia
Mardi 31 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours
il y a 1 semaine j'ai fait un teste de grosse pour savoir si j'était enceinte car j'avait mal au ventre des nosée
et quand je les fait le teste a affiche 1 barre et puis 2 et 5 minute plus tard la 2éme barre avait disparu
alors je c'est pas si je suis enceinte ou pas et j'ai toujours mal au ventre et des nosée

J'espere que quelle qu'un pourrait me dire quelle que chose =)
Merci d'avance
 Floriane
Mercredi 1 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Voila j'ai fait l'amour avec mon copain il a plus de deux semaine et depuis je n'est pas eu mes règle. J'ai une sensation bizarre que j'ai toujours envie d'uriner et un mal au téton atroce . Depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre et des envie de vomir sur certaine odeur que j'avais l'habitude de sentir mais que maintenant je ne peut plus . Je ne c'est pas quoi pense est que je suis enceinte ou pas ? Besoin d'aide
 mariame
Jeudi 2 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai un petit problème je suis entrend de chercher a tomber enceinte !! et voila jai ou les rapport avec mon mari et jai hatte de savoir si je suis enceinte ou pas ? tout d'abord jarrette pas de pété depuis ma deuxième semaine après ma periode de fegondation!! et je dors beaucoup le matin que la nuit ? pourier vous me dire si c'est les cintome de la grossesse?? ou je pete pour quoi cette semaine mercii de votre t'aide
 Jeanine
Mercredi 8 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour! Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois d'octobre. J'ai fait un test de grossesse en décembre et c'était négatif! J'ai des rapport sans protection! Ce mois-ci, je ressens de fortes douleurs aux seins et au ventre! Est-ce que cela veut dire que je suis enceinte?
 rosi
Mercredi 8 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
c est possible d etre enceinte apres 1 semaine d un rapport non proteger
 loubna
Vendredi 10 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, a ce jour j'ai un retard de 20jours j'ai fait plusieurs test de grossesse mais négatif j'ai des pertes blanches assez épaisses je me sent fatigué mon sommeil et perturbé et mon ventre est gonflé et j'ai beaucoup mal au ventre est j'ai des crampes au ventre. y'a quelques jour j'ai eu comme des contraction au ventre sans oublier trop mal au dos svp aidé moi es que c est possible que je suis enceinte?
 Aminata
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,je m'appelle aminata mon problème est le suivant:
Je prend des pullule actuellement et le mois dernier j'ai oublié de les prendre un seul jour mais c'était pendant
mes règles,le même jour j'ai fais l'amour sans protection et les jours suivants aussi donc voilà je devais voir mes
règles le 13 de ce mois mais je ne les ai toujours pas,le mois denier j'ai eu mes règles le 16 janvier donc étant inquiète j'ai fais un test de grossesse hier le 15 qui m'a indiqué pas enceinte.
Vu que je ne suis jamais en retard je vois toujours mes 2 à 3 jours d'avance mais là je n'ai toujours pas mes regles donc en effet je voulais savoir s'il est possible que je sois enceinte vu que je n'ai aucun symptôme?
 fanny
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle fanny et je pense que tu a fait le teste tros tot tu devrai en refaire un débu de semaine prochaine
 béa
Jeudi 16 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
slt jé 16 ans et j voudrais savoir si j sui enceinte car j ressen kelke douleurs dans mon ventre dnk j minkiète!! répondz moi est ce possible ke j soi enceinte?
 laurance
Samedi 18 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j arreté ma pilule le 5 janvier definitivement j ai eu des pertes de sang le 8 et 9 puis ca c arreté puis j ai eu de nouveu des ptits pertes entre le 15 et le 18 je n avait plus aucun perte de sang je fais un test le JEUDI 9 fevrier le matin c etait negatif je lui fait car je mal compté et je croyes que j etais en retard puis le 10 j etais chez la ginecologue et elle m as dit que mes regles devraient arriver le 17 et que je fasse une prise de sang le 15 car on peux voir dejà a qqdoses si il avait une grossese ms j ai eu un imprevu et je pas été donc je me suis rendu le 17 hier c etait une autre ginecologue ms dans le meme plannig elle m as dit que av la prise de sang on pouvais pas etre vrmt certaine alors elle à fait une echographie pr voir si il avait une poche parce que elle m as dit qu a partir de 4 semaines on pouvais dejà voir une poche ms il y avait rien :( :( don elle m as dit c pt etre moins que 4 semaines alors elle m as dit de aller la voir le 24 de ce moi j ai aucun symptome et je dejà fais une grossese en juin 2011 ms je le avorté ms là j avait tt les symtomes ma question ce vous croyez que je suis enceinte après ttce que je vous raconté et mn dernier rapport c été le 7 fevrier . merci
 laurance
Samedi 18 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
puis osi j oubliè de dire que depuis mi janvier je suis tres stressé enfin c pas vrmt le mot c plutot j etais triste et la moral pas bien je me demande si c pas ca que fait tardé mes regles ms je c pas car je ne prend plus la pilule depuis le 5 janvier comme je vous est dit et j ai eu souvent des rapports tous non protegé av mon compagnon. merci de me repondre au plus vite
 fanny
Mardi 21 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
voila moi j'ai mal en bas du ventre, mal en bas du dos, envie de vomir et mes regle sont irreguliere mais je les ai eu le 17janvier la semaine apres un rapprt non protégé! pourrai je etre enceinte?
 camille polinar
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je m'appelle Camille et je suis enceinte depuis 8 mois et j'ai des fausse contraction qui arrive de temps en temps. J'ai souvent de la température et des mots de tête, je n'y comprend rien. je sais que je suis enceinte mais les fausse contraction, la température et le mal de tête me fait peur ! je n'ai que 26 ans et ses mon premier bébé. j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout ça ??? salut ! Camille
 prisk
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un retard de six jours et un matin apres avoir bu du coca j'ai eu mes regles sur la periode habituelle et avec les mem signes. suis-je enceinte? merci de repondre urgemment.
 prisk
Mercredi 22 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un retard de six jours et un matin apres avoir bu du coca j'ai eu mes regles sur la periode habituelle et avec les mem signes. suis-je enceinte? merci de repondre urgemment.
 Lilou
Samedi 25 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 2 ou 3 jours de retard par rapport à mes dernières règles en sachant ke j'ai un cycle irrégulier et en general court.j'ai fait un test grossesse en début de semaine peut être trop tôt et un ce matin ts les 2 se sont avérer négatif !!je n'ai toujours pas mes règles ni les signes avant courreur habituel !est-il qd même possible ke je sois enceinte même après 2tests ??
 rosane
Dimanche 26 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
slt!! voila mes dernieres regles remontent au 28 janvier mai avant je les ait eu le 5 janvier ce ki fait ke jai regle 2 fois en janvier soit un cycle de 24 jour je crois.. en effet jai eu mon premier rapport sexuel le 17 fevrier depuis gai peur d'etre enceinte jai eu a faire 2 fois le test de grossesse qui s'avere negatif mai juska present jai pa eu mes menstrues est ce possible ke je soit enceinte ou ce n'est qu'un simple retard merci
 MéliSane
Dimanche 4 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Sa fait 1 ans que je prends la même pilule et j'ai eu un petit beug de pilule y a un mois . Du coup j'ai observé que sa fait 2fois que mes règles sont retardées d'un jour et qu'elles sont roses et pas abondante du tout alors que d'habitude elles sont assez importante.. sa fait une semaine que je suis ballonnée, j'ai pas faim et pourtant j'ai un gros bidou ! sa se voit assez vite car je suis petite et fine..

En parallèle je vais au toilette rarement (tout les 3jours) donc je me suis mise a boire beaucoup pour améliorer mon transite mais rien à faire je fais juste pipi tout le temps... et j'ai l'impression d'avoir un trop-plein de gaz.. ( c'est pas sexy mais à se stade je m'en fiche un peu ^^)

Je panique un peux quand j'essaie de comprendre tout ses symptômes... j'ai 20 ans et je suis pas prête a être enceinte...
Si quelqu'un pouvait me répondre?
 issianga
Mardi 6 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'ai eux mais régle le 02 02 2012 j'ai pas eux encore mais régle aujourd'hui je voudrais savoir si je suis enceinte svp je voudrais un troixieme enfants j'ai fait déja 2 césarienne pour mais enfants j'ai les vertiges naussée rép svp