Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 cia
Mardi 23 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut! j'ai eu mes regle le 07 aout et sa a terminer le 10 aout et je devais commencer ma pilule le 13 aout mais j'ai pas pris pour caus plus pilule il fallait aller chez le medecin mais pas temp pour moi.
je voudrais savoir si il ya un risque je suis enceint merci davance de me repondre.
 MAMY
Jeudi 25 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour; je viens de me marier il ya un mois et 7jour, avan mon mariage, je n'avé jamé eu de ratard, mes regles etaient normales et je n'avai jamais eu de rap^prt sexuels avant mon mariage. Mes dernieres regles c'etait le 20 juillet et devaient normalement revenir le 20 de ce mois, donc jé un retard de 4 jours. Que dois-je faire? un test, ou attendre? merci d'avance.
 kinkay
Vendredi 26 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mamy

en effet si tu es toujours bien reglé tu as des risques de grossesse mais l'absence de regle peut egalement etre du a un gros stress ou un changement. Tu peux faire un test de grossesse meme a un jours de retard (a ce moment la le faire le matin) avec 4 jours de retard u peux le faire quand tu veux.

Tiens moi au courant de ton résultat
 MAMY
Vendredi 26 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour kinkay,

je vous remercie de m'avoir répndu.

juska présent mes regles ne sont pas venues. Je feré le test, mai telmen peur d'avoir une deception, avec mon epoux, nous voulons telmen avoir un bébé par la grace de DIEU.

Merci enkor Kinkay, je vou tiendrai o couran.
 laetitia
Vendredi 26 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr voila normalement je doit ovulé aujourd'huit... mais on a fait l'amour hier soir est ce que je peux tombé enciente repondé moi svp sais urgent
 brenda
Samedi 27 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
il y a 4 semaines environ j ai faite l amour avec un gars , et j ai pas eu mes menstruations depuis c est temps si j ai mal au ventre , jai le gout de vomir . mais je me pose toujours cette question , je peux tu tomber enceinte sans les regles ? ma mere dis oui et j ai peur parce que je suis jeune et le gars avec qui j ai fais l amour et pas pret a etre pere parce c est juste un ami d enfance .
 melissa
Samedi 27 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
brenda oui il y possibiliter que tu sois enceinte si tu as un un retard de 10jour fai un teste de grossesse

laetitia oui vu que 3jours avan et 5jours apres ou peut tombe enceinte

cia il y toujours des risque mais tu risque d'etre d'eregle
 dom
Mardi 30 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
une femme 52 ans a encore des règles irréguliers(2 ou 3 mois) est elle possible enceinte si on a des rapports naturelle sans protection. Mercie de me répondre.
 eugenie
Mardi 30 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait 2test de grossesse negatif;mais j'ai des pertes blanches tres abondante est ce un signe de grossesse
 diakhaby
Mardi 30 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila il y a kelke mois au moi d avril presisement j'ai fait une fausse couche depuis cette incident mon mari et moi essayon de faire un bebe mais rien y ffait on a essayer toute les astuce que le medecin nous donnait toute celle ke je trouvait sur le forum mais toujour rien ma kestion ai eske lon peut devenir sterille apres une fausse couche
 mélissa
Mardi 30 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
dom bien sur tan que la menopose na pas commencer on peut tombe enceinte a n'importe quel age

eugenie non ses pas un signe tu est surement en plein d'ovulation

diakhaby non je pense pas il fau que ton corp se remete et vu que ti pense enormemen sa retarde il fau penser a autre chose et lesse fair damme nature decider quand tu tombera enceinte et des rapor tous les 2 a 3jours tu tombera sistematique dans ta periode d'ovulation et sa viendra vite
 bidule
Mercredi 31 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
@ diakhaby

Il arrive que le curetage à la suite d'un fausse couche puisse endommager la paroie utérine.
Mais tant que tu ne fais pas d'autres fausse couche , il est difficile de savoir si c'est le cas. sauf echo.
Peut-être vaut-il mieux en effet ne pas faire une fixation et mettre ton énergie dans ton travail ou une activité , et laisser le temps. faire.
Sache que, en moyenne quand les meilleurs conditions sont réunies, la fécondation à lieu 1 fois sur 4 , il n'y a donc rien d'allarmant.
Patience.

 milene
Mercredi 31 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à tous(tes) de prendre le temps d'écrire vos messages pour qu'ils soient bien lisibles.
Ceci pour le confort de chacun .

 mélissa
Mercredi 31 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille commen va rastacoquette, ines.., moi sa va demain je vai me fair aracher les 4dents de sagesse j'ai un peu peur, mon fils ne marche toujours pas , et ma fille lundi ses l'écoles pour la 1er fois sa passe vite, voila les nouvelle je vous fait de gros bisous et a bientot bonne journée.
 marina
Vendredi 2 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voij il a deux mwa jai eu une relation sexuelle non proteger avec mon ex je prend la pilulle mais ce soir la je ne lai pas prize le mois dernier jai eu mes regle avec un retard de 1 semaine et elle on durer que 1 jour et ce mois si jai denouveau 1 semaine de retard mais pas de regle en vue esque je peux etre enseinte?
 Mimi
Vendredi 2 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Kinkay bonne nouvelle je ne suis pas enceinte merci de mavoir ecouter et conseiller Bisous
 mélissa
Vendredi 2 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marina sache que' quand tu oubli ta pilule tu est completement decaler si tu continu a la prendre il ny a pas de risque si tu es trop inquiete tu peu fair un teste de grossesse mais il y toujours des risque sertaine femme peuve tomber enceinte avec la pilulr
 séverine
Samedi 3 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
mon problème c'est que j'ai un fils de 11 mois et il prend toujours le sein
mais je ne prend pas ne moyens de contraception
depuis 6 mois j'ai commencé à avoir un retard de règles de 1 mois et quelques jours et ce mois ci sa me fait la même chose
j'ai toujours des maux de ventre 1 semaine avant et ensuite je l'ai est mais la sa depuis 1 mois et 4 jours et je n'ai toujours pas mes règles
mais je souhaite en avoir un deuxième mais en voyant ces retard cela me fait de faux espoir est ce que en donnant le sein toujours a mon fils cela empêche une grossesse ou c'est du à autre chose veuillez me dire comment faire pour en avoir un deuxième merci d'avance
 judicaelle
Samedi 3 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas j'ai un retard de 1 mois et 4 jours mais mon retard de règles a commence depuis 5 mois.
j'ai un fils de 11 mois et je l'allaite toujours.
je n'ai ni de moyen de contraception donc suis je enceinte ou pas ?
merci d'avance
 mélissa
Dimanche 4 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sevrine le faite de donner le sein sa n'en peche pas d'avoir des enfant tu as des raport non proteger donc il y a risque de grossesse fai un teste

judicaelle raport non proteger =risque de grossesse fau aller voir le medecin fair une prise d e sang pour te rassurer