Reussir ma vie


quels sont les premiers signes de enceinte

 mariella
Mardi 16 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir heuu mon bas du ventrre et enflé depui comme une semain et sa fais un peu mal et c,mest tres sensible heuu cette semain jetait suposer etre dans ma semain mais rien rien a couler mais c bissare parce que quand je prenais ma contrasepsion j javais su sang qui couler cetait plus brun que rouge ... es que vouus croyer que je suis en plain grossesse!!1
 Nathalie BEE
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, à la lumière de ce que j'ai lu dans votre article, le plus tôt possible pour savoir si il y a une grossesse serait 8 jours ?? Je ne suis pas régulière et mes cycles sont très court 2 jours maximum. Mon inquiétude, c'est mon boulot .. Je suis éboueur , risqué pour perdre un bébé. C'est pourquoi , j'aimerais connaitre le moyen le plus rapide ?? Merci beaucoup
 élodie
Mercredi 17 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, quelqu'un pourrai me repondre car je vien de me séparer de mon copain é jvoudrai savoir si c sa ou pa merci
 VIRGINIE
Jeudi 18 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila j ai eu mes regles normale et apres j ai eu un raport avec mn mari et depuis je sens comme une boule dans mon ventre et un batement mais pas possible que ce soit un bebe car cela fair meme pas 1moi aider moi
 kinkay
Vendredi 19 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes

voila j'ai 27 ans et avec mon chéri on essai d'avoir un bébé depuis février mes cycles sont :
C1 - 32 jours (suite arret pilule)
C2 - 34 Jours
C3 - 34 jours
C4 - 34 jours
C5 - 34 jours

j'aurais du avoir mes regles le 8 aout mais rien ne se profile à l'horizon et une semaine avant la date présumé de mes regles maux de ventre typique de mes regles et depuis de temps en temps meme douleur. Mon chéri ne veut pas que je fasse un test pour le moment peur de la deception mais a 11 jours de retard + douleur au bas ventre + légere douleur au sein épisodique pensez vous que je puisse etre enceinte?

J'avais fais un test d'ovulation le 22 au soir car maux de ventre il était positif et TP pendant deux/trois jours
 Zilda
Vendredi 19 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de découvrir que je suis enceinte. C'est ma toute prémière fois et je cherche des sites pour bien me documenter. Svp pourrez vous m'aider?
 Laure
Samedi 20 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Voilà, j'ai eu mes règles il y a un peu moins de 28 jours et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Pourtant, il n'est pas parti dedans.
Nous venons à douter car je mange de plus en plus et j'ai un petit ventre qui est apparu. Travaillant dans un bureau, j'ai cru que ce n'était que du 'gras' mais mon copain m'inquiète car mon ventre me tiraille un peu.
J'ai acheté un teste de grosse, quand puis-je le faire pour savoir si oui ou non je suis enceinte ?
 Laure
Samedi 20 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour kinkay,

Je ne m'y connais pas énormément mais pour moi, tu as les symptômes d'une femme enceinte, seins qui tiraille, mal au vendre de temps en temps et du retard, je pense que tu devrais faire un teste. Au moins, tu sera fixé.
 kinkay
Samedi 20 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Laure,

Je te remercie ça me donne envie de faire mon test. J'attends lundi fin des vacances et test de grossesse a la maison.
Je reviendrai sur le forum pour vous dire le resultat je croise les doigts.

Je te remercie et peut etre a lundi
 kinkay
Samedi 20 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
RE bonjour laure

j'avais pas vu ton message. Tu peux faire ton test de grossesse 8 jours apres la date d'ovulation ou le jour ou tes regles doivent arriver.

J'espere avoir bien répondu a ta question

bon courage
 jb
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je suis marié depuis le 2 juillet et nous souhaitons avoir un enfant jai arreté la pillule en juin et la jai un retard de rrr je devais les avoir vers le 9 aout????!!, j'ai mal en bas du ventre et le matin je me sens pas en forme!!! puis je fais pipi tres souvent!! j'ai fais un test mais négatif!! ,(!
que dois je pensé et faire????
 Mimi
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai quinze ans et je n'est pas eu mais règle cela fais 2 jour alors que d'habitude elle son régulière j'ai peur d’être enceinte. nous avons eu un rapport non protégé avec mon copain mais il ma enlevé quand celui ci a éjaculé et Je ne sais pas quoi faire j'ai des espèce de perte blanche mal odorante et je ne sais quoi pensé pouvez vous m'aidez Merci d'avance :$
 lola
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ' ai eu mes regles le 7 Aout jusqu'au 11 Aout j'ai eu des rapport on protéger le soir meme le lendemain aussi enfin pendant 3 jour sans me protéger do cou je voulais savoir s'il yaura des risques de tombé enceinte ou pas merci de me repondre s'il vous plait merci d'avance
 kinkay
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BonsoirJB

J'ai eu la meme chose que toi lorsque j'ai arreté ma pilule en février. En mars plusieurs jours apres que mes regles suite à l'arret de ma pilule se soit arreté j'ai eu mal dans le ventre (jusqu'a ne pas supporter mon leggin!!)les seins tendues, irritable et souvent envie de faire pipi. Tout comme toi test négatif et en faite je pense que c'était tout simplement mon ovulation (cycle de 34 alors que je compté mal et pensé en avoir un de 28)

Ce qui est pratique c'est d'acheter sur internet des tests d'ovulation quand tu as cette douleur fais en un et vois si ça correspond!

Et puis tu sais quand on arrete la pilule les hormones nous jouent des tours (je n'y croyais pas!)

Bon courage et dans le doute refais un test.
 kinkay
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Lola

je comprends pas bien tu as eu des rapports le soir qui a suivi la fin de tes regles? Et les 3 jours qui ont suivis?

Si c'est bien ça je peux te dire que d'apres tout les sites internet et autres forum sur le sujet il faut en moyenne compter 14 jours apres le debut de tes regles (pour un cycle de 28jours) pour ovuler si tes cycles sont plus longues comme moi il faut compter 14 jours avant l'arriver présumé de tes regles! Donc je ne pense pas que tu puisse etre enceinte.

Si tu as du mal a compter ta periode de fertilité et d'ovulation tu as de super application sur les smartphone qui t'aide selon tes cycles.

Bon courage et tiens nous au courant
 kinkay
Dimanche 21 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Mimi

j'ai bien lu ton message et tu sais meme si il s'est retiré tu as toujours une petite goute qui s'échappe. Je sais ça ne te rassure pas! Tu es bien réglé habiuellement mais peut etre qu'un coup de stress ou un changement dans ta vie les a retardé!
Le mieux serai de faire un test de grossesse en pharmacie ça te levera ton doute (attends encore deux trois jours et fais le le matin)

J'espere que tout ira bien pour toi essai d'avoir une personne de confiance pres de toi qui te soutiendra quelque soit le résultat.

Tiens nous au courant bonne nuit



 Mimi
Lundi 22 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci de m'avoir répondu Kinkay,
Je ne sais plus quoi pensé le stress sa serai pour se trouble de régle et la peur d'optenir se bébé,et pour le changement sa serai un décés mais cela c'est passer en Février, si par malheurs j'y était je ne sais pas comment je vais finir au niveau de ma famille. Vous conprené il ne sont pas au courant que j'ai déja fait . Et ne sont pas pour avoir des enfants a mon age donc soit je finit a la porte soit je vais men prendre plein la téte. J'AI VRAIMENT TRES PEUR .
Merci d'avance
 kinkay
Lundi 22 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mimi

tu as combien de retard? Va en pharmacie un test coute pas bien cher 5 euro (celui que j'ai acheté aujourd'hui)

Du moment que tu as 2 voir 3 jours de retard tu peux faire le test. Leve toi se doute de la tete apres tu verras pour l'annoncer.

Je te conseil vraiment d'aller au planning familiale ils sont la pour t'aider.

Mais vraiment avant de penser à l'apres vois le resultat. Tu sais a ton age j'avais mes regles regulieres pendant 6 mois et hop apres c'était une fois tout les deux voir trois mois!!

Si ton test est positif tu as plusieurs alternatives tu sais :
prendre conseil pour une interruption de grossesse (le plus tot est le mieux)
penser a l'adoption apres avoir du annoncer la terrible nouvelles a tes parents.
Le garder.

Mais vraiment vraiment et j'insiste avant de paniquer va faire un test!!!!

Reviens me donner de tes nouvelles en espérant pour toi que ce ne soit qu'un simple déreglement hormonal (si c'était ta premiere fois le stress a pu te les bloquer)

Bon courage
 Mimi
Lundi 22 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cela fait 3 jour que j'aurai du les avoirs et l'adoption je ne pourré pas et pour l'avortement je suis pas pour mais si c'est le seul moyen je vais y réfléchir .
mais c'est un test urinaire dont vous parler je vous remercie de répondre a mais question .
Et non se n'était pas la premiére fois .

Merci Beaucoupde répondre a mes question .
 kinkay
Mardi 23 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mimi

je parle bien de test urinaire que tu trouve en pharmacie!

Avant de refléchir à ce que tu devras faire attends de voir.

Reviens me donner le resultat des que tu peux