Reussir ma vie


quelle est votre série préféréé??

 latifa
Lundi 11 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai remarqué que en ce moment de plus en plus de séries sortent et de plus en plus de monde en regardent!!
Je trouve ça génial cependant ça a quelques inconvénients: il faut se les procurer( le plus souvent clandestinement), et après quand on est à fond dedant, il faut savoir se limiter pour ne pas passer sa journée ou sa nuit devant l'écran!!(surtout en période scolaire)

Moi je me suis lancée dans prison break et franchement ça vaut vraiment le détour!! après avoir fini la saison 2 et en attendant la saison 3 , je vais tacher de m'en trouver une autre à mon gout... de toute manière, elles ont toutes 1 point commun: on s'y attache tout de suite grace au suspense.
bizou à tous
 fondue au chocolat
Jeudi 14 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Alala, prison break, un sacré monument! c'est bien vrai que les americains sont doués pour les séries, que ca soit Lost, PB ou 24h chrono, c'est toujours ce suspens intenable, et ces fins d'épisodes à couper le souffle! Seul souci, ils ne savent pas s'arreter...
Pour revenir au sujet initial, j'aime bien smallville qui a connu une saison 5 archi pourrie, les dialogues étaient completement sans interet et l'action tounnait en rond... CEPENDANT les scénaristes se sont heuresement repris lors de la saison 6 qui vient de se terminer sur m6, l'action a enfin rebondi de facon interessante et l'on retrouve enfin l'humour piquant de miss Sullivan (qui arbore de magnifiques tenues de temps à autres ceci dit en passant). La fin explosive (c'est le cas de le dire, pour ceux qui ont vu le dernier épisode...) ne donne qu'une envie, savoir la suite!
Je ne me suis toujours pas essayé à 24h chrono, il serait temps que je m'y mette, vu les echos que j'ai...
voila, je finirai par un petit conseil, si vous l'occasion, je vous conseille fortement les versions originales, quelle que soit la série en question, on y retrouve beaucoup plus de fraicheur que dans les versions francaises, valable aussi pour les films...
 latifa
Vendredi 15 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
je confirme le fait que les versions originales sont beaucoup plus agréables à écouter et nous font progresser, cependant si l'on regarde légalement une saison à la TL, elle est sistématiquement en francais, alors on a pas trop le choix...
 jb
Samedi 23 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi je suis un fan de prison break. D' ailleur en se moment la saison 1 repasse sur M6 ver 22h30. Mais bon personnellement je la regarderai pas, parce que je préfère la version original.
Et sinon la saison 3 c' est pour quand? je l' attend avec impatience !!
 Laura
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
en ce moment j´ai découvert une super série qui s´appelle Brothers and Sisters. Je vous la recommande vivement
 Nels
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Alors moi en ce moment je suis en plein dans les séries Espagnoles .. Ah oui je vous assure Entres ' Teressa' je vous raconte vite fais de quoi ça parle avec plaisir :)
Une fille magnifique, manipulatrice qui n'osent pas usées de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux des hommes! Et que en réalité ce fait passée pour une fille 'RICHE' alors que cette jeune femme habite dans finalement qu'une modeste et pauvre maison .
Amour Océan aussi .. Enfaite pour vous l'avouer dès qu'ont commence à suivre ce genre de séries c'est entrainant et ont à envie de connaitre la suite lol :)
Voila je vous dis à bientot et j'aimerais connaitres vous series aussi ?
Love Nels .
 Lucie
Jeudi 10 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Moi c'est Les Frères Scott ou One Tree Hill en version originale :)