Reussir ma vie


 melissa
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vous explique vite fait mai paren son divorser depuis longten ma mere ses remarier a eu un enfant avec mon beau pere, elle est tomber tres malade et vien de deceder il y a 15jours, mon beau pere ne ses ni lir ni ecrire arive a s'occuper de mon petit frere qui a 11ans (il vive que tout les 2),
mon souci ses que des personne raconte qu'il est incapable d'elever son fils, de s'occuper de la maison, papier, facture, le suivi de l'ecole....et sa peut aller tres loin, les service socio peuve s'enmele, donc je voulais savoir si il y a possibilite de porter plaint contre des fause rumeur ou une atre ider pour sesser tout sa
merci
 Nels
Samedi 7 Avril 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mélissa ,
Je vois que ta situation est très compliqué mais cela ne veut pas dire qu'il n'as pas de solution d'après ce que je viens de lire pour ton beau-père à faires les papiers admistratifs ce que je te conseille c'est d'aller voir une assitante sociale près de ta ville et prendre rendez-vous je pense que ça l'aidera et dans un deuxième temps .
Ton beau-père devrait aller à un soutien scolaire dans les centres culturels ( Alphabétisation) Pour lui apprendre à écrire à lire le français . Enfin Voilà j'espère t'avoir aider Melissa avec tout mon Soutien ;)
Nels
Ps: Si tu as autre sousis n'hésites surtout pas! :)