Reussir ma vie


les mystères du cycle féminin

 lilie
Vendredi 5 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous et toutes
il y a 9 mois aujourd'hui, je donnais la vie à ma petite fille.
depuis, la reprise d'un cycle a été compliqué. déjà parceque je l'ai allaité durant 6 mois et demi, ensuite parceque les saignements du post partum ont duré environ 3 mois, et par la suite mon retour de couches environ 2 mois. pas des pertes énormes, mais quand même lol
j'en suis à ma 4ème plaquette de belara depuis l'arrêt de l'allaitement, (cérazette pendant) premiers saignements de privation 'normaux' ce mois ci,( par normaux, j'entends déclanchement, douleur (!!!!) et durée) mais voilà, une semaine de prise à heure fixe de bélara depuis le dernier arrêt, et ce matin, du sang, très foncé, très épais, et plutôt malodorant.
si quelqu'un sait à quoi ça peut être lié, j'aimerais bien qu'on m'explique!
merci par avance!!
 lilie
Vendredi 5 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
comme je ne vois pas ce que je viens d'écrire apparaître, je vais résumer des fois que...
maman depuis 9 mois, j'ai eu du mal à récupérer un cycle régulier.
j'ai eu des saignement post partum durant 3 mois, et mon retour de couche est intervenu assez tard, car j'ai allaité ma fille pendant un peu plus de 6 mois ( saignement du retour de couche pendant environ 2 mois arffff!)
je viens de commencer ma 4 ème plaquette de belara (pas d'oubli, et prise à heure fixe) depuis environ une semaine (j'étais sous cérazette pendant l'allaitement) et depuis ce matin, j'ai des saignements très foncés, très épais et un peu malodorants ( je précise que mon cycle n'est revenu à la normale que ce mois ci (par normal j'entends déclenchement des saignements de privation, douleur(!!!) et durée)
si quelqu'un comprend ce qui se passe, j'aimerai être éclairée! merci par avance