Reussir ma vie


 yawovi darwin
Vendredi 9 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous, je suis éléve en terminale l et je m'apprettes à m'inscrire en droit dans une université privée de' chez moi. je voudrias demander si les notes de 17/20 EN HISTOIRE? DE 14/20 en français, de 08 en maths; de 18 en physiques peuvent me permettre de faire le droit.3 j'aime les critiques, j'aime pas qu'on m'impose ce que je dois faire, mais j'ai le sens de la responsabilité, j'aime défendre les innocents
. je souhaite aussi savoir si je peux a ma troisième année opter pour les relations internationales sachant que je vais faire le droit privé. j'attends vos réponses avec impatience.
 milene
Mardi 13 Septembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
yawovi

tes notes sont tout a fait correctes et à vrai dire , pour t'inscrire en fac tu n'as besoin que du bac validé.
Ceci étant si tu as pris l'habitude d'étudier sérieusement, cela ne te sera que très utile et bénéfique.

Il est vrai que le ryhtme de la fac et le fonctionnement te laissera une très grand liberté... celle de t'imposer toi même un ryhtme d'étude sérieux (ce qui n'est pas forcement plus simple !)

(Et , soit dit en passant, pour faire appliquer le droit , il faut aussi apprendre à le respecter)
Un avocat doit deffendre des innoncents , mais les coupables ont aussi le droit d'être défendus , de voir la justice s'appliquer pour eux dans la dignité... pense-sy , il n'y a pas que des innoncents dans les tribunaux...
(mais là il s'agit d'une spécialité de pénaliste que tu as le temps de choisir au cours de ton parcours)

En tous cas, tu as raison de partir avec de beaux objectifs, c'est ce qui te motivera pour étudier !