Reussir ma vie


 sandra
Vendredi 31 Août 2012

Version imprimable
bonjour a toi dingdong94, je m'appelle sandra j'ai 18 ans le 18 septembre.
comme tu pourras le remarquer j'ai deja posté sur ce forum mais pas vraiment de reponse alors j'essai de les trouver seule...
tout d'abord sache que je suis un peu comme toi, au moins tu n'es pas seule.
Le manque de confiance en moi je le vains tout les jours un peu plus en faisant beaucoup de sport, la musique m'aide aussi et l'ecriture, tu devrais essayer.
dans ton post tu dis faire du sport cest bien ca ? dans la vie et le sport notemment tu ne pourras pas avancer si ton objectif n'est pas de gagner !
je me leve et me bat pour ca, la vie est elle meme un jeu.
il faut selon moi que tu retrouves la argne de vivre, cette etincelle qui fait de toi quelqu'un de solide et de determinée, pour ca tres long chemin, je ne l'ai meme pas encore traversé car comme toi je m'organise en fonction de mes sentiments et ma vie tourne autour de cette peur de resouffrir encore une fois...
le sport aide a te depasser et a te forger une petite carapace, mais pour ce qui est du reste il faudra que seule tu trouves la voix, tu es le maitre de ton destin, si tu veux reussir alors tu reussiras !
ta reussite scolaire en est la preuve, il te manques juste un peu d'aplomb, sache qu'a present tu n'es pas seule.
il y a t'il eu des blessures dans ta vie ? le genre de moment ou tu ne pense pas t'en sortir ?
lis mes post et mon histoire qui est pourtant pas tres marrante et tu verras qu'on peut tous y arriver avec de l'aide et du soutien.
n'hesite pas a repondre et a poser toutes les questions qui te passent par la tete, j'essaierai d'y repondre.
a bientot.